FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gélutin, je t'ai vaincu !

Par Lamda-nam 02 Mai 2012 - 21:01:45

Après avoir recherché moult moyen de se débarrasser de ce foutu gélutin, qui, rappelons le au passage, ne peut être stocké ailleurs que dans son inventaire, et occupe au final, une précieuse place si on veux un autre familier, j'ai enfin réussi à ne pas obtenir volontairement et sans utiliser de bugs ( juste une petite astuce de rien du tout )le gélutin.

Parce que mine de rien, je ne joue pas à Wakfu pour avoir un tamagochi.

La preuve du résultat en image !

Luttons contre l'obligation d'avoir un familier !
Militons pour pouvoir supprimer le gélutin !

Malheureusement... A part libérer une place dans l'inventaire, ça ne fait pas grand chose, et encore moins taire ce foutu gélutin.

Inutile de crier "han l'exploit bug", j'ai envoyé la procédure directement au support.
0 0
Réactions 32
Score : 2178

Haan ... Respect ...

0 0
Score : 4920

tu peut toujours le donner a manger a un autre... smile 

0 0
Score : 163
Arandium|2012-05-02 21:14:29
tu peut toujours le donner a manger a un autre... smile

On ne peut donner son gélutin à manger à un autre familier, c'eut été trop simple ;-)
0 0
Score : 489
Lamda-nam|2012-05-02 21:01:45
... j'ai envoyé la procédure directement au support.
T'aurais pu aussi la poster ici, t'es pas le seul à vouloir faire la peau visqueuse de cette bestiole inutile! laugh 
0 0
Score : 1601

Tu me dis la méthode que tu as utilisé pour te débarrasser de ton Gélutin et je te donne... Mon Gélutin. biggrin 

0 0
Eana-|2012-05-03 09:09:42
Tu me dis la méthode que tu as utilisé pour te débarrasser de ton Gélutin et je te donne... Mon Gélutin. biggrin

Même pas en rêve !

Koshimo|2012-05-03 09:06:32
Lamda-nam|2012-05-02 21:01:45
... j'ai envoyé la procédure directement au support.
T'aurais pu aussi la poster ici, t'es pas le seul à vouloir faire la peau visqueuse de cette bestiole inutile! laugh

Bah disons que comme le gélutin n'est techniquement pas supprimable, et qu'on doit obligatoirement l'avoir, j'ai un peu utiliser une faille pour ne pas l' "obtenir".
Donc pour éviter toute sanction, j'ai quand même indiqué la procédure au support.
Même si je sais que beaucoup veulent supprimer leur gélutins, tant que j'ai pas eu de réponse du support, j'vais éviter de divulguer l'info sur comment s'en débarrasser.

En fait avec ce post, je veux juste attirer l'attention des dev sur le fait que le gélutin devrait etre supprimable, et qu'on ne devrait pas être obligé d'avoir un familier. ( même si ça ne coute rien de ne pas s'en occuper. C'est une question de principe. )
0 0
Score : 939

Je ne suis pas co donc je ne peux pas tester mais on ne peut pas supprimer le gelutin en supprimant le sac où il est stocké ?

0 0
Score : 256

tu pouvais simplement le metre dans une recette improvisé ... et sa depuis le début de la gold(presse a kamas)

0 0
Aoix|2012-05-03 10:23:59
tu pouvais simplement le metre dans une recette improvisé ... et sa depuis le début de la gold(presse a kamas)

Effectivement, c'est une méthode bien plus facile que la mienne ^^

J'men vais la répandre celle la tiens.
0 0
Score : 256

C'est la méthode la plus simple en effet ^^ tu vas a ta presse a kamas , tu fais improvisé une recette et tu y met ton petit gelutin et tu lui écrase sa petite tete smile et tu ne le verras plus jamais dans ton inventaire ^^

1 0
Score : 939

cool merci

0 0
Score : 228

mais il donne des pdv quand mème! et il ne bois que de l'eau! par contre au niveau look je prefererais un chacha tigré

0 0
Score : 10431

Bah plutôt que de supprimer cette insupportable gélutin j'aimerais bien qu'on nous rende celui de la bêta : pas besoin de le nourrir , changement de couleur selon son wakfu/stasis et inventaire intégré permettant toute sortes de personnalisation selon les exploits accomplis.

CA c’était un super familier qu'on était fier d’exhiber et qui reflétait notre parcours : RENDEZ NOUS NOTRE GELUTIN DE LA BETA !

3 0
Score : 1576

Je soutiens ma VVD (Voisine du dessus).

0 0
Score : 2

Ouais trop !

Ouais trop !

Ouais trop !

Ouais trop !

Ouais trop !

0 0
Score : 1196

Pauvre gelutin si il redevient utile comme en beta venez pas pleurer pck vous l'avez supprimer par contre un inventaire pour les familier ne serait pas de trop

Bah plutôt que de supprimer cette insupportable gélutin j'aimerais bien qu'on nous rende celui de la bêta : pas besoin de le nourrir , changement de couleur selon son wakfu/stasis et inventaire intégré permettant toute sortes de personnalisation selon les exploits accomplis.
Le nourir ne me derange pas enfin si il n'a plus les points de vie de base c'est vrai que le nourrir ne servait a rien mais la on est obliger de jeter ces tete et les bonus de plantation etc... etait bien apprecier et sympatique je trouve
0 0
Score : 49

.

0 0
Score : 1810

on peut supprimer son gélutin avec la recette improvisée de la presse à kama *_*

*cour à la presse à kama*

0 0
Score : 701

le gélutin c'est la base.
si tu l'as pas, ton perso a raté sa vie quoi biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet