FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'est-ce que les Devs ont prévu sur le nerf/rééquilibrage de certains objets?

Par bubois 02 Mai 2012 - 06:54:42

Bonjour, alors je suis un iop niveau 74, mais peu importe. Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une Broche céleste (et vous connaissez tous son prix). Et que vois-je dans le patch note? que cet item va subir un 'rééquilibrage' alors deja, pourquoi? a ma connaissance personne ne s'est jamais plaint de ces objets....alors pourquoi modifier ces objets quand on voit le makabrano Zer? (quand je dis ces objets je pense a la dragolyre et a la broche céleste) Voila alors ayant dépensé une petite fortune pour m'acheter cet item si il se retrouve nerf/rééquilibré (sans raison en passant , si au moins les devs nous disaient pourquoi..) Voila j'ai aussi une dragolyre, et j’espère qu'un dev passera pour nous expliquer Si les items changeront beaucoup ou si sa sera juste un changement de level ou bien un petit malus..

Désolé si je me suis trompe (enfin que ces items ne seront pas nerf) et que sa sera un déséquilibrage tout a fait en règle, que le prix ne change pas donc. Et en passant qu'allez vous faire pour le cas du makabrano Zer x2 --' paske les enis GODMOD commencent a proliférer la...

Amicalement: Veyoo'

0 0
Réactions 3
Score : 180

Le makabrano zer va être rééquilibré aussi pas de panique (voir l'annonce officiel de la MàJ).

Cordialement , Kaiboy.

0 0
Score : 2

Justement non, ce n'est plus le cas. Il y a une note dans l'annonce comme quoi la modification des makabranos n'aura pas lieu finalement.

0 0
Score : 610

Ouais, bien dommage. Pourquoi ne les ont-ils pas changes? la pression des kikoolols...

alors la n'importe quoi.... Ma broche celeste me fait -100 vita -40 sagesse et -25 prospection.. je sais pas si c'est un mauvais jet ou quoi que ce soit.. Mais j'attends une compensation d'Ankama sur un nerf pas justifie...

0 0
Réagir à ce sujet