FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Insigne valkyrie, trop présent?

Par rakoge 23 Avril 2012 - 15:59:38

Bonjour, à vous je me permets de créer ce sujet pour parler de l'insigne valkyrie.
J'en porte un moi-même pour cacher mon stuff lors de combat pvp mais vraiment, il faut faire quelque chose car cette insigne est vraiment trop présent:
Où qu'on aille quelqu'un portera cette insigne, les insignes ninja et mamie nova sont quasiment inexistant.
Mais je ne pense pas que le problème vienne de cette insigne, je ne pense pas qu'il faut y toucher mais je pense plutôt qu'il faut créer plein d'autres insignes aussi beau afin que tout le monde n'est pas cette insigne, et qu'il y ait de la diversité.

vos avis...

0 0
Réactions 11
Score : 1813

Bof, j'ai une insigne Momie Nova moi, j'suis un des seuls peut-être et c'est tant mieux.

Après en rajouter ... Pourquoi pas, ça sera fait dans le futur c'est sûr, faut juste attendre.

0 0
Score : 1639
rakoge|2012-04-23 15:59:38
Bonjour, à vous je me permets de créer ce sujet pour parler de l'insigne valkyrie.
J'en porte un moi-même pour cacher mon stuff lors de combat pvp mais vraiment, il faut faire quelque chose car cette insigne est vraiment trop présent:
Où qu'on aille quelqu'un portera cette insigne, les insignes ninja et mamie nova sont quasiment inexistant.
Mais je ne pense pas que le problème vienne de cette insigne, je ne pense pas qu'il faut y toucher mais je pense plutôt qu'il faut créer plein d'autres insignes aussi beau afin que tout le monde n'est pas cette insigne, et qu'il y ait de la diversité.

vos avis...
Sa te dérange que les gens ai cette insigne ?

Les gens la porte parce que elle est stylé alors que les autres pas trop.
0 0
Score : 3218

Stylé.

Après si pour toi être Moogr est visuellement beau ben reste y.

Perso je suis aussi sous La justice (Merci mon Feca 36 de dofus qui s'est retrouvé à poil)

Et dans un futur proche tu en aura.

Ps : Demain peut-être.

0 0
Score : 345

Hahahaha, moi ça me fait rire quand je vois des iop blonds ( c'est vrai) porter cette insigne ( et pas des iopettes) ça leur fait des seins je sait pas si ils aiment être travesti...ohmy Sinon moi j'ai le ninja et c'est cool ^^

0 0
Score : 601

Soldat de brakmar, la seule vrai insigne (et en plus elle coute pas d'ogrine biggrin)

Plus sérieusement faire d'autre insigne permettrait de varier un peu les apparences

0 0
Score : 1029

On a des travelots et des ptits Naruto partout.

0 0
Score : 2719

Ca me fait rire quand un personnage masculin porte cette insigne x)

J'ai la nova, elle va tres bien pour ma xelorette !

0 0
Score : 710

Tous des clones rolleyes

Je préfère mieux les insignes de nation.

0 0
Score : 2

Bonjour a tous,

Je viens de lire ce message alors que pars la plus maladroite des erreurs de la bêtise sur terre.... j'ai récupéré mon insigne Valkyrie avec MON Cra au lieu de MA Sadidette T_T

Deux choses l'une,

Un plastron masculin? (les Valkyries pourraient se travestir avant de nous filer leur équipement xD)

Ou un transfert des objet lié au compte d'un personnage a l autre ^^'

Enfin bon, j ai fais mon boulet mais javais d'autre objectif pour mon valeureux ( ? ) Cra ^^

Amicalement

0 0
Score : 838

Sinon un nouvelle insigne vien d'apparaître dans la boutique, L'insigne du Fleuret.

Ça ajoute un petit vent de fraîcheur en jeu. happy 

0 0
Score : 1200

Demain,je la prend,Elle a la classe

0 0
Réagir à ce sujet