FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenir garde et les HLL

Par syrion- 21 Avril 2012 - 15:00:40

Voilà, tout le monde se plainds, que devenir garde est trop facile, et qu'il suffit de muler.. mais !!

Je viens de tuer 3 Hors la loi, chacun ayant abandonné juste avant que je les acheve, ça considere que j'en ai tué aucun... et après on s'etonne ce soit muler...

Du coup, devenir un VRAI garde, sans muler, c'est tout simplement impossible, ton total de Hors la loi ne monte jamais a cause de ça, faudrait le changer.Je veis finir par muler moi même, puisqu'apparement ma mule sera le seul HLL qui reste jusqu'a la fin du combat...et qui donc est comptabilisé...

0 0
Réactions 9
Score : 30

Pareil, sur une dizaine de HLL tué, j'en avais seulement 3 de compter. Je suis donc passer garde avec le mulage. smile 

0 0
Score : 2

Bonjour bonjour !

Oui moi aussi ça m'arrive (ils abandonnent) et du coup j'aimerai bien savoir ce que veut dire "muler" pour pouvoir devenir garde.
Si ce n'est trop de vous demander. :3

Merci d'avance ! ;D

0 0
Score : 1998

tu te prend un deuxieme compte (ou un ami) tu le met hors la loi et avec ton erso future garde tu lagresse et comme tu le controle ben il peut pas abandonnertongue alors tu fais ca a répétition et te voila garde ( le seul probleme cest quil faut que le 2ieme compte soit abonné)

0 0
Score : 1851

Les amis j'ai moi meme souffert du bug qui n'active pas l'exploit quand le HLL meurst j'ai du en tuer une bonne 15aine mais seulment 5 etait apparament valable j'ai attendu la bonne occas,la guerre,a ce moment 2 choix t'attend devant un zaap comme que l'ennemi apparait et tu l'aggro,soit tu va dans une autre nation a courir aprés eux.

Je suis Garde des Zespadon Noir,sa a fini par payer.

Faut etre patient,j'ai tué des vrais hors la loi.bien coriace meme,mais aucun mulage.

0 0
Score : 995

muler n'est pas la meilleur solution ( étant hors charte, comme le pvp dans dofus) , il faudrait que les gouverneur lance des guerres une fois par mois pour plusieurs points.

1: donner l'occasion aux gardes et soldats d'étendre leur armée.

2: créer un event permettant aux gardes et soldats d'être réellement actif, prendre le rôle premier ( et pas aggro les citoyen pour choper leur ressources).

3: éviter le mulage, ce qui évitera des sanctions de la part de la modération.

0 0
Score : 19

Si quand vous tuez un hors la loi, vous ne gagnez pas de points pour la quête - C'est sûrement parce que le hors la loi tué ne faisait pas partie de votre nation ! Si vous êtes de Bonta, il faut tuer des HLL Bontariens.

La ou ma quête bloque, c'est - après avoir tué 10 HLL - je retourne parler au hiboux de Brackmare (ma nation).. Et il ne me dis rien de nouveau.. Quelqu'un aurai déjà eu ce problème ?

0 0
Score : 701

Devenir garde n'apporte rien.

0 0
Score : 1867
fezfzefzefze|2012-06-29 16:29:56
Si quand vous tuez un hors la loi, vous ne gagnez pas de points pour la quête - C'est sûrement parce que le hors la loi tué ne faisait pas partie de votre nation ! Si vous êtes de Bonta, il faut tuer des HLL Bontariens.

merci beaucoup pour l'information ^^
0 0
Score : 1281

non pas spécialement, des HLL ont été comptabilisé chez moi dernièrement et ils faisaient parti d'une nation ennemie .... Faut juste que les HLL n'abandonnent pas avant de perdre !

0 0
Réagir à ce sujet