En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'xp solo DJ scara !

Par hanniballllllllll 19 Avril 2012 - 08:48:39

Bonjour,
ce matin j'ai voulu esseiller de faire le dj scara et les deux dernieres salle je n'est pas eu un seul xp ni pour mon perso ni pour mes sorts

sacri feu lvl 47

je ne vois pas pourquoi je n'ai pas eu le droit a quelque chose ?????

merci d'avance smile 

0 0
Réactions 8
Score : 902

tout simplement parce que les niveau de groupe etait trop HL par rapport a ton niveau a toi

0 0
Score : 263

Tu a essayer de le refaire? Si non refais le a mon avis c'est un bug. ^^'

0 0
Score : 159

Que tu n'ais pas xp est voulu et entièrement assumé par la politique d'Ankama. Dorénavant seul les multicompteur peuvent xp des donjons en solitaire et profiter ainsi d'un gain xp trés appérciable outre le fait qu'ils droppent comme des marsouins

0 0
Score : 241

Quand un groupe est 3 fois supérieur à ton niveau, tu n'xp pas.

Thandon Delibrius.

0 0
Score : 159

réussir a battre un groupe de monstre de niveau 3 fois supérieur au notre devrait être considéré comme une performance et donc et en toute logique être récompensé en tant que telle. Mais non dans ce jeu il faut se fritter a des sac a pv 2 fois plus faible en terme de niveau ( Bouftou sauvage) ou farmer des donjons faisable par des level 40 ( palai tsu ) pour espérer atteindre le niveau maximum, désolé mais moi ça me fait doucement marrer.

0 0
Score : 308
Noobinatoristo|2012-04-19 10:36:58
réussir a battre un groupe de monstre de niveau 3 fois supérieur au notre devrait être considéré comme une performance et donc et en toute logique être récompensé en tant que telle. Mais non dans ce jeu il faut se fritter a des sac a pv 2 fois plus faible en terme de niveau ( Bouftou sauvage) ou farmer des donjons faisable par des level 40 ( palai tsu ) pour espérer atteindre le niveau maximum, désolé mais moi ça me fait doucement marrer.

Je partage TOTALEMENT cet avis (c'est pour pas dire +1 comme certains).
0 0
Score : 43

Merci pour vos reponces wink

d'accord j'ai compris ,plus de donjon en solo pour le moment sleep. Pour une fois que j'arrive a en soloter un. je trouve sa bofbof car oui c'est un exploit individuel, donc il devrait y avoir une récompence a la clé. C'est pas grave on fait avec !! ^^'

0 0
Score : 334

Mes avis que c'est pour éviter que les gens abusent de bugs pour pex super vite...

0 0
Réagir à ce sujet