FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

And .. Again

Par Manxf 13 Avril 2012 - 19:32:30

Bonsoir.

Afin de jouer dans l'originalité, je viens pousser mon "coup de gueule" du soir. Les sujets de ce genre pullulent, mais j'estime que c'est mérité.

Voilà déjà la troisième heure de serveur bloqué. En temps normal, ça serait rien, ça passerait inaperçu, quelques personnes peut-être pour râler, mais la..
J'ai l'impression que ce genre de chose arrivent tous les jours, que ce soit un bug inexpliqué, un serveur en mousse ..
Alors oui, je sais, c'est pas Ankama, c'est les prestataires, blablabla .. Mais je pense que, comme beaucoup, nous sommes arrivés au point de non-retour. "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase"

Rien que le dernier message d'Eskarina, je cite : "_

Comme vous l'avez constaté, les perturbations sont plus longues que prévues.

Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que notre prestataire applique une solution adaptée.
"
Ou sont les excuses ? La politesse et tout ça ? La, quand j'ai lu ça, on aurait plutôt dit "Bon, écoutez, on sait pas ce qui se passe, désolé, on s'appelle et on s'fait une bouffe ? Salut."

Beaucoup emploient le terme de "bêta payante" pour qualifier ce jeu, et j'avoue en faire partie. Rien que le Mercredi 29 février, j'ai été le seul à trouver ça ironique d'avoir laisser le bouton de report de bug si visible ? Les soit-disant bug majeures ayant été "résolus" avant la sortie.. Normalement, en version "Gold" (bien que cette notion reste tout à fait relative), ce genre de raccourci devrait être dans les options, en cas d'éventuel problème .. Sauf qu'à l'heure actuelle, rien que le fait de lancer le client pourrait être considéré comme un exploit de bug ..

Malgré tout, j'avoue qu'il serait de mauvaise foi de dire que rien n'a été fait, certains bugs ont tout de même été corrigés (notamment les combats non-lancés qui nous forçaient à quitter et se taper le malus) Mais je ne pense pas qu'Ankama n'ai à se lancer de fleurs pour ça, ce qu'ils ont fait est simplement ce qu'il devraient faire depuis le début ..

Et, maintenant, c'est quoi le plan ? Avec tous les jeux annoncés, Wakfu qui moisis de jours en jours .. La perte risque d'être considérable. Je reste patient, j'attend beaucoup de la maj de mai, bien que je doute fortement du résultat ..
0 0
Réactions 8
Score : 2

Eska' est là pour faire passer le message, elle ne va pas non plus s'agenouiller pour s'excuser alors qu'elle n'y-est pour rien rolleyes.

Néanmoins j'avoue c'est embêtant toutes ces décos, mais bon, y'a tellement de choses a faire a côté que je m'en fou presque. Patientons, c'est tout :tap: 

0 0
Score : 1190

Non, mais cherches pas à cette heure-ci le week-end en plus, ils ont déjà quitté les locaux d'AG.

0 0
Score : 1009

Je crois que tu as confondu "Community Manager" avec professeur de français....

0 0
Score : 805
clleemeennttttttttttttttttt|2012-04-13 19:47:30
C'est pareil ... Ca raconte tout les deux des conneries ...
0 0
Dorianleptitveinard|2012-04-13 19:51:13
Sauf que quand tu te moques de ta prof' de français tu te fais collé, avec un CM c'est Ban' ... Donc à toi de choisir.
0 0
Score : 516
clleemeennttttttttttttttttt|2012-04-13 19:52:08
Dorianleptitveinard|2012-04-13 19:51:13
Sauf que quand tu te moques de ta prof' de français tu te fais collé, avec un CM c'est Ban' ... Donc à toi de choisir.
Moi je me suis jamais fait coller quand je taunter ma prof de français...
0 0

Haha ! J'peut te dire que j'les ai vus passé les heures de colle moi X.x

0 0
Score : 516

x) pas de chance d'être tomber sur des profs sans humour.

0 0
Réagir à ce sujet