FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beaucoup de cadeaux, peu de place dans le sac ?

Par Escargi 24 Février 2012 - 10:53:43

Bonjour,

Je me pose cette fameuse question, nous allons recevoir énormément de cadeaux, de panoplies, de familiers lors de la Gold. Tout ça c'est bien sympa, mais la place dans l'inventaire va se faire vite sentir non ?

Est ce qu'un dev' pourrait nous en dire un peu plus, parce qu'avec 16 pièces + pano du pionnier + pano du survivant + familiers, ca risque d'en prendre de la place, sans compter l'espace limité dans le havre sac et l'inventaire.

L'espace disponible dans le havre sac sera limité mais un peu plus gros ? (genre coffre de maison dans Dofus)

Les cadeaux auront une place autre dans l'inventaire ? Par exemple, un onglet "Cadeaux" qui n'entre pas en compte dans l'inventaire réel du personnage ?

Je vois mal mon pov' Enutrof revenir de l'hospice avec tout un bardât sur le dos.

Merci smile 

1 0
Réactions 23
Score : 2101

Perso a la place de la pano survivant j'aurai préféré un sac pour tout les autres cadeaux XD.

0 -1
Score : 2080

comme tu l'as dis , l'onglet "cadeau" serait clairement la meilleure solution , ca n'encombrerai pas notre sac/havre sac mais en plus ca garderai la limitation de l'inventaire propre a wakfu.

je pense que les dev's vont de toute facon se pencher sur le probleme.

0 0
Score : 1290

Ou alors le mieux sa serait d'agrandir le Coffre du Havre Sac dès le début sans avoir à utiliser de parchemins.

0 0
Score : 2101

Quand même je tiens a préciser un chose assez..."étrange", un sac a dos fait 30 place mais un coffre n'en fait que 5?
Pire le coffre même trafiquer pour rajouter de la place n'atteins même pas la place d'un sac a dos, il nous ont donné un coffre a bijoux ou quoi XD

0 0
Skoces|2012-02-24 11:08:01
Quand même je tiens a préciser un chose assez..."étrange", un sac a dos fait 30 place mais un coffre n'en fait que 5?
Pire le coffre même trafiquer pour rajouter de la place n'atteins même pas la place d'un sac a dos, il nous ont donné un coffre a bijoux ou quoi XD
Je suis d'accord avec toi Skoces.
Le Coffre devrait faire le double du sac à dos pour chaque poche.
J'ai rarement vu un Coffre avec 5 places dedans...
0 0
Score : 222

+ 10 ! je ne vois pas quoi rajouter.... on va devoir se faire chier avec des porteurs dès le début pour ne pas mourir étouffés sous nos affaires xD

0 0
Score : 354

Mais on n'était pas obligés de récupérer les cadeaux de suite IG il y avait un système, il aurait été enlevé? Quand on avait pas récupéré ses cadeaux il y avait un petit bouton près du rapport de bug pour le faire. En attendant d'avoir plein de rangements on peut toujours les laisser là. Mais j'espère vite voir des belles armoires IG.

0 0
Score : 1399
Mais on n'était pas obligés de récupérer les cadeaux de suite IG il y avait un système, il aurait été enlevé? Quand on avait pas récupéré ses cadeaux il y avait un petit bouton près du rapport de bug pour le faire. En attendant d'avoir plein de rangements on peut toujours les laisser là. Mais j'espère vite voir des belles armoires IG.

C'est vrai qu'il y avait ce principe.

Mais bon, avoir des cadeaux et ne pas pouvoir en profiter, c'est un peu mettre un chien devant sa pâté.

Sans compter qu'avec ma Guilde, nous voulons nous échanger des pièces (si possible) et donc ouvrir nos cadeaux.

Il faut vraiment prévoir quelque chose, plus de place dans le havre sac ou un inventaire spécial "cadeaux".
0 0
Score : 191

Des posts a se sujet on déjà était ouvert beaucoup de fois ses dernières semaines je trouve. wink 

0 0
Score : 1195

Je vote pour l'onglet cadeaux, du coup quand on aura des bout de panoplie elementaire on pourra le mettre sur nos autre perso.
Exemple je vais faire un perso orienter terre et un perso orienter feu j'aimerai bien pouvoir transferer mes element feu que jvai debloque se sera plus simple tout de meme, jpourrai aussi prendre une mule mais bon c'est pas super simple ou du moin une interface qui permette la communication entre perso du meme compte

0 0
Score : 120

Ce n'est pas le but de l'onglet cadeau... un cadeau est fait pour un perso pas pour un compte, sinon, trop facile de changer d'elements quand on veux!

0 0
Score : 360
thomdu94|2012-02-24 12:02:19
Ce n'est pas le but de l'onglet cadeau... un cadeau est fait pour un perso pas pour un compte, sinon, trop facile de changer d'elements quand on veux!

Donc je suis abo 1ans donc j'ai 16 item élémentaire+ une pano pionniers + une pano survivant.

Ils serait normal que j'ai un moyen facile, sans avoir a utiliser un autre compte pour passé ces items ( ou même d'autre) d'un perso à un autre.

Le but d'ankama a toujours été de donné envie au joueurs d’essayé toute les classes. Il devrait donc avoir un moyen d'échange entre perso d'un même compte pour éviter de recommencé à zéro ou d'utilisé un deuxième compte pour chaque nouveaux perso.
0 0
Score : 2871

Moi aussi je me suis posé cette question. La Gold va sortir, même en étant abonné "que" 3 mois je vais me retrouver avec la pano pionnier, la pano survivant, le familier, les 4 pièces d'équipements.. Où je vais mettre tout ça sachant que déjà à la bêta j'étais tout le temps à la limite d'être plein partout ? (Et vu le prix surabusé des sacs en HdV, faut pas rêver hein. Lv 15 on a pas 30K à investir dans un sac.)

Deuxième réflexion : La gold sort, avec son lot de changements, les classes de partout. On a 1 pseudo réservé donc on va en priorité créé sa classe préférée. Mais et si au bout de 2 semaines une autre nous tente ? On fait comment ? Tous les objets seront sur le 1er personnage et on a pas de banque comme dans Dofus pour tout transférer. Donc tous ces objets là, ça va être galère d'en profiter à 100%. Obligé de passer par un deuxième compte non stop ou bien Ankama va nous prévoir un petit sac et/ou un moyen de faire passer des objets d'un personnage à un autre sur un même compte ?

J'espère que ce sujet aura une réponse d'un membre du Staff, parce que c'est assez intriguant.

0 0
Schreken|2012-02-24 16:27:59
Moi aussi je me suis posé cette question. La Gold va sortir, même en étant abonné "que" 3 mois je vais me retrouver avec la pano pionnier, la pano survivant, le familier, les 4 pièces d'équipements.. Où je vais mettre tout ça sachant que déjà à la bêta j'étais tout le temps à la limite d'être plein partout ? (Et vu le prix surabusé des sacs en HdV, faut pas rêver hein. Lv 15 on a pas 30K à investir dans un sac.)

Deuxième réflexion : La gold sort, avec son lot de changements, les classes de partout. On a 1 pseudo réservé donc on va en priorité créé sa classe préférée. Mais et si au bout de 2 semaines une autre nous tente ? On fait comment ? Tous les objets seront sur le 1er personnage et on a pas de banque comme dans Dofus pour tout transférer. Donc tous ces objets là, ça va être galère d'en profiter à 100%. Obligé de passer par un deuxième compte non stop ou bien Ankama va nous prévoir un petit sac et/ou un moyen de faire passer des objets d'un personnage à un autre sur un même compte ?

J'espère que ce sujet aura une réponse d'un membre du Staff, parce que c'est assez intriguant.
Si Ankama ne prévoit rien d'autre, et n'agrandit pas non plus l'inventaire / coffre, on sera obligé de passer par le multi compte soit pour transféré ses items, soit pour les laisser sur un personnage secondaire qui fera office de "banque" sleep.
0 0
Score : 886

Vous vous enflammez a vouloir transferer les items sur d'autres personnages , a mon avis ils seront liés au compte , ils utiliseront le même principe que pour les cadeaux d'abonnement sur Dofus donc conclusion on est dans la **** 

0 0
Score : 119

@Schreken : Lv 15 on a pas 30K à investir dans un sac >> Effectivement mais faire un sac n'est pas tres dur
Cliquez ici
Bon c'est que des bourse de 3 place au debut mais c vrai que au moin pour les panoplie qu'on va avoir au debut qu'on puisse les transferer
0 0
Score : 1179

Oui la place pour tous ce qu'on va redevoir et tous ce qu'on aura besoin et à voir rapidement. Pas envi de me faire une mule à place pour garder les panoplie fun.
Sino je brancherai plus sur la possibiliter de doubler ou tripler le contenu du coffre car les sac vraiment intéressant sont pour les hl : bourse du mulou niv 50 pour un Max de place alors qu'au niv 10-15 on aura que des petit sac de 7-8 place sleep
Met une banque à contenu limité serai le bien venu pour les transféré entre pers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'm a survivor

0 0
Score : 4915

poue les cadeaux abonnement c'est des jeton a la taverne d'astrub.
La panoplie pionnier on ne sait pas...

Et pour la panno test c'est un code donc a utiliser quand on le veut...

0 0
Score : 2695

Zidrune avait parlé de banque peu t'être pour la gold ?

0 0
Réagir à ce sujet