FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les parchemins vont pourir le jeux...

Par jujulagourmande 21 Février 2012 - 10:12:31
Réactions 43
Score : 38

Le bug concerne que les parchemins élémentaires ?

Le faite de pouvoir refaire la quête qui demande de remmener 100 buches est un bug ou c'est parfaitement normal ?
Je trouvais utile ce système, il était possible d'xp tout en exerçant un métier mellow c'est quand même plus rigolo que le Monster bashing

Sa fait un "petit" déséquilibre sur le niveau des sorts, mais pourquoi pas après tout

0 0
Score : 10433

Je reviens sur ce que j'ai dis : les parchemins sort sont NÉCESSAIRES !

Je vous rappelle que pendant quelques mois voire plus le niveau maximum sera fixé a 100 et qu'a partir de la on ne pourra plus xp !

Pas d'xp = pas xp sorts puisque les 2 sont intimement lié.
Et on fera quoi alors ?

La seule solution pour continuer de progresser sera le farm ou l'achat de parchos.

Alors je demande pas le retour des parchos + 1 lvl de sort clairement abusay mais que les parchemins donnent un minimum d'xp sort (250 , 500 voire 1000) pour que l'on ait quelques choses a faire en attendant ce fameux lvl 200 promis

0 0
Score : 1181
Trashkhan|2012-02-25 06:56:44
Je reviens sur ce que j'ai dis : les parchemins sort sont NÉCESSAIRES !

Je vous rappelle que pendant quelques mois voire plus le niveau maximum sera fixé a 100 et qu'a partir de la on ne pourra plus xp !

Pas d'xp = pas xp sorts puisque les 2 sont intimement lié.
Et on fera quoi alors ?

La seule solution pour continuer de progresser sera le farm ou l'achat de parchos.

Alors je demande pas le retour des parchos + 1 lvl de sort clairement abusay mais que les parchemins donnent un minimum d'xp sort (250 , 500 voire 1000) pour que l'on ait quelques choses a faire en attendant ce fameux lvl 200 promis
bizard que sur wakfu quand tu arrives o niv max l'xp ne s'enregistre pas oO car sur dofus meme niv 200 on peu toujours xp mais le niveau change pas.(ce qui est logique). je pensais que une fois niv 100 on continu les combat jusqu'au niv 100 des sorts
0 0
Score : 274

J'espère vraiement qu'il vont supprimer tout ces types de parchemins d'expérience et de sorts...

0 0
Réagir à ce sujet