Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Alors je ve faire un sondage :
Quelle est la meilleur connections pour jouer a un MMORPG (Dofus,Maplestory,Dragonicia........):
1-une connections par câble a 10/100 Mbps
2-une connections WI-FI a 150 Mbps
une autre question aussi :
Quelle est la différence entre le octets et le bytes ?
Pour commencer on dit bit et pas bytes et puis 1 octet = 8bits
Aprés niveau connexion j'ai toujours préférer le câble le WIFI pas confiance, mais j'ai des amis avec une très bonne connexion WIFI.
Le byte est différent de bit.
Après un bit est le langage par défaut d'un ordinateur, soit 0 ou 1, un octet est composé lui de 8 bits.
Une connexion wifi sera toujours plus lente qu'une connexion en Ethernet (filaire), cependant une connexion wifi est largement suffisante pour jouer a tous les jeux sans latence.
Le seul moment où tu le wifi est moins bien, c'est pour télécharger des centaines de distributions Linux !
Merci les amis
Pacque avent que maman veuille faire une redécoration j'utiliser une connections par câble et je jouer a Dofus... PARFAITEMENT mais on a change l'emlacements du PC alors papa ma acheter un adaptateur WI-FI et depuis a chaque fois que je joue a un MMORPG je peux jouer que quelque minute puis je me fais déconnecter du serveur
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai convaincu papa de me remette la connections par câble a une condition : que je détienne une moyenne de 17, sa va être du boulo
Pour commencer on dit bit et pas bytes et puis 1 octet = 8bits
Aprés niveau connexion j'ai toujours préférer le câble le WIFI pas confiance, mais j'ai des amis avec une très bonne connexion WIFI.
Perso j'ai une connection wifi, mais ma connection par cable est 15 fois plus puissante
.
Enew - L'Escale Peur -
Octet=byte en anglais, c'est donc la même chose.
Le byte est différent de bit.
Après un bit est le langage par défaut d'un ordinateur, soit 0 ou 1, un octet est composé lui de 8 bits.
Une connexion wifi sera toujours plus lente qu'une connexion en Ethernet (filaire), cependant une connexion wifi est largement suffisante pour jouer a tous les jeux sans latence.
Le seul moment où tu le wifi est moins bien, c'est pour télécharger des centaines de distributions Linux !
Merci les amis
Pacque avent que maman veuille faire une redécoration j'utiliser une connections par câble et je jouer a Dofus... PARFAITEMENT mais on a change l'emlacements du PC alors papa ma acheter un adaptateur WI-FI et depuis a chaque fois que je joue a un MMORPG je peux jouer que quelque minute puis je me fais déconnecter du serveur
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai convaincu papa de me remette la connections par câble a une condition : que je détienne une moyenne de 17, sa va être du boulo
T'es loin de ton PC pour être déconnecté si souvent ?
Et t'as quoi comme opérateur ?