FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la meilleur connections

Par mumou123 11 Février 2012 - 11:40:01

Alors je ve faire un sondage :
Quelle est la meilleur connections pour jouer a un MMORPG (Dofus,Maplestory,Dragonicia........):
1-une connections par câble a 10/100 Mbps
2-une connections WI-FI a 150 Mbps
une autre question aussi :
Quelle est la différence entre le octets et le bytes ?

0 0
Réactions 5
Score : 401

Pour commencer on dit bit et pas bytes et puis 1 octet = 8bits
Aprés niveau connexion j'ai toujours préférer le câble le WIFI pas confiance, mais j'ai des amis avec une très bonne connexion WIFI.

1 0
Score : 160

Perso j'ai une connection wifi, mais ma connection par cable est 15 fois plus puissante wink.

Enew - L'Escale Peur -

1 0
Score : 108

Octet=byte en anglais, c'est donc la même chose.

Le byte est différent de bit.
Après un bit est le langage par défaut d'un ordinateur, soit 0 ou 1, un octet est composé lui de 8 bits.

Une connexion wifi sera toujours plus lente qu'une connexion en Ethernet (filaire), cependant une connexion wifi est largement suffisante pour jouer a tous les jeux sans latence.

Le seul moment où tu le wifi est moins bien, c'est pour télécharger des centaines de distributions Linux !

1 0
Score : 61

Merci les amis
Pacque avent que maman veuille faire une redécoration j'utiliser une connections par câble et je jouer a Dofus... PARFAITEMENT mais on a change l'emlacements du PC alors papa ma acheter un adaptateur WI-FI et depuis a chaque fois que je joue a un MMORPG je peux jouer que quelque minute puis je me fais déconnecter du serveur
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai convaincu papa de me remette la connections par câble a une condition : que je détienne une moyenne de 17, sa va être du boulo sadsad 

0 0
Score : 8

T'es loin de ton PC pour être déconnecté si souvent ?

Et t'as quoi comme opérateur ?

0 0
Réagir à ce sujet