FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que se passe-t-il avec l'xp de sort ??

Par Diabledav 25 Novembre 2011 - 22:55:47

Que se passe-t-il avec l'xp de sort ??

Mes sort n'augmente plus, je suis niveau 19 avec mon pandawa feu et mes sorts ne sont que levels 8-10 !
L'xp des sort est buggé ou quoi ? je me bats contre les bouftous sauvages !

Aidez-moi s.v.p.

0 0
Réactions 6
Score : 46

Pareil, j'ai un sort lvl23... J'ai passé autant de temps a le monter 1 a 20 que 22 a 23, c'est extremement long.

J'pense qu'il y a une raison a ca, apres j'saurais pas te dire laquelle

0 0
Score : 1032

Pour pouvoir up ses sorts ( convenablement) il faut taper des monstres de son niveau, ou un niveau proche ( donc si t'es niveau 20 et que tu tapes 5 chacha c'est pas top biggrin)

0 0
Score : 402

Tu n'as pas lu le message ?
Je me bats contre les bouftou sauvage, des niveaux 15-24 en groupe de 1 ou deux
Et mes sort n'augmente pas vite

0 0
Score : 1032

Ah j'ai mal lu désolé...
Ben je ne saurais pas trop dire pourquoi y'a une différence gigantesque entre l'xp (sorts) offerte par chaque monstre, peut-être par rapport à leur puissance;
Par exemple avec mon féca (38 atm 'fin avant la soit disant Raz) j'ai up tous mes sorts avec le scaraboss ( niveau 35), boss qui donne environ 1000 points d'xp de sort.

Quand je tuais un scara(normal) ( meme en étant niveau 20-25) je gagnais pas autant.
Et effectivement même phénomene sur les mobs de niveau similaire, le gain d'xp de sort est faible :/

Weirdo.

0 0
Score : 807

Car les bouftous sauvages ça xp que dalle, ni en sort, ni en xp principal. Par contre, ça droppe de belles choses.

Vas faire des bella ou des scaraboss tu verras la différence tout de suite (après chaque région à ses favoris bien sûr, je prends comme référence Brak).

Nd'

0 0
Score : 463

signale le au support

0 0
Réagir à ce sujet