FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Suggestion) Réforme électorale 2021

Par majus04#2091 24 Novembre 2021 - 05:15:56
S'il vous plaît lire: Ce post a été fait dans le forum en espagnol et il a été traduit en français avec google, donc il peut y avoir des choses mal traduites, donc désolé pour cela, aussi ce post a été fait pour le partager afin que plus de gens puissent le voir et ici je vous envoie le site de suggestions du forum en espagnol depuis l'origine de ce partage. publication : https://www.wakfu.com/en/forum/35-suggestions

Bonjour à toutes les personnes qui jouent au wakfu, je voulais faire quelques suggestions sur le système démocratique actuel qui a causé tant de problèmes et de controverses depuis sa mise en œuvre dans le jeu, je vais donc commencer par expliquer le système démocratique actuel, ses défauts et à la fin je donnerai mes suggestions. pour si quelqu'un de l'équipe ankama va voir ce post.

Système démocratique actuel (2021)
Bon pour commencer avec le système démocratique auquel je fais référence, ce sont les élections des gouverneurs qui ont lieu toutes les 2 semaines au cours desquelles les gens peuvent élire un gouverneur pour prendre en charge le gouvernement gérant l'économie, les territoires, etc. Avec ce que je vais expliquer de manière résumée comment on peut voter aux élections et quels sont les problèmes de ce système.

-Pour pouvoir voter
  • -Premièrement : pour voter pour un gouverneur, tout d'abord, vous devez avoir le package d'avantages sociaux soit pour la semaine soit pour le mois car sans lui vous ne pouvez pas voter, il est donc obligatoire de l'avoir si vous voulez voter.
  • -Deuxièmement : une fois que vous avez le paquet d'avantages, vous devez attendre deux semaines, ce qui correspond à la durée du mandat du gouverneur.
  • -Troisièmement : À la fin du mandat du gouverneur, vous recevrez un avis de la nation à laquelle vous appartenez qui vous indiquera de voter pour votre prochain gouverneur afin que vous alliez avec un membre du clan soit de la capitale, soit des territoires contrôlés par votre nation.
  • -Quatrième: Lorsque vous êtes arrivé avec le membre du clan, cliquez dessus et vous verrez 3 options qui sont, Informations sur le territoire, élections et discussion, vous choisissez l'option d'élection avec laquelle les candidats au poste de gouverneur apparaîtront avec quoi vous choisissez le candidat, puisque celui qui a le plus de voix l'emporte. [/color]

J'ai déjà fini d'expliquer comment fonctionne le système de vote actuel, maintenant je vais vous expliquer quels sont les problèmes de ce système.

-Problèmes avec le système de vote
  • -Votes pour quelques-uns : Parce que pour pouvoir voter, vous avez besoin de l'ensemble des avantages sociaux, beaucoup de gens ne peuvent pas voter à cause de cela avec ce qui reste entre les mains de la politique, des gens qui peuvent mettre de l'argent dans le jeu alors qu'il devrait être que les gens ils aiment sa nation et veille à son bien-être devraient pouvoir voter.

• - Postes avec peu de conditions : une autre des choses qui affectent la démocratie sont les conditions pour être en charge d'un poste au gouvernement, actuellement pour pouvoir avoir un poste au gouvernement, vous avez besoin d'au moins 100 points de citoyenneté et pour le gouverneur, vous avez besoin de 1000 points de citoyenneté et appartiennent évidemment à la nation dans laquelle vous voulez occuper le poste, à cause de cela le gouvernement de cette nation aurait des problèmes de vulnérabilité et de stabilité parce que toute personne appartenant à une autre nation mais avec un caractère différent causerait des problèmes à la nation dans l'un qui est en charge des intérêts de l'autre.

• -Un décompte de 13 votes : C'est l'un des problèmes assez sérieux concernant les votes et c'est qu'un compte peut voter plus d'une fois dans une nation car le système démocratique d'ankama compte les personnages secondaires comme des joueurs indépendants avec ce qu'un compte peut obtenir voter plus d'une fois en raison de ce qui peut conduire à des fraudes électorales.
  • --2 positions en même temps : parce que le système compte les personnages secondaires comme des joueurs indépendants, une personne peut avoir jusqu'à 2 positions gouvernementales en même temps mais avec des personnages différents

• --Intervention étrangère : Comme je l'ai dit dans le paragraphe précédent, parce que le système compte les personnages secondaires comme des joueurs uniques, les personnes appartenant à d'autres nations peuvent voter ou donner leur avis dans la nation d'une autre en utilisant des personnages secondaires.

• - Refus de commenter : Lorsque vous appuyez sur la lettre (n), une fenêtre apparaît avec les informations du gouvernement, dans une partie elle dit popularité du gouvernement dans laquelle les joueurs peuvent voter positivement, négativement ou neutre sur un gouvernement que ce soit déjà de le garder ou de le retirer, mais il y a un problème dans lequel si vous n'avez pas voté aux élections, vous ne pouvez pas donner un avis sur le gouvernement plus tard, ce qui entraîne un manque de voix pour pouvoir maintenir ou retirer un gouvernement.

-Suggestions pour résoudre ces problèmes
  • Voter pour tous : je suggère que pour voter le paquet d'avantages n'est pas nécessaire, c'est l'une des choses les plus importantes car cela ouvrirait les portes de la politique à de nombreux joueurs qui n'ont pas les fonds pour pouvoir dépenser sur un avantage package et ankama ne devraient pas intervenir dans les affaires politiques des joueurs comme ils le font avec le package, avec cette suggestion les élections au gouverneur seraient faites par tous les acteurs appartenant à cette nation au lieu d'être seulement entre les mains de quelques-uns.

• ​​​​​Un compte un vote : La suggestion est simple, qu'un seul (profil) par compte soit pris en considération pour les votes, que les personnages secondaires soient autorisés à être pris en compte en tant que joueurs pour les empêcher de voter et que si vous avez déjà voté, vous ne pouvez pas voter à nouveau dans une autre nation tant que le mandat du gouverneur de cette nation n'est pas terminé, cela évitera de nombreuses controverses et problèmes liés à la fraude électorale et à l'intervention d'une autre nation.

​​​​​​Plus de conditions pour un poste et pour voter : Que les conditions soient levées pour avoir un poste dans la nation et pouvoir voter, ma suggestion à ce sujet est la suivante :
  1. Appartenance à une nation (amakna, brakmar, bonta ou sufokia).
  2. Les points pour pouvoir avoir une position dans le gouvernement minimum doivent être de 10 000 points
  3. Que le personnage qui est soit le principal soit le minimum secondaire doit avoir 720 heures d'activité avec la nation à laquelle il appartient pour pouvoir voter et pouvoir occuper un poste au gouvernement (cela ne compte pas si vous le portez comme personnage secondaire).
  4. Et pouvoir voter au moins 1000 points de citoyenneté.

• Un compte un poste : Si vous avez déjà rempli les conditions susmentionnées et avez un poste au gouvernement, vous ne pouvez pas avoir un autre poste au gouvernement avec un autre personnage ou dans un autre gouvernement jusqu'à la fin du mandat du gouverneur, votre démission ou jusqu'à votre sortie.
  • Avoir une opinion libre : Que vous puissiez commenter positivement ou négativement un gouvernement, que vous ayez voté ou non, cela aidera plus de gens à avoir une opinion.

[color=#ff0000]-Conclusion

Le système électoral actuel a besoin d'une mise à jour pour résoudre ces problèmes afin de donner aux citoyens de ces nations une opportunité et d'aider les nations à se renforcer politiquement.

-Les doutes:
​​​
  • - Faut-il vraiment avoir le paquet d'avantages pour voter? s'il n'y a pas d'autre moyen de voter, il peut s'agir de n'importe quel ensemble, mais il doit s'agir d'un ensemble.

• -Avez-vous besoin de l'ensemble des avantages sociaux pour pouvoir occuper un poste au gouvernement ? pour le gouverneur oui, mais pour les autres postes il suffit que votre gouverneur vous choisisse.

• -Les conditions pour un poste ou un vote ne sont-elles pas très élevées ? Oui, mais c'est une mesure nécessaire car des personnes qui ne sont pas dans une nation depuis longtemps et qui n'ont pas un intérêt minimum pour la nation ne feraient que nuire à d'autres personnes.

• -Avez-vous perdu les élections ou pourquoi faites-vous ce poste? Je n'ai pas participé pour devenir gouverneur ni pris le poste d'aucune nation, je fais juste ce poste parce que le problème des élections est un problème grave et important car il est sans solution depuis longtemps.

• -Le système politique des nations occupe-t-il des changements ? Absolument. -Pourquoi n'as-tu pas mis plus d'images dans la publication ? Car pour une raison que je ne connais pas, le pc ne me laisse pas mettre d'images capture d'écran et à part ça je veux envoyer cette publication aux autres forums avec ce qui est plus facile pour moi que moins il y a d'images mieux c'est (évidemment dans chaque forum avec une langue différente, ils doivent avoir la langue correspondante car sinon cela infligerait les règles)

• -Est-ce que ces suggestions sont toutes les vôtres ? Certains sont de moi mais d'autres sont d'autres personnes qui avaient déjà donné leur avis sur ce sujet.Je viens de les mettre dans cette publication mais je ne vais pas mettre les liens à cause de la publication necro et parce que je veux publier cela dans d'autres forums .

• - Ce changement aura-t-il un impact sur le système politique ? Superficiellement oui, mais le système politique actuel en général a besoin de changements assez profonds en raison de l'inutilité et du peu d'utilité qu'il fournit.

• -Ankama serait-il impacté par la suppression du vote sur les avantages sociaux ? Non, cela ne l'affecterait pas du tout parce que les gens achètent le package pour exp, heroes et ect, ils ne l'achètent pas pour pouvoir voter avec ce qu'ils suppriment cela n'aura pas d'effet négatif puisque les gens ne se soucient pas que ce soit dans le paquet ne se soucie que des autres avantages.

• -Est-il possible pour ankama de faire ce changement politique sans affecter son agenda avec le jeu ? La priorité de l'agenda ankama sur la politique est aux dernières places mais cette proposition ne fait qu'apporter un changement à l'aspect électoral puisque la politique aurait besoin de changements sur l'écologie, le pvp, le pvm, l'économie et ect avec quoi faire un changement à quoi électoral (bientôt) donnerait à ankama une base à utiliser à l'avenir lors d'un changement total de politique.

• -Cette question est pour si quelqu'un de l'équipe de développement d'ankama qui a vu ce post, y a-t-il une possibilité d'un éventuel changement du système électoral ?

Eh bien, ce serait tout le monde, si vous avez des doutes, des suggestions ou si vous voulez discuter de quelque chose à propos de ces suggestions et problèmes, faites le moi savoir pour l'ajouter à cette publication et s'il vous plaît votez positivement pour cela et partagez-le avec vos amis qui jouent au wakfu et partagez également sur vos réseaux sociaux pour que cela arrive aux oreilles d'ankama qu'en étant unis nous devenons plus forts.

(L'idée ne vous a pas plu ?(français). .
1 -5
Réagir à ce sujet