FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système Hors la loi

Par NightToucan 27 Novembre 2020 - 23:21:38

Bonjour à tous biggrin
Je suis nouveau sur le jeu et je ne comprends pas très bien le système de Points de civilité est ce que qqn pourrait me l'expliquer svp biggrin
Merci d'avance et bon jeu biggrin

0 0
Réactions 1
Score : 243

Bonjour à toi,

En quelques mots c'est assez simple à comprendre. En fonction du territoire sur lequel tu te trouves, tu as des demandes à respecter (W) (ex: autant de fleurs a avoir, d'arbres, monstres). Si tu contrevient à une de ces demandes (seuil à ne pas dépasser ou pas assez) tu perds des points de citoyenneté en fonction de la nation qui possède le territoire.
Exemple concret, je me trouves sur le domaine sauvage et ce territoire appartient à Brakmar. Les volontés sont avoir entre 150 et 300 monstres et entre 10 et 30 arbres. Nous n'avons que 8 arbres sur le territoire, j'en plante 2  => Je gagne 20 pts de citoyenneté si je suis de Brakmar/ Je gagne 20 pts si je suis hors la loi vis à vis de Brakmar / Je gagne 0 pts si je ne suis pas hors la loi et n'étant pas de Brakmar.
S'il y a 10 arbres et que j'en coupe 1 nous tombons donc à 9 =  volonté non respectée => Je perds 10 pts de citoyenneté étant non Brakmarien et je perds environ 100 pts si je suis de Brakmar.

Entre -10 et -40 pts pas trop embêtant et en-dessous de -50pts tu deviens hors la loi de la nation.

Voila j'espère t'avoir un peu aidé

Cordialement

1 0
Réagir à ce sujet