FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Politique actuelle ] Le gouvernement est corrompu

Par Cashoc 11 Août 2020 - 01:21:31

Salut !
Comme la plupart des gens le savent, le gouvernement est corrompu sur Wakfu.
Les gouverneurs ne sont pas choisis par les joueurs mais par eux-même et leur courage à créer des comptes pour voter pour eux. 

Les conditions pour voter sont simplement d'avoir un booster pack et d'avoir au moins 100 points de citoyenneté...
Alors... C'est hyper facile de le faire sans lâcher un sous... Il suffit de créer un nouveau compte (aujourd'hui tous les nouveaux comptes Wakfu ont 3 jours de BP gratuits) et d'aggresser un HLL (facile à faire en détruisant l'écosystème d'un territoire) au moins deux fois pour avoir 100 pts de citoyenneté... En 48h je pense qu'on a vite fait 100 mules à vote facile.

Vous en pensez quoi..? Wakfu est devenu un jeu de farm au point que même la politique c'est du farm mdr...

Personnellement, je pense qu'il faudrait mettre une troisième condition, style : "Le compte doit au moins avoir une semaine.", comme ça pas besoin de supprimer le BP offert à la création d'un nouveau compte...
La deuxième possibilité serait simplement d'enlever le BP à la création d'un nouveau compte mais bon... C'est dommage pour les nouveaux joueurs...

Des avis ? Des suggestions ? Des kamas à me donner ?

10 0
Réactions 8
Score : 330

Oui ou on fait une maj Politique comme c'est demandé par la communauté depuis PLUSIEURS ANNEES!!! 

5 0
Score : 242

ça fais un moment qu'on attend un système anti mules votes

4 0
Score : 43

Bien d'accord pour la mise en place de meilleures mesures anti-mules

0 0
Score : 1606

Je verrais plutôt l'ajout de la condition au vote :
" Le personnage doit être citoyen de la nation depuis X temps. "

1 0
Score : 1471

Hellow,
C'est dommage pour les nouveaux joueurs.
Simplement limiter à 1 vote par compte (pas très RP, j'en ai conscience, mais après tout, pourquoi la voix d'un joueur vaudrait plus que celle d'un autre juste parce qu'il a plus de personnage?) ) avec limitation d'IP sur le principe des CdB. smile

0 0
Score : 251

#GenesizAuPouvoir
Wollah

2 -1
Score : 372

C'est clair qu'on en a marre du mulavote...

1 0
Score : 8172

Tu parles seulement du mulavote ?
C'est toute la politique (+PvP+écologique) qu'il faudrait remettre à neuf.
(Actuellement, Ils ont fait des suggestions par rapport à la partie écologique.)

2 0
Réagir à ce sujet