FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion concernant la politique

Par MoonMat 10 Février 2018 - 05:40:43

Je pense qu'une bonne façon de revaloriser les kamas stockés en coffre de nation serait de pouvoir activé toutes sortes de bonus , dans le style des bonus activables en guilde. Rien de trop impressionnant, mais on pourrait activé un petit bonus de PP , sasa , dmg infligées ou quelconque bonus qui rajouterait du poids à ce gros stock de kamas qui aujourd'hui sert seulement a ``gérer`` la météo.

J'espère qu'un membre du staff passera par ici et ne soyez pas gêner de répondre, j'aimerais beaucoup savoir ce qui se passe de ce coté!

Slowpoke , gouverneur actuel de Sufokia serveur Aerafal.

2 0
Réactions 4
Score : 14334

oui, ou créer des events intéressants, genre faire pop une grosse quête environnementale en ville qui donnerait des items qui auraient une valeur similaire aux larmes d'Ogrest.

1 0
Score : 262

Je pense aussi que le chef des soldats devrait pouvoir acheter des améliorations pour les champs de bataille tels que par exemple des bonus de combat pour le chef des miliciens. Aussi je pense que le chef des gardes devrait pouvoir acheter des "PNJ" qui ressembles à des gardes et qui patrouillent durant un certains temps sur un territoire donné et que lorsqu'il croise un hll qu'il envoie un message pour prévenir la population. Aussi, je pense que le challengeur devrait avoir un espace dans l'onglet politique avec un calendrier des events qu'il pourra remplir.
Cela donnerait plus d'utilité aux membres du gouvernement.

Par contre je pensait aussi à un truc que je pense pas comme indispensable qui est que les chefs de membre de clans puissent participer au score de popularité du gouverneur et qui se fait en fonction du respect des volontés établies (avec pourquoi pas un moyen de le payer pour qu'il retire un vote négatif). Bien sûr cette idée contrairement à celles du premier paragraphe ci-dessus je ne la trouve pas tellement nécessaire.

merci pour votre attention

1 0
Score : 14334

ça ne risquerait pas de désavantager encore plus les nations en sous-effectif, vu qu'elles gagnent de fait moins d'argent?

0 0
Réagir à ce sujet