FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hors la loi

Par 20 Novembre 2016 - 20:51:27

Bonjour, j'aimerais s'avoir qu'elles sont les bonnes actions à faire pour ne plus être hors la loi? Merci de me répondre!

0 0
Réactions 14
Score : 113

commence déja par recolté dans ta nation et pas chez les autres et pense a replanter hors nation tu as le droit de prendre que les graines et les boutures

les gemmes jardin sont fait pour semer et récolter en masse
surveille ta barre stasis elle doit etre bleu pas rose

1 0
Score : 18071

Attention, stasis ou wakfu n'ont rien à voir avec HLL ou bon citoyen.
Tu peux très bien te retrouver HLL en plantant trop, ou en faisant un simple échange.
Si tu es HLL dans ta nation (parait qu'en replantant, si ça donne des pts de citoyenneté (dans une zone ou la faune et/ou la flore est inférieure au recommandation d'un mdc)) ou te rendre dans la prison de ta ntion (qu de naton par bateau à partir d'un pont marchand)
Que tu prélèves ou que tu plantes, faut avoir le réflexe de surveiller les volontés des mdc (touche W)
Chez toi si tu as des pts de citoyenneté tu as de la marge,mais ailleurs, à la première infraction, c'est la sanction HLL.

Edit: oups, mon VDD(essous) me fait penser que j'ai oublié un détail biggrin
Si tu es HLL dans une autre nation que la tienne, faut que tu fasses tuer par un garde de la nation en question. Voilà. :p

1 0
Score : -1183

Au pire,

Tu montes lvl 200
Tu te stuff full opti , runé , etc..
Tu coupe , fauche, cueille , comme bon te semble sans te soucier d'être HLL
Un garde va rappliquer , il va t'aggro
Tu le butes
Tu continue à récolter

smile 

1 0
Score : 1626

Y en a qui ont pas envie d'être HLL tu sais c'est pas qu'un problème de récolte.

0 0
Score : 46

D'accord, merci, je vais essayer!

0 0
Score : 3911

ayant atteint jusqu'au statut de criminel -2500+ points, je peux te dire que le moyen le plus efficace de regagner des pdc c'est d'aller buter des monstre a poup island, je sais pas pourquoi, mais la bas y'a toujours beaucoup plus de monstre que les volonté du mdc et un fight rapporte 10 par monstre, donc 40-60 par combat attention seul le personnage qui tue gagne les pdc.

Logiquement ce que je dis devrait être vrai pour d'autre zone mais celle là est régulièrement surpeuplés.

De plus j'ai aussi essayé de gagner des pdc en plantant quand la zone était vide mais ça doit bugguer car ça ne marchait pas avec moi (je gagnais peut etre 30 mais apres rien, alors que l'icone de gain de pdc etait encore visible), si ça marchait correctement je devrai être actuellement a +3000 au moins mais non...

En outre j'ai remarqué que c'est surtout dans sa propre nation que c'est handicapant d'être HLL

0 0
Score : 46

D'accord merci!

0 0
Score : 9328
SirJauneDeau|2016-11-20 21:46:07
Si tu es HLL dans une autre nation que la tienne, faut que tu fasses tuer par un garde de la nation en question. Voilà. :p
Oui, et c'est vraiment LOURD et INUTILE.
Parce que, quand tu es HLL d'une nation, tu n'as plus de zaap. Et pour te faire CHATIER, donc AGGRO par un mec d'une nation, vu qu'on ne voit plus les affiliations de nations, soit:
  • Tu vas au hasard dans els zones HL en mandiant une aggro entre deux xp, en esperant qu'il y ai des mecs de ta nations. Et environ de ton lvl, pour que te casser la figure leur rapporte un truc, histoire qu'ils perdent pas leur temps.
  • se faire aggro et perdre
OU BIEN

• Il faut donc aller prendre le bateau pour la nation.
  • voyager A PIEDS depuis le bateau jusqu'au QG, vu que les DD sont aussi interdites en HLL (les ponts marchands étant devenus useless EN DEHORS des concasseurs, inutile de s’arrêter avant, on trouve personne)
  • Aller quémander une aggro
  • trouver un type qui accepte de se bouger les fesses du QG vu que c'est une zone antiaggro (en tout cas, a mes dernieres nouvelles)
  • Se faire enfin aggro et perdre.

C'est long, c'est lourd, c'est humiliant et franchement inutile... D'AUTANT PLUS QUE TA PROPRE GUILDE NE PEUT MEME PAS T'AIDER DIRECTEMENT. (Sans reroll, evidemment.)
0 0
AlbynnB|2016-12-06 22:03:12
SirJauneDeau|2016-11-20 21:46:07
Oui, et c'est vraiment LOURD et INUTILE.
Parce que, quand tu es HLL d'une nation, tu n'as plus de zaap. Et pour te faire CHATIER, donc AGGRO par un mec d'une nation, vu qu'on ne voit plus les affiliations de nations, soit:
  • Tu vas au hasard dans els zones HL en mandiant une aggro entre deux xp, en esperant qu'il y ai des mecs de ta nations. Et environ de ton lvl, pour que te casser la figure leur rapporte un truc, histoire qu'ils perdent pas leur temps.
  • se faire aggro et perdre
OU BIEN

• Il faut donc aller prendre le bateau pour la nation.
  • voyager A PIEDS depuis le bateau jusqu'au QG, vu que les DD sont aussi interdites en HLL (les ponts marchands étant devenus useless EN DEHORS des concasseurs, inutile de s’arrêter avant, on trouve personne)
  • Aller quémander une aggro
  • trouver un type qui accepte de se bouger les fesses du QG vu que c'est une zone antiaggro (en tout cas, a mes dernieres nouvelles)
  • Se faire enfin aggro et perdre.

C'est long, c'est lourd, c'est humiliant et franchement inutile... D'AUTANT PLUS QUE TA PROPRE GUILDE NE PEUT MEME PAS T'AIDER DIRECTEMENT. (Sans reroll, evidemment.)
Ou, tu vas dans une zone pvp, tu chpe le premier gars avec les ailes de la nation en question, et tu lui dit, que tu viens de voir son combat et que c'est vraiment une tanche...
Succès garanti. biggrin

Edit: par contre, après explique lui pourquoi, histoire de pas de faire chain à chaque fois que tu le croiseras.. :p
0 0
Score : 831

Salut il se trouve que j'ai fait exactement ce que tu as dit sauf que je suis resté HLL et que les gars avec des ailes ne peuvent pas m'aggro.
Tout ça parce que j'avais planté des chafers pour aller farmer une restat.... C'est vraiment lourd ce sytème et plus du tout d'actualité à ce jour sur le jeu.....

0 0
AxleNeo|2016-12-16 05:31:00
Salut il se trouve que j'ai fait exactement ce que tu as dit sauf que je suis resté HLL et que les gars avec des ailes ne peuvent pas m'aggro.
Tout ça parce que j'avais planté des chafers pour aller farmer une restat.... C'est vraiment lourd ce sytème et plus du tout d'actualité à ce jour sur le jeu.....
Ça a plutôt l'air d'un bug
0 0
Score : 3

Bonjour / Bonsoir !
Je post ici ça me semble adapté, j'ai un problème avec ce bon sang de statut HLL. 
Le problème est le même que tous les autres joueurs dans ce cas, je fait une action, sur le papier tolérée (J'ai checké à l'aide du raccourci "W" les volontés des chefs de clans du secteur au préalable), et je me retrouve Hors la Loi. 
alors bon, je me renseigne, je lis partout : 
"OUI !!!! FAIS TOI AGGRO PAR UN GARDE DE LA NATION !! TU POURRA ALLER EN PRISON !!!"

Ouais... bah non ! 
Donc moi j'en ai ma claque de cette crétinerie, je me retrouve bloqué sans raisons alors que je fais attention et que je suis précautionneux dans mes actions pour éviter ça, et je me retrouve Hors la Loi à Bonta pour 1 arbre en mousse, alors qu'il y en avait largement assez, et idem pour Amakna. 

Donc j'attend vraiment une réaction d'un modo ou n'importe quelle autorité compétente pour me faire sauter cette saloperie. C'est vraiment handicapant et particulièrement escagassant ce statut, y'a zéro moyens pour l'enlever et aucuns moyens de prédire les actions à ne pas faire pour ne pas s'y retrouver. 

Et, pardon, mais si on pousse un peu, parfaitement entre nous, c'est vraiment naze comme idée ça, je sais pas qui l'a pondue, mais si c'est un bug, je voudrais juste signaler que je suis tomber sur des post vieux de plusieurs années, le problème était déjà présent... 

En résumé : C'est chiant !
J'attend qu'on s'occupe de ça, juste ça me bloque dans le jeu, c'est une BOUFFONNERIE !

Bien Cordialement,

Tard Plus

0 0
Score : 2424

Salut,

Je n'ai jamais été HLL dans ma nation car j'ai bien compris ce qu'il faut y faire. Je commence à comprendre ce qu'il faut faire pour éviter d'être HLL dans les autres nations (territoires principaux) mais je ne comprends pas comment ça se passe quand on est sur les territoires annexés.

Perso, j'étais en train de faire la quète des disciple d'Ottomaï de Poup Island et je me suis retrouvé HLL car j'avais probablement trop tué de mob. Le problème c'est que rien ne m'a averti que c'était illégal et que je m'approchais du statut de HLL.

Donc clairement le système est dépassé, il aurait besoin d'une refonte.
S'il n'est pas supprimé, il faudrait implémenter un système qui permettrait de savoir où on en est, ou bien qu'il y ait un message d'alerte avant de lancer le combat.
On a bien des messages d'alertes pour nous demander si on veut bien supprimer les objets, les laisser par terre, etc... Pourquoi pas la même chose du genre "Attention, si vous lancez ce combat vous allez vous retrouver HLL, voulez vous tout de même continuer ?"

Et il faudrait trouver un système plus pratique pour sortir du statut de HLL. Par exemple se livrer soit même à la prison de la nation devrait suffir à annuler le statut de HLL. C'est déjà suffisamment pénalisant de se rendre à l'avant-poste sans transport, pas besoin de devoir courir après quelqu'un pour se faire aggro non plus...

Ou peut-être penser à un système d'amende, on se rend dans l'onglet passeport ou politique et on peut régler une amende proportionnelle au niveau de notre criminalité.

Bref, ce ne sont que des idées comme ça, mais il est clair que ce système devient de plus en plus pesant et très peu efficace...

Bien à vous et bon jeu.

0 0
Score : -1183

Oui, ce système pue la merde.  Ce système de HLL et de lois de nation , ça n'a plus rien à faire dans le jeu en 2017..
Faudrait une grosse refonte de tout ça.  Mais Ankama préfère faire un recyclage du Mont Zinith...  Laissez tomber.

0 -1
Réagir à ce sujet