FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mulavote

Par avariceflyff 16 Juillet 2015 - 17:53:33
Réactions 54
Score : 252

Comme d'habitude aucune réponse d'ankama à ce genre de sujet malheuresement <_< 

0 0
Score : -4

Muliami cherche la reconnaissance en trichant rolleyes le monde est dur avec les faibles sleep... aussi dur que ma Boufball.biggrin 

0 0
Score : 382

Vos revendication ouin ouin n'ont d’intérêt que si vous pouvez faire pression sur la source du problème, en l’occurrence vous pouvez pas, mais continuez à débattre c'est super cool de voir les mêmes post tout le temps.

Linkounet

0 0
poualque|2015-07-20 19:58:05
Vos revendication ouin ouin n'ont d’intérêt que si vous pouvez faire pression sur la source du problème, en l’occurrence vous pouvez pas, mais continuez à débattre c'est super cool de voir les mêmes post tout le temps.

Linkounet
Le meilleur moyen de changer les choses est de mettre la pression malheureusement <_< ...
0 0
Score : 44

Je vous en supplie ankama mettez 1 vote par compte abonné par nation est-ce difficile???

0 0
Score : 439

ouah le post sorti tout droit du cimetière des posts ^^

en tout cas , ça fait tout drôle de voir à quel point j'ai changé depuis ce temps la et que je me bafferai si je pouvais remonter dans le temps ^^

moi gouverneur? ouah je laisse ma place, ça m'attire absolument pas du tout ^^

A ces anciens mots de ma part, je n'ajouterai rien d'autre que ma signature:

Rise Kujikawa, gouverneur de Sufokia 
0 0

Petit up, toujours le même problème, même aujourd'hui.

0 -1
Score : 3556

Bonjour tout le monde, je ne suis pas de Brakmar, mais c'est plus ou moins la même situation qu'à Amakna (mais en mieux). Alors oui le mulavote ça existe depuis longtemps (pour certain cela se  transmet de père en fils et de fils à petit fils voir plus) et plutôt que de restrindre à 1 vote par compte ou il suffit de créer un tas de compte, pourquoi ne pas limiter un vote par ordinateur ? Ainsi, quelqu'un qui mule aurait grand max 1...2...3 votes trichés.

Je me souviens que dans mes débuts de Wakfu je voulais me dédier à la Politique que j'admirais (et continu d'admirer tout de même) mais que je m'étais arrêté voyant que je n'avais aucune chance contre les muleurs/euses, tel que notre gouverneur actuel d'Amakna qui troll la nation en l'emprisonant. Après quoi je me suis lancé dans pleins de projets loufoques que j'aime bien tout de même, mais beaucoup moins que mon rêve de jeu qui était de devenir gouverneur LÉGALEMENT ET SANS TRICHE.

1 0
Score : 1276

JetXGear| 16 Juillet 2015 - 15:30:41
avariceflyff|2015-07-16 18:28:48lowpaw|2015-07-16 18:01:00la personne qui a mulavote est connue, si vous voulez savoir demandez wink Cherche pas, touts les gouverneurs mulavote.
Pas tous, à Bonta et Sufokia les gouvernements sont légitimes smile

Brakmar est dans le chaos / magouille depuis 2-3 mandats maintenant :/

:kappa: quand tu vois le mulavote sur Aer :\
0 0
Score : -55

Pourquoi vous attendez une réponse qu'ils ne peuvent pas vous donner ? Vous voyez Ankama vous dire: "Si on empêche le mulavotage on gagne moins d'argent" ? Non ils ne vous le diront pas. Comme ils ne vont pas s'empêcher de gagner de l'argent sous pretexte que JeanKéké est pas content ou JeanGaston a pris le pouvoir et détruit sa nation.

C'est normal, voir logique.

Je pense que c'est aux joueurs à s'organiser IG pour limiter l'impacte de ce genre de pratique.

En passant, profitez de ces prochaines semaines de calme à Amakna wink 

0 -1

Mel-le-retour| 25 Avril 2017 - 05:18:26
Pourquoi vous attendez une réponse qu'ils ne peuvent pas vous donner ? Vous voyez Ankama vous dire: "Si on empêche le mulavotage on gagne moins d'argent" ? Non ils ne vous le diront pas. Comme ils ne vont pas s'empêcher de gagner de l'argent sous pretexte que JeanKéké est pas content ou JeanGaston a pris le pouvoir et détruit sa nation.

C'est normal, voir logique.

Je pense que c'est aux joueurs à s'organiser IG pour limiter l'impacte de ce genre de pratique.

En passant, profitez de ces prochaines semaines de calme à Amakna wink 

Sa n'a aucun rapport avec l'argent, sauf pour l'abonnement pour mule à vote mais tu peux mule à vote sur un compte abo' avec des perso que tu te crées et en farmant 100 PDC donc non de plus c'est interdit le mule à vote comme le mulage au PvP, enfin pour le moment l'équipe Wakfu ne trouve pas de solution, par contre il y a des sanctions possible qui sont dans les CGU Ankama si je me trompe pas.
0 0
Score : 777

Tout ce qui concerne les Nations, les feature PvP, et Politique, vont être abordés dans les mois qui arrivent. Attendons de voir ce qu'ils nous préparent ! o/

0 0

Belle intervention mais ... Hum ... Tout le monde le savait déjà biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet