FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Être dans le groupe d'une faction en guerre

Par ramsous-93 07 Février 2013 - 18:30:32

Bonjour , J'ai un gros probleme en ce moment
Avant j'étais dans une guilde brakmarienne et donc je suis de la nation de brakmar mais depuis peu j'ai rejoin la guilde de mes deux meilleurs amis et eux ils sont amaknéen .
Mais le probleme c'est que ma nation et en guerre avec amakna sa veut dire que pendant 2 semaines je ne vais pas jouer a wakfu alors que je paye .SVP pouvez vous trouvez une solution a mon probleme en autorisant de faire des groupes avec des gens de nation ennemis ou vous nous laisser changer de nation

0 0
Réactions 14
Score : 94

Les nations en guerre fait partie du jeu!

0 0
Score : 55

Oui mais je ne vais pas jouer seul quand même et en plus c'est pas la faute a certain joueur si les nation sont en guerre . Moi en attendant je ne peux pas jouer (je suis sur Dathura et pour trouver un groupe il faut faire partie d'un guilde or je suis en guerre avec ma guilde donc je dois jouer seul dans un MMORPG (il est ou le probleme ?)) .

0 0
Score : 7945

Créez un second personnage sur un compte non-abonné, laisse le-dit personnage à Incarnam pour profiter de sa non-nationalité et invite tes amis. C'est la seule solution actuelle :/

0 0

Impossible il faut abonné un perso pour pouvoir invité un aboné

0 0
Score : 3394

Ou est le réel problème la dedans ?
La guerre fait partie du jeu c'est pas comme si ton jeu se bloquais alors que ton temps d'abonnement s'écoule.
Tu ne va pas supprimer les guerres du jeu ?
La même chose m'est arrivé et quand j'étais parti dans la nation ennemie personne ne m'as aggro , il ne s'est rien passé.

0 0

Je demande juste le droit je rentrer dans un groupe d'une personne qui n'ai pas allié a ma nation ou le droit de changer de nation

Dans ma guilde je suis le seul Brakmarien donc je dois jouer seul
Et seul on ne peut rien faire et c'est vite ennuyant

0 0
Score : 77

Dans le pire des cas tu peut toujours jouer en groupe dans les territoires neutres il me semble...

0 0
Score : 2609
ramsous-93|2013-02-07 20:23:32

Tu as vérifié ?
0 0
Error97233|2013-02-07 21:48:47
ramsous-93|2013-02-07 20:23:32

Tu as vérifié ?

Oui , Aucune utilité de jouer dans les territoire neutre a mon lvl
0 0
Score : 2609

Réessaye, pour ma part, il est possible de faire des groupes mélangeant abonnés et non-abonnés.

0 0

Sa ne sert a rien mon chef (qui est aussi mon meilleur ami) dit que sa nous ferais perdre trop de temps de faire des dj a 5

0 0
Score : 246

A ce moment là il y'a une solutions archi simple que ma guilde pratique couramment, tu regarde l'état de la diplomatie, tu créer sur ton compte un perso qui n'est en guerre ni avec Brak ni avec Amakna. Tes Amis l'invite dans le groupe, il t'invite, il part pour laisser la place au 6e et basta '-'.

C'est pas sorcier, et tu n'as pas à demander à tout un jeu de s'adapter à ton cas particulier.

0 0
Score : 924

La meilleur solution est de te faire un personnage Amaknien. Comme ça tu pourra jouer avec lui dans ces temps désagréable pour toi. Puis une fois HL, tu peux le prendre en tant de ton perso' principale. Voila!

0 0

Je remercie ceux qui m'ont aidé avec l'astuce du BL sans nation

0 0
Réagir à ce sujet