FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nation de brakmar

Par Soul-of-a-Hollow 29 Août 2012 - 22:27:55

Mesdames et Messieurs, l'heure et grave, j'ai été le témoin d'une agréssion au Royaume Sadida, térritoire des mulou garous a 22h20.

Les deux brakmarien de la bataille m'ont expliquer leur grand mal a xp au mulous a cause de leur guerre.

Et oui car l'ancien gouverneur avait mis toute les nation en guerre et il est partit lachement.

Je ne demande pas seulement l'avis des joueur mais aussi des modérateur! Nous devons faire quelque chose!

0 0
Réactions 12
Score : 160

Ptêtre commencer par élire un joueur qui réfléchis avec sa tête et pas avec ses poings ?

0 0
Score : 791

L'élision devra ètre bien choisis.

0 0
Score : 118

Surtout revoir le système qui interdit toute relation avec les autres nations en tant de guerre, je suis désolé, ok il y a guerre avec les autres nations, mais de la à ne pas pouvoir constituer un groupe à cause de ça c'est grave. Encore dans les territoires ennemis je peux comprendre mais dans les territoires neutres cela devrait cesser.
A cause de ça, le fait d'appartenir à une guilde multi nation en faisant parties de brâkmar empêche tout contact avec la guilde, (faut pas déconner, parmis tous les membres de ma guilde, je ne peux rien faire avec eux!).

Sérieusement je pense qu'il faut revoir ce système car ça nuit au jeu, c'est un jeu massivement multijoueur, d'accord, mais qu'on ne nous interdit pas le contact avec les autres quand même !

0 0
Score : 488
Fenrir22|2012-08-30 15:59:54
Surtout revoir le système qui interdit toute relation avec les autres nations en tant de guerre, je suis désolé, ok il y a guerre avec les autres nations, mais de la à ne pas pouvoir constituer un groupe à cause de ça c'est grave. Encore dans les territoires ennemis je peux comprendre mais dans les territoires neutres cela devrait cesser.
A cause de ça, le fait d'appartenir à une guilde multi nation en faisant parties de brâkmar empêche tout contact avec la guilde, (faut pas déconner, parmis tous les membres de ma guilde, je ne peux rien faire avec eux!).

Sérieusement je pense qu'il faut revoir ce système car ça nuit au jeu, c'est un jeu massivement multijoueur, d'accord, mais qu'on ne nous interdit pas le contact avec les autres quand même !

Vous avait élu un gouverneur, à vous d'en assumer les conséquences. N'y a t-il pas la déstitution ?
Et puis je trouve ça logique, en temps de guerre pourquoi faire des groupes avec des gens ennemis ?
0 0
Score : 81

en temps de guerre y a toujours des collabos.....

0 0
Score : 570

Hum escusez moi mais j'aimerais mettre au point quelques petite choses: skyleur étais un très bon gouverneur jusqu'a... que des milliers de 'kikoo-lol' l'ont harceler de lancer une guerre sous le coup de l’énervement il en a eu mare a viré tout son gouvernement il a mit des personne au hazard partout et pour finir a mit polaris et a déclaré la guerre a tout le monde bien sur il avais péter un plomb j'aimerais aussi dire qu'en ce moment les élection brakmarienne sont très sérré ca se passe a quelques vote près et pour zoek il n'ya pas eu de destitution étant donné que ca c'est passez en même pas une heure, ensuite pour ankama je demanderais que quand un gouverneur part que la nation soit neutre avec totue les autres car sinon on ne peut rien faire et nous nous faisons aggressez par des joueurs au courant de rien

Cordialement, Spiritnomad

0 0
Score : 221

Skyleur a été un mauvais gouverneur .

J'ai eu beaucoup de mal a trouvé un groupe aux Mulous ( Et dire que y en a qui veulent éliminé le multi-compte , que faire dans des cas pareils alors ? ) à cause des guerres .

De plus , il s'amuse a aggresser les joueurs de ma guilde , de la même nation aux HDV en plus , et encore , si c'était a la loyale .. (2vs1 avec une de mes plus fidèles amies , qui n'avait pas ses PV's en plus . La raison ? Aucune , du moins il n'as pas voulu lui dire . ) .

En éspérant que le gouverneur qui suit seras bon .

0 0
Score : 3420

Exacte, il est partie lâchement ! angry

:tap: YuGGo21

0 0
Score : 105

Tout d'abord j'aimerais dire que contrairement a ce que certains pensent Skyleur a été un bon gouverneur, certes il a fait quelques erreurs, mais qui n'en fait pas ?
Pour ce qui est de la guerre en 3vs1 qu'a subi Brakmar j'aimerais surtout dire a toutes les personnes qui ont posté sur ce post de s'INFORMER Skyleur c'est destitué en ayant mis la trêve a Bonta et Sufokia qui eux ont relancé quand ils ont vus que Skyleur avait démissionné, ce qui est d'une grande lâcheté, certes c'est la guerre Mais s'il vous plait arrêtez toutes ces diffamations surtout quand vous n'avez aucune idée de ce qui c'est passé.

Pour ce qui est des agressions devant les HDV ne venez pas pleurer si vous ne voulez pas vous faire agresser en temps de guerre RESTEZ chez vous et tout le monde sera content, et ne venez pas pleurer parce que vous vous êtes fait agresser alors que ce sont vos nations qui nous ont déclaré la guerre.

Bugs-Buny

0 0
Score : 446

Bugs, il n'agresse pas que les étrangers. Je suis Brâkmarien et tu as surement vu Skyleur et son chienchien m'agresser sans arrêt.

0 0
Score : 7945
leotr|2012-09-01 00:19:24
Pour ce qui est de la guerre en 3vs1 qu'a subi Brakmar j'aimerais surtout dire a toutes les personnes qui ont posté sur ce post de s'INFORMER Skyleur c'est destitué en ayant mis la trêve a Bonta et Sufokia qui eux ont relancé quand ils ont vus que Skyleur avait démissionné, ce qui est d'une grande lâcheté, certes c'est la guerre Mais s'il vous plait arrêtez toutes ces diffamations surtout quand vous n'avez aucune idée de ce qui c'est passé.

Salut, je suis le gouverneur de Bonta. Je reprends tes mots : informe-toi.

Bonne journée.
0 0
Score : 160

Cela fait lontemps que Brâkmar n'a pas eu un vrai gouverneur ... Enfin bon quand on voit les candidats, on comprends que ça aille mal. Vous dites ne pas approuver la guerre, mais vous êtes content dès qu'il y en a une. Paradoxal ...

0 0
Réagir à ce sujet