FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de cree un huppermage

Par le-globtrotteur#4217 09 Janvier 2016 - 18:46:23
DevTracker AnkaTracker

Comme dans le tire, même avec le code d'accès activer, impossible d'en crée un.

0 0
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Oui je suis effectivement en direct de Lomme (depuis 10h ce matin !) et nous sommes plusieurs à nous pencher sur ce problème depuis 16h.

Pour l'instant je n'ai pas plus d'informations sur la situation, si ce n'est que l'Huppermage ne s'est pas débloqué à 16h comme prévu pour celles et ceux qui ont récupéré un code d'accès anticipé à la classe.

Je vous préviendrai sur Twitter (@Wakfu_FR) en priorité étant donné que c'est la plateforme la plus accessible pour moi actuellement.

Je vais simplement vous demander d'être patient pendant que nous travaillons sur ce problème.

A plus tard !

Voir le message dans son contexte
Réactions 46
Score : 175

Personne ne peut, tu n'es pas le seul à avoir ce bug

0 0
Score : 80

Peu d'info circule sur le problème malheureusement.

0 0
Score : 122

Aucune infos serait plus précis.

Nous n'avons que la patience de notre coté.

0 0
Score : 13

Trjd pas sleep alors dit pas dispo a 16h

0 0
Score : 200
thonylepetit|2016-01-09 19:12:57
Trjd pas sleep alors dit pas dispo a 16h
Arnaque
0 0

Bonsoir,

Oui je suis effectivement en direct de Lomme (depuis 10h ce matin !) et nous sommes plusieurs à nous pencher sur ce problème depuis 16h.

Pour l'instant je n'ai pas plus d'informations sur la situation, si ce n'est que l'Huppermage ne s'est pas débloqué à 16h comme prévu pour celles et ceux qui ont récupéré un code d'accès anticipé à la classe.

Je vous préviendrai sur Twitter (@Wakfu_FR) en priorité étant donné que c'est la plateforme la plus accessible pour moi actuellement.

Je vais simplement vous demander d'être patient pendant que nous travaillons sur ce problème.

A plus tard !

Score : 1491

On veut plus de concours pour des codes, une date pour la prévente des places de cinéma et des photos de Posing d'Enio en compensation !
Mieux vaut tard que jamais pour les infos, au moins on l'a eu dans le même jour.

0 0

Donc je quoi nous somme la pour 20h00

0 0

Nous n'avons pas réussi à trouver de solution permettant de débloquer la classe aujourd'hui.

Il ne sera donc pas possible de la rendre disponible pour ce weekend.

Nous verrons plus en détail dès lundi d'où vient l'origine du problème pour le corriger et vous permettre d'accéder correctement à l'Huppermage.

Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Score : 613

C'est une blague ?

0 0
Score : 1195

Nul archi nul ....

0 0
Score : 3766

faut bien entretenir la réputation de wakfu ^^ j'ai envie de dire :
comme d'hab !

1 0
Score : 3216

Vérifiez bien que l'on puisse aussi choisir la classe avec un incarné d'Incarnam histoire qu'on ne perd pas plus de temps.

0 0
Score : 1785

Nice ! jpeu profiter du jeu que le week end du coup huppermage jlai dans l'os

0 0
Score : 108
Shpadoinkle|2016-01-09 21:50:54
Vérifiez bien que l'on puisse aussi choisir la classe avec un incarné d'Incarnam histoire qu'on ne perd pas plus de temps.

Bon, je vais prendre mon courage a deux mains : j'essaye.

J'edit ce post quand plus d'info !
0 0
Shpadoinkle|2016-01-09 21:50:54

Enio m'informe que ça ne sera pas bloquant, je me note ça dans un coin pour confirmer la semaine prochaine.

Déçu

0 0
Score : 1403

Nan mais fallait s'y attendre quoi c'est évident que ce genre de problèmes aient lieux

Ankama fait parti des pires sociétés de gaming dans l'univers tout entier

0 0
Score : 794

Voilà plus d'un an que j'ai arrêté Wakfu suite à un ras le bol de la communauté et de l'équipe et de leurs actions. Dernièrement, ayant gagné un code sur Facebook en participant "au cas où", je me dis chouette, si je gagne ce code, c'est un signe que le jeu est moins pourri qu'avant.
Bilan, après deux mois d'attentes, un abonnement renouvelé de 3 jours depuis aujourd'hui (en me disant, je vais pas prendre un mois, je vais d'abord test, ben j'ai bien fait) qui du coup sera gâché puisque j'en ai pas l'utilité jusque lundi (et encore, à voir si ca durera pas plus); je me dis que Wakfu a pas changé. Sur ce, bonne soirée à vous!

2 0
Réagir à ce sujet