FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Connu] Combat ne démarrant pas (Timeline bloquée)

Par Lempii 07 Juillet 2015 - 20:42:08
DevTracker AnkaTracker
[/b][b]Pseudo du personnage : Kifune
Pseudo Ankama : Lempeon
Serveur : Areafal.

Date et heure de l’incident : 20h10-30 le Mardi 07/07/2015
Map concernée : Donjon Xélorium Passé Normal, DJ Enutrosor HC, peut être toutes ?

Description du bug : Une fois la phase de placement terminé, la timeline reste bloquée à 0 sur le premier joueur à devoir accomplir son tour de jeu. Avec une deco reco individuelle le combat reprends comme s'il avait commencé normalement.

Procédure de reproductibilité :

• Lancer un combat
  • Terminer la phase de placement
  • Constater le "freeze" de la timeline.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement
0 0
Première intervention Ankama
Score : 30038

Bonjour,

Le problème ne se reproduit pas de notre côté.

Je t'invite à contacter le Support en jeu depuis notre bouton de rapport de bug (bouton insecte) dès que tu rencontres le souci. Cela leur permettra de collecter tes "logs" et toutes les informations relatives à ton personnage dont ils auront besoin pour remonter le souci à l'équipe.

Merci !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 449
Score : 84

Confirmé pour le djn SB et les mobs SB également

0 0

Bonjour,

Le problème ne se reproduit pas de notre côté.

Je t'invite à contacter le Support en jeu depuis notre bouton de rapport de bug (bouton insecte) dès que tu rencontres le souci. Cela leur permettra de collecter tes "logs" et toutes les informations relatives à ton personnage dont ils auront besoin pour remonter le souci à l'équipe.

Merci !

0 0
Score : 1320

EN réalité ça vient du serveur. La seule solution est la déco reco en début de combat si tu ne vois pas les premières personnes jouer.
A chaque combat, hier, environs la moitié de la team était touché... Un bug qui existait à moindre mesure avant la maj.

Bref un bug qui ne sera jamais corrigé faute d'arriver à le reproduire à 100% sûr... qui va encore venir nuire au confort de jeu, surtout qu'après la deco-reco, on n'a plus l'affichage des états, en xelo ça devient marrant du coup...

0 0
Louth|2015-07-08 10:54:42
EN réalité ça vient du serveur. La seule solution est la déco reco en début de combat si tu ne vois pas les premières personnes jouer.
A chaque combat, hier, environs la moitié de la team était touché... Un bug qui existait à moindre mesure avant la maj.

Bref un bug qui ne sera jamais corrigé faute d'arriver à le reproduire à 100% sûr... qui va encore venir nuire au confort de jeu.

C'est fort probable, le fait est que lorsque nous effectuons nos vérifications sur les serveurs officiels, les combats se déroulent bien (surement parce que la population est plus faible à ce moment précis).

Les logs pourront donc clairement être d'une grande aide sur ce type de cas.
0 0
Score : 20283

C'est justement a cause de se bug que j'ai eu celui de mon autre sujet x)

0 0
Score : 603

Présent dans tous les combats que je lance aussi, on ne peut plus jouer

0 0
Score : 114

Yo apparemment de notre coté c'est lorsqu'un joueur mange du pain dans la phase de placement, on avait déjà eu le problème par le passé mais pas de manière récurrente. Hier soir sur 3 donjons différents nous avons eu le problème à chaque salle pratiquement. Ce qui est un peu lassant sur le long terme. Mes guildeux et moi pensont qu'il s'agit donc du pain ou du conso pris pendant une phase de placement, à voir si le "bug" se reproduit autrement.

Tig,

0 0
Score : 20283
notuni|2015-07-08 11:06:11
Yo apparemment de notre coté c'est lorsqu'un joueur mange du pain dans la phase de placement, on avait déjà eu le problème par le passé mais pas de manière récurrente. Hier soir sur 3 donjons différents nous avons eu le problème à chaque salle pratiquement. Ce qui est un peu lassant sur le long terme. Mes guildeux et moi pensont qu'il s'agit donc du pain ou du conso pris pendant une phase de placement, à voir si le "bug" se reproduit autrement.

Tig,
nan pas à cause de ça ; ) on prenait pas notre pain pour srambad
0 0

Salut petite précision pour ma part, jouant 6 comptes ce bug se produit a chaque fois que je suis avec mes 6 perso en combat mais en jouant en monocompte la ca ne le fait pas.

0 0
Score : 603

Peut être le gain de pdv suite aux passifs des persos... j'espère un correctif rapidement, on ne peut plus faire de combats normalement.

Edit : Peut être lié au multicompte ? pour ça que vous n'arrivez pas à le reproduire (il faut être plusieurs dans le combat aussi)

0 0

Peut être bien ayant deux classes boostant les pv je vais essayer sans mais je viens de report bug au support sur les 6 comptes.

Edit : J'ai une team Cra/Xel/Panda/Iop/Eni/Sacri qui bug mais sans le iop ni l'eni ca ne bug pas je vais tenter sans le passif boost PV de l'eni on va voir ^^

Re edit : Ca ne viens pas du passif boost pv eni ca bug même sans, par contre a 5 sans mon eni je n'ai pas ce bug.

Après plusieurs test c'est l'ajout de l'éni a ma composition team qui fait bug le combat, je vais tester a 6 perso sans eni mais je pense que cela viens bel et bien de la.

0 0
Score : 75

on a eu le meme bug en xelo sans eni cela ne vien pas de l'eni. Pour ma part sa beug a tous les combat que je lance en donjon obligé de deco reco 3 fois a chaque salle vous trouvé sa normal? Bref impossible a jouer , on a meme lancé un combat pvp multi et 4 des 6 perso sont rester bloquer dans la timeline .

0 0
Score : 125

c'est un bug qui se represente a chaque debut de combat en donjon (qu'importe le donjon) que se soit en multicompte ou en monocompte

0 0
Score : 105

C'est injouable surtout en multicompte, vous allez faire quelque chose?

0 0
Score : 175
Hush|2015-07-08 10:56:18
Louth|2015-07-08 10:54:42

Bref un bug qui ne sera jamais corrigé faute d'arriver à le reproduire à 100% sûr... qui va encore venir nuire au confort de jeu.

C'est fort probable, le fait est que lorsque nous effectuons nos vérifications sur les serveurs officiels, les combats se déroulent bien (surement parce que la population est plus faible à ce moment précis).

Les logs pourront donc clairement être d'une grande aide sur ce type de cas.
Le bug arrive plus souvent quand vous lancez le combat à Six donc si vous faites vous test en mono-compte vous ne tomberez jamais là dessus ...
0 0
Score : 391

Je rencontre ce bug également.

0 0
Score : -3452

Personnellement, j'ai eu l'impression que le bug survient lorsque le personnage ayant enclenché le combat n'est pas le premier à être prêt au combat (je veux dire par là à valider la phase de placement). Accessoirement, il se pourrait même que cela oblige à valider la phase de placement dans le même ordre que l'ordre d'entrée en combat (dans l'hypothèse d'un multicompte plus important, mais personnellement non testé pour l'instant) .
Le problème se posant dès le double compte, sauf erreur, le bug ne semble pas survenir si la personne ayant enclenché le combat est la première à valider la phase de placement. Le seul cas contraire constaté jusqu'ici étant le cas des combats enclenchés par les mobs (goules du donjon vampyro par exemple).

Est ce le cas pour tout le monde également ?

0 -1
Score : 2184

J'ai le même souci dans les donjons, qu'on soit 3, 5 ou 6, c'est vraiment pénible.

0 0
Score : 1252

Ce bug est la depuis la maj, avant il n'était pas la, cela ne viens pas des serveurs meme quand nous avions eu le probleme d'engorgement dans la connection avec file et tout, on a pas eu ça.

0 0
Réagir à ce sujet