FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de lancer un combat (Quête "La route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions", 3eme étape)

Par Weltou 22 Juin 2020 - 02:30:35
Pseudo du personnage [Pseudo du compte] :
Weltou [Weltou]
Welt [Elzarade-ii]
Nayukitsune [Kitsunealchemis]
Celicah [kitsuneitami]

Serveur : Dathura

Date et heure de l'incident : 22 Juin 2020, aux alentours de 00h00-02h00

Map concernée : Sommet des milles brumes, Pandalousie

Description du bug

Le combat contre le Comte Harebourg lors de l'étape "Régler son compte au Comte Harebourg" ne se lance pas.
Probablement lié au fait que d'autres personnages ont eu le combat de lancé, et les personnages concernés par le bug ont rejoint avec l'option Rejoindre automatiquement les combats de groupe. Nombreux tests habituels effectué mais sans succès afin d'avancer à nouveau dans la quête.

Procédure de reproductibilité :
Rejoindre un combat en étant à cette étape également, cela bloquera le lancement du combat pour le personnage n'ayant pas lancé la quête de lui même, ni ne validera l'étape malgré le combat contre le Comte Harebourg réussi par l'autre personnage.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu :
Systématique pour la totalité des personnages ayant effectué la manipulation.
Malgré des tentatives de déconnexion/reconnexion, chargement de la map, déplacement de cellule en cellule pour tenter de lancer le combat, aucun moyen ne permet d'avancer à nouveau dans la quête une fois bloqué de cette façon là.

EDIT :
Il semblerait que suite à la mise à jour (MàJ corrective 1.67.9), le problème soit corrigé.
Les combats se lancent dès lors qu'on arrive sur la case de l'étape concernée.

Bugfix non précisé pendant la maintenance d'aujourd'hui, ou correction par une déblocage par une action ? Cela reste à voir si ce bug revient à se produire pour d'autres personnes.

0 0
Réactions 2
Score : 327

Je viens de rencontrer ce Bug, billet créé. Il n'a pas été patché.

0 0
Score : 42

J'ai rencontré exactement le même problème il y a quelques jours, à part que j'étais seul. Et non seulement la quête a disparu de mon répertoire de quête, mais je me retrouve avec Pandiego De la Vega qui me suit où que j'aille (puisque le jeu considère que la quete n'est pas finie puisque le combat contre le Comte Harebourg n'a pas été lancé) ce qui devient pénible à la longue.

A-t-on du nouveau depuis ?

0 0
Réagir à ce sujet