Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Comme tu peux le constater, tu as 3 persos pour qui cette quête à été lancée... Peut-être que tous tes héros n'ont pas fait le dj et que ça fait buguer la quête?
Aussi, es-ce vraiment logique pour cette quête de demander de s'approprier des resources provenant d'enemies de niveau 140 (écorce d'abrachnides ancestral) alors que la quête est de niveau 60? La chose logique aurait été de demander de s'acquérir 4 lait de moogrr royal, non?
J'ai exactement le même problème, je viens de battre deux fois le Cwabe Royal avec mes trois persos et ça ne valide pas la victoire sur le Cwabe.
Pour tes écorces d'abraknyde ancestrale, ce n'est qu'un bug d'affichage. Tu as raison il s'agit bien de lait de moogrr royal, je suppose que tu le savais et que c'était ironique mais ça peut aider d'autres personnes de le dire =).
Bisous tout le monde, en espérant que cela soit corrigé rapidement.
Auriez vous une date précise pour la correction du bug ? et pour ceux qui ont investie dans les écorces d'Abraknyde ancestrale, avez-vous pensez à une compensation ?
En effet, le cwabe royale ne se valide jamais même après déco reco avant de faire le donjon
De plus,, c'est 4 lait de moogr qui est demandé réellement mais dans la quête c'est affiché les écorces, mais on peut bien rendre 4 lait de moogr royale
Comme tu peux le constater, tu as 3 persos pour qui cette quête à été lancée... Peut-être que tous tes héros n'ont pas fait le dj et que ça fait buguer la quête?
Même si l'on n'a qu'un perso, ça ne se valide pas, c'est aussi le cas pour moi. ^^
Ah d'accord, autant pour moi '-'
Bonjour,
Est-ce que la quête était bien active sur le personnage ayant fait le donjon ?
EDIT : On m'informe que c'est un bug connu et qu'il sera corrigé lors du prochain fix.
Merci pour l'aide et la remontée !
Bon jeu !
Merci pour cette réponse rapide.
J'attends avec impatience la prochaine MaJ, la récompense de cette quete est top
Bonjour,
Après la dernière mise à jour de cette aprèm, le bug est encore présent pour moi :/
Pour moi aussi
J'ai rencontré le même problème de mon côté.
Aussi, es-ce vraiment logique pour cette quête de demander de s'approprier des resources provenant d'enemies de niveau 140 (écorce d'abrachnides ancestral) alors que la quête est de niveau 60? La chose logique aurait été de demander de s'acquérir 4 lait de moogrr royal, non?
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, je viens de battre deux fois le Cwabe Royal avec mes trois persos et ça ne valide pas la victoire sur le Cwabe.
Pour tes écorces d'abraknyde ancestrale, ce n'est qu'un bug d'affichage. Tu as raison il s'agit bien de lait de moogrr royal, je suppose que tu le savais et que c'était ironique mais ça peut aider d'autres personnes de le dire =).
Bisous tout le monde, en espérant que cela soit corrigé rapidement.
meme bug pour moi
Même problème pour moi, je viens de le tuer 8 fois et la quête ne se valide pas !!
Bonjour j'ai actuellement le même bug.
Auriez vous une date précise pour la correction du bug ? et pour ceux qui ont investie dans les écorces d'Abraknyde ancestrale, avez-vous pensez à une compensation ?
Merci
En effet, le cwabe royale ne se valide jamais même après déco reco avant de faire le donjon
De plus,, c'est 4 lait de moogr qui est demandé réellement mais dans la quête c'est affiché les écorces, mais on peut bien rendre 4 lait de moogr royale
toujours pas de news pour la correction ?
Vous savez sous combien de temps il devrait y avoir un hotfix ?
Oui, demain à 7h30
*touche du bois*
Bonjour à tous,
Le souci a été résolu avec la maintenance corrective de ce matin. La quête se valide correctement.
Bon jeu et bonne chasse !