FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

validation quete otomai 3 (cwabe royal)

Par flektom 28 Mars 2019 - 02:18:20
AnkaTracker

Apres avoir tuer le cwabe royal l'objectif ne se valide pas.

J'ai pourtant bien tuer le cwabe royal car j'ai obtenu le succes :

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Est-ce que la quête était bien active sur le personnage ayant fait le donjon ? 

EDIT : On m'informe que c'est un bug connu et qu'il sera corrigé lors du prochain fix.

Merci pour l'aide et la remontée !

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 345

Comme tu peux le constater, tu as 3 persos pour qui cette quête à été lancée... Peut-être que tous tes héros n'ont pas fait le dj et que ça fait buguer la quête?

0 0
Score : 292

Même si l'on n'a qu'un perso, ça ne se valide pas, c'est aussi le cas pour moi. ^^

0 -1
Score : 345

Ah d'accord, autant pour moi '-'

0 -1

Bonjour, 

Est-ce que la quête était bien active sur le personnage ayant fait le donjon ? 

EDIT : On m'informe que c'est un bug connu et qu'il sera corrigé lors du prochain fix.

Merci pour l'aide et la remontée !

Bon jeu !

Score : 44

Merci pour cette réponse rapide.
J'attends avec impatience la prochaine MaJ, la récompense de cette quete est top smile

0 -1
Score : 1

Bonjour,
Après la dernière mise à jour de cette aprèm, le bug est encore présent pour moi :/

0 0
Score : 35

Pour moi aussi

0 0
Score : -12

J'ai rencontré le même problème de mon côté.

Aussi, es-ce vraiment logique pour cette quête de demander de s'approprier des resources provenant d'enemies de niveau 140 (écorce d'abrachnides ancestral) alors que la quête est de niveau 60? La chose logique aurait été de demander de s'acquérir 4 lait de moogrr royal, non?

0 -1
Score : 26

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, je viens de battre deux fois le Cwabe Royal avec mes trois persos et ça ne valide pas la victoire sur le Cwabe.
Pour tes écorces d'abraknyde ancestrale, ce n'est qu'un bug d'affichage. Tu as raison il s'agit bien de lait de moogrr royal, je suppose que tu le savais et que c'était ironique mais ça peut aider d'autres personnes de le dire =).

Bisous tout le monde, en espérant que cela soit corrigé rapidement.

1 -1

meme bug pour moi 

0 -1
Score : 5

Même problème pour moi, je viens de le tuer 8 fois et la quête ne se valide pas !! 

0 -1

Bonjour j'ai actuellement le même bug.

0 -1

Auriez vous une date précise pour la correction du bug ? et pour ceux qui ont investie dans les écorces d'Abraknyde ancestrale, avez-vous pensez à une compensation ?

Merci

0 -1
Score : 35

En effet, le cwabe royale ne se valide jamais même après déco reco avant de faire le donjon
De plus,, c'est 4 lait de moogr qui est demandé réellement mais dans la quête c'est affiché les écorces, mais on peut bien rendre 4 lait de moogr royale

0 -1
Score : 377

toujours pas de news pour la correction ?

0 -1

Vous savez sous combien de temps il devrait y avoir un hotfix ?

0 -1
Score : 292

Oui, demain à 7h30 biggrin

0 0
Score : 44

*touche du bois*

0 0

Bonjour à tous, 

Le souci a été résolu avec la maintenance corrective de ce matin. La quête se valide correctement.

Bon jeu et bonne chasse !

Réagir à ce sujet