FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Visuels de bombes de Remington Smisse persistants

Par Kirjal#3608 24 Janvier 2019 - 04:59:02
Pseudos : Jacky Martoutalou, Georgette Fongi-Pieds
Pseudo forum : Kirjal
Serveur : Dathura
Date et heure : du 21 au 24/01/2019
Map concernée : combat contre Remington Smisse

Description : Lorsqu'on tente de désactiver une bombe en lançant un sort sur la case du piège surprise, le jeu semble tenter de faire disparaître les visuels de bombes autour de l'entité qui lance le sort plutôt qu'autour de la case ciblée.
La bombe est alors bien désamorcée, mais son visuel ne disparaît pas. Il peut en revanche disparaître si Remington repose une bombe exactement au même endroit et qu'on la désactive normalement (en marchant sur la bonne case).
Autre cas de figure : si l'entité qui désactive une bombe à distance se trouve à côté d'une bombe active, le visuel de la bombe désamorcée persiste, et celui de la bombe active disparaît, alors qu'il faut toujours trouver le piège surprise lui correspondant, faute de quoi Remington restera invulnérable tant qu'on ne trouve pas ce piège surprise autour d'une bombe dont le visuel a disparu.

Procédure de reproductibilité : Lancer le combat contre Remington Smisse, lancer des sorts sur les quatre cases entourant une bombe sans se tenir à côté, et constater que le piège surprise s'active et que le visuel ne disparaît pas.
Autre cas de figure : Lancer le combat contre Remington Smisse, se tenir à côté d'une bombe active, tenter de désamorcer une bombe lointaine et constater que celle qui est désamorcée ne disparaît pas, et que celle qui est active disparaît alors que son piège surprise existe toujours et doit être trouvé.

Fréquence du bug : systématique

Ce bug ne rend pas impossible le combat, mais demande une concentration trop exagérée pour ne pas perdre de temps inutilement, surtout lorsqu'une demi-douzaine de bombes ont un visuel persistant et que Remington en réinstalle parfois par dessus.
3 -1
Réactions 1
Score : 1509

Bug toujours présent, j’espère être prévenu quand le bug sera corriger histoire de pouvoir enfin down ce boss.
J'en ai mare d'être condamné à porter le costume de pirate roublar de la quête des que je vais à sufo.

0 0
Réagir à ce sujet