Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Avec la dernière mise à jour, certaines ressources de pêche ont tout simplement disparues. Rendant impossible la réalisation de nombreux crafts. Les ressources sont les suivantes : Mulous de mers, Requin marteau.
toujours vrai,
a ceci j'ajouterais que les vandames (poisson lvl 100) ne dropent pas leur ressource mythique (jicé vandame) du moins dans la mine de sufokia (testé sur 300 poissons, pour du 1/10 je commence a me poser des questions )
edit: finalement ils spawnent jai du etre malchancuex
Vous êtes sûrs, Ankama, que les Mulous de Mer ont été implantés avec le hotfix ? Parce que je viens de faire toutes les côtes de Bonta et Brâkmar et je n'en vois pas le moindre spot. Je commence à me demander si vous n'auriez pas oublié ça.
Ca me met dans l'embarras, pour mon client qui m'a passé une commande avant la MàJ, que je ne peux plus honorer.
Tu es terriblement chanceux. Au cours de la dernière hotfix Ankama a finalement réimplanté les Mulous de Mer et les Requins Marteau, respectivement à Bonta/Brâkmar et Amakna/Sufokia. Cependant pour les trouver ils faut aller sur les îles accessibles à la nage.
Effectivement j'ai fait le tour de toutes les îles je n'arrive pas à trouver ces deux ressources.
J'essaye d'équiper mon équipe avec de la joaillerie niveau 170 autant dire que je suis dans la panade...
C'est gros quand même, les ressources ont vraiment été supprimées? :wacko:
Salut, vous avez réussi à trouver le spot de Farm ? des gens en vendent je comprend pas
Bonjour à tous,
Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour vos retours et bon jeu !
toujours vrai,
a ceci j'ajouterais que les vandames (poisson lvl 100) ne dropent pas leur ressource mythique (jicé vandame) du moins dans la mine de sufokia (testé sur 300 poissons, pour du 1/10 je commence a me poser des questions )
edit: finalement ils spawnent jai du etre malchancuex
Bonsoir,
Vous êtes sûrs, Ankama, que les Mulous de Mer ont été implantés avec le hotfix ? Parce que je viens de faire toutes les côtes de Bonta et Brâkmar et je n'en vois pas le moindre spot. Je commence à me demander si vous n'auriez pas oublié ça.
Ca me met dans l'embarras, pour mon client qui m'a passé une commande avant la MàJ, que je ne peux plus honorer.
Bonjour chez vous,
Tu es terriblement chanceux. Au cours de la dernière hotfix Ankama a finalement réimplanté les Mulous de Mer et les Requins Marteau, respectivement à Bonta/Brâkmar et Amakna/Sufokia. Cependant pour les trouver ils faut aller sur les îles accessibles à la nage.

Bonne pêche à toi
Faudrais au moins augmenter la vitesse de nage j ai failli me noyer 3fois