Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[CONNU] Quête "Où est passé Moorghueurite ?"
Par Hylhe#9686 13 Décembre 2018 - 18:14:22Hello,
Quelques retours sur la quête "Où est passé Moorghueurite ?" après le fix de ce matin :
Voilou,
Ashed
Quelques retours sur la quête "Où est passé Moorghueurite ?" après le fix de ce matin :
- Après la cinématique qui annonce qu'on a vu la moogrr dans le donjon, l'indication du journal de quête pour cette étape est : Réaliser la quête "La moogrr la plus forte". Pas d'indication qu'il faut faire le donjon.
- Quand on termine le donjon, la cinématique où la moogr redevient elle-même se joue (à chaque fois qu'on refait le donjon) mais la quête n'avance pas. Le Vieux Joe n'a pas retrouvé sa moogrr et je suis toujours à "Réaliser la quête La moogrr la plus forte".
- "La moogrr la plus forte" est DÉJÀ validé dans mes quêtes, mais l'étape qui me demande de la faire ne l'est pas et je ne peux ni dire au Vieux Joe que j'ai retrouvé sa bestiole, ni m'inscrire pour l'épreuve de force.
Voilou,
Ashed
Réagir à ce sujet
Je rencontre également un problème avec cette quête : on me demande de compléter une autre quête pour pouvoir avancer dans celle-ci, mais on ne m'indique absolument pas où elle se trouve/ à qui parler pour la commencer... Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? Merci d'avance
EDIT : il s'agissait d'un bug, la quête était bien indiquée par la boussole après déconnexion et reconnexion. Par contre, impossible de finir le combat contre Pacôorette, les sorts sont inutilisables.
C'est pareil pour les quêtes du Kokokolantha de Sufokia, en choisissant la tribus rouge il nous est demander de puiser dans un puits avec lequel il est impossible d'interagir. Une mise à jour sortie trop tôt... en espérant que ce soit corriger avec le prochain patch.
Juste je ne savais comment décorer la moogr... (pas d'explication... pour gagner pour la plus belle moogr mais qd même gagné)