FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Archimonstre Blopéra le resplendissant ?

Par -sacripon-#9867 12 Décembre 2018 - 04:07:18
Après moulte tentatives, que ce soit moi ou d'autres groupes, il nous a été impossible de faire des dommages à l'archimonstre blop... Que ce soit en tapant dans les éléments terre ou air (ou autre), en tuant ses invocs, en le poussant, en retirant PA ou PM rien n'y fait.

Du coup j'en viens à me demander (puisqu'il ne fonctionne apparemment pas comme le boss, ce qui est habituellement le cas) s'il n'est pas bugué.

Quelqu'un a réussi à le vaincre ?
1 0
Réactions 3
Score : 418
Bonjour.

Nous avons été confronté au même problème concernant cet archimonstre.

En effet, celui-ci possède deux buffs :

Voici le premier :

Voici le second :

Comme vous pouvez le voir, le premier réduit les dégâts airs directs infligés au boss tout en l'immunisant aux autres éléments et le second réduit les dégâts terres directs infligés au boss tout l'immunisant aux autres éléments.

Au final, on se retrouve contre un archimonstre qui garde ces deux états tout au long du combat, en dépit des différentes actions entreprises (un peu au hasard) afin de lui retirer, et est immunisé aux dégâts de tout type.

Il est possible qu'il s'agisse d'une erreur de ma part lors de la tentative de retirer l'un des deux états, mais la présence de ces deux états me semble anormale.
0 0
Score : 28208
C'est tout à fait ce qu'il s'est passé. 
J'en ai affronté un autre aujourd'hui et les états fonctionnaient parfaitement. 
Ceci dit, je n'ai pas tué l'archi en dernier, je ne sais pas si ça influence.
0 0
Merci pour vos retours, le soucis a été corrigé
Réagir à ce sujet