FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contenu du coffre de havre sac disparu

Par Lule31 20 Juin 2018 - 17:00:36
DevTracker AnkaTracker
Réactions 174
Score : 1

Je viens de voir que j'ai eu le même problème, le ticket viens de partir ^^

0 0
Score : 18438

En espérant qu'il ne soit pas trop tard (j'm'en suis rendu compte que ce soir...)
Ticket envoyé au support, j'touche du bambou car bien sûr c'est tombé sur mon perso principal.. sad

0 0
Score : 42

J'ai le même bug sad
j'ai envoyé un ticket au support, j'espère pouvoir récupérer tout ce que j'ai perdu :s

0 -1
Score : 1

Idem, ticket envoyé. ça a l'air de pas avoir touché énormément de joueurs en plus 

0 0
Score : 243

Bonjour, 

Alors voici ma question, à quand un retour à la normal ? (plus ou moins) Car impossible de craft pour le moment ayant mes ressources dans le coffre de mon havre sac ^^

Merci pour votre réponse, et votre travail

Cordialement

PS: Ticket envoyé

0 0
Score : 812

Je suis dans le même cas que les personnes ayant posté au-dessus (j'ai également envoyé un ticket au support le jour-même de la MAJ par précaution).

" Suite au déploiement de la mise à jour 1.60, certains ont rencontré des problèmes avec leur havres-sac. En effet, leurs coffres étaient manquants ou vides.Nos équipes de développement sont parvenues à identifier l'origine du problème ainsi que la nature des pertes.

Les restitutions se feront progressivement après vérifications des données touchées. " (message de Zorel sur la page d'accueil du forum)

Le problème sera bientôt réglé il semblerait, il faut juste penser à envoyer un ticket. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre "notre tour".

0 0
Score : 19

j'ai aussi mon coffre vide
j'y avais plein de truc mais pas de liste
comment fait t'on un ticket et est t"on oblige de le faire ??

0 0
Score : 58

j'ai pas de liste non plus mais je pense pas qu'il faille en faire une, pour le ticket c'est par là  https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new
j'ai mis "assistance technique et bugs" puis un jeu pc -> signaler un bug -> un bug de personnage (à défaut de mieux) j'ai un peu expliqué et bim ticket ouvert
on est plusieurs à avoir ce bug donc ils sauront de quoi tu parles je pense

2 0
Score : 33

j'ai aussi ce problème de coffre du havre sac vide, j"avais tout les kitéa sauf  OR.
et tout était pleins a craquer, j'ai pas la liste de touts car je penser que c’était fiable.
j’espère que j"ai pas tout perdu !!!
je n'ai pas fait de ticket non plus, car je ne sais pas faire

1 0
Score : 58

voir ma réponse à la personne au dessus pour où faire un ticket, revoici le lien https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

2 0
Score : 86

toujours pas de restauration des coffres du havre sac

1 0
Score : 17

Vraiment désolé de répéter le même messages que tous le monde mais même le 23/06 (3 jours après le fâcheux incident) toujours pas de changement de mon coté : coffre du HS toujours vide. Donc ma question : faut il juste attendre que vous arriviez a résoudre le problème de tout le monde, ou faut il plutôt vous envoyer un message ? 
J'espere que ce problème se résoudra le plus rapidement possible !

1 0

Je pense qu'il vaut mieux envoyer un ticket en plus, ils l'avaient demandé au début donc il doit y avoir une raison. Peut-être que ça leur permet de savoir plus vite qui a été touché plutôt que d'analyser toute une base de données de personnages (et à mon avis il y en a pas mal à lire haha). Écris-en un au cas où, ça prend pas longtemps et au moins tu seras sûr d'être pris en compte (je l'espère). Tu peux suivre le lien posté par Hiralui plus haut pour en faire un.

0 -1

(Re)Bonsoir, je viens de recevoir un mail du support Ankama m'annonçant que si je ne réponds pas de nouveau au ticket envoyé pour signaler le problème il y a de cela trois jours il sera fermé prochainement. J'avais donné toutes les informations nécessaires et on m'avait demandé d'attendre des nouvelles (rien de nouveau à communiquer de mon côté).

Si le problème n'est pas résolu avant la dite fermeture du ticket, devrais-je en renvoyer un nouveau pour m'assurer que mon personnage retrouvera ses biens? Ou dois-je répondre au ticket ouvert, sachant qu'on m'avait justement demandé d'attendre?

0 0
Score : 468

exactement le même problème, je dé-ses-père.
toujours aucune restauration comme il l'a été promis.
je vais quand même pas renvoyer un troisième ticket.

1 -1

Les tickets n'ont servis à rien. 
Mon personnage n'a rien retrouvé du contenu de ses kiteas.

0 -4
Score : 16829

Oyo,

L'équipe de Wakfu est comme nous. Elle a aussi le droit d'avoir un week-end. Ils ont les sauvegardes de nos coffres et ils ont détecté le problème pour savoir quels sont les comptes qui ont été touchés. Le problème sera résolu la semaine prochaine.

Cordialement

Jaller, Eliatropiste

2 -1
Score : 167

Moi j'hésite à faire une seconde relance de ticket ... J'ai pas envie de les submerger de messages x). Sinon je commence à sérieusement perdre patience ... Mon entourage n'arrive pas à comprendre ma détresse lol.
Il faudra rester patient les gens ... Courage <3.

Cordialement, Uguete smile.

2 -1
Score : 2472

NE JAMAIS relancer de tickets en attente de réponse, c'est le meilleur moyen de retomber tout en bas de la liste des tickets au support sleep

0 0

Bonjour à tous,

La création de tickets n'est pas nécessaire pour ce problème. Comme dit dans mon message précédent, nous possédons les données et allons procéder au rendu des objets petit à petit sous peu. Nous vous tiendrons bien entendu informés des dates précises ! happy

Quelqu'un a vu son problème se résoudre ? :unsure:

0 0

Bonjour,

Tout est dit dans mon message juste au dessus du tien. wink

Score : -27

Moi qui démarre (et qui en est handicapé), ya des compensations sur Wakfu?

1 -1

Je ne sais plus quoi faire, aucune réponse de l'assistance, impossible de continuer l'aventure. Ceux qui n'ont pas ce problème ne se rendent pas compte à quel point on est bloqués :unsure:

2 -1
Score : 98

toujours pas de coffre restauré,c'est long très long..

3 0
Score : 33

cela fait 8 jours que mon coffre du havre sac est vide !!!
je ne peux plus faire grand chose dans le jeux
y a t'il un espoir de le retrouver intact ou pas !!!!!!!!

1 0

Bonjour Swanamis,

Je t'invite à lire mon message ci-dessus : "Nous possédons les données et allons procéder au rendu des objets petit à petit sous peu". Vous allez donc bien retrouver vos objets ainsi que vos kitéas.

Avec le hotfix d'aujourd'hui, nous avons corrigé la source du problème, ce qui était important à faire avant de vous retourner vos objets !

Notre équipe travaille actuellement sur une méthode de rendu et nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous tenir informés de l'évolution !

Merci à tous pour votre patience. 

Score : 167

Au grand ANKAMA ! Pourrais-t-on avoir un petit cadeau (autre que le rendu de nos objets du coffre) pour chacun ? La patience a été de mise pour nous tous rolleyes ! 

Merci tout de même pour votre travail et pour le bien de la communauté !

Cordialement, Uguete la coquette wub.

2 0

Rien de rien... même après la mise à jour.
Et au risque de me répéter, NON, on ne peut RIEN faire. Mes poches sont pleines. 
Je n'ai qu'un seul perso sur Wakfu, et pas encore le niveau nécessaire pour m'équiper de sacs à 30 emplacements.
Y'a certainement plein d'astuces à faire quand on connait bien, du genre créer un autre compte sur  le jeu pour s'échanger de l'inventaire, mais moi ça m'intéresse pas. 

Bref, ça m'a juste donné envie d'arrêter. 

1 0
Score : 243

La mise a jour n'a juste que corriger le soucis afin que celui-ci n'arrive plus.. donc tu aura de nouveau tes objets au fur et à mesure que Ankama va traiter les personnes touché wink
Un peu de patience, pour tes objets soit vend soit attends si tu veux pas te créer un autre perso le temps que le soucis se règle
Cordialement un joueur dans le même cas que toi 

0 0
Réagir à ce sujet