FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contenu du coffre de havre sac disparu

Par Lule31 20 Juin 2018 - 17:00:36
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,
Je viens de me connecter pour la première fois depuis la mise a jour sur mon zobal, et la horreur, le contenu de mon coffre de HS a disparu, ni kitea, ni rien. J'ai essayé de déco/reco, quitter complétement wakfu, ca ne réapparait pas..
Je suis allée voir sur mes autres personnages, le contenu de leur coffre est bien la.. Étant une collectionneuse compulsive, j'ai possiblement perdu le farm de 5 ans de jeu '^'.
Est ce que quelqu'un a eu le même bug, et surtout a réussi  a le régler ?
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/v7m3.png

Merci d'avance,
Mercy Thompson
PS: première fois que j'utilise un hébergeur j’espère que l'image apparaitra !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

L'équipe est au courant du souci. De ce fait, il faudra directement créer un ticket via le support, par là : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new.

Voir le message dans son contexte
Réactions 174
Score : -27

Bonjour,
J'ai le même problème!

Llamara
Serveur: Remington

0 -1
Score : 2280

Même problème, reporté sur le topic des objets disparus .

( Billet au support en cours de rédaction, au cas où. )

0 0
Score : 401

Ah oui je n'ai pas précisé, je suis sur Dathura

0 0

Bonjour à tous,

L'équipe est au courant du souci. De ce fait, il faudra directement créer un ticket via le support, par là : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new.

Score : 2280

Ok, merci. Par contre, comment fait-on s'il est difficile de lister les pertes au détail près dans le ticket ?

0 0
Score : 2472

Ayant des perso sur plusieurs serveurs, je sais que sur Dathura, Remington et Phaeris, le coffre de havre-sac est touché... :wacko:

Je check sur Aerafal :unsure:

EDIT : Aucune perte sur mon compte principal concernant Aerafal, ça ne doit probablement cibler que les autres serveurs :blink:

0 0
Score : 3

Aerafal est touché aussi de mon coté sad

0 0

Panique pas, envoie un message au support et laisse-les taffer, ils résoudront le problème ; n'essaie juste pas de remettre des kitea, ce serait inutile et ils finiraient écrasés par les anciennes données du coffre !

Bon courage et ne t'affole pas s'ils ne répondent pas de suite, ils vont avoir beaucoup de demandes à traiter, mais ils s'en occuperont wink

0 0

Salut,

Tout d'abord, et pour vous rassurer : nous avons toujours l'état de votre Havre-Sac pré-patch à disposition pour faire une restauration complète. Nous lancerons demain à la première heure les tests de restauration en interne, ainsi que les analyses pour identifier les personnages concernés et vérifier qu'ils ont un Havre-Sac correct après utilisation de l'outil de restauration.

Ne stockez rien dans vos coffres Havre-Sac disparus. Vous perdriez les nouveaux éléments stockés pendant la restauration. Vous pouvez en revanche sans soucis modifier les Havre-Gemmes, les plantations, les vitrines, etc. Seul le coffre est à laisser totalement vide et sans nouveaux kitéas.

[Enio].

Score : 56

Bonjour,
Faut-il donc toujours envoyer un ticket ou cela sera fait indépendamment des tickets envoyés ?

urufukats

1 0
Score : 16829

Oyo,

Touché comme beaucoup d'autres joueurs, le rapport est envoyé. Merci [Enio] pour votre message rassurant.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 98

même problème mon coffre est  totalement vide

0 0
Score : 2

De même pour moi tout est parti.

0 0
Score : 468

Toujours aucune restauration. Impossible de stocker son stuff.

1 0
Score : 167

Mon Dieu ... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi :'( ! ... Ah non en fait ! :se sent rassurer: J'espère juste que vous llez vite régler le problème :S
Bonne journée à vous wink !

0 0

J'ai envoyé une demande d'assistance au staff, j'ai ENCORE DU créer un compte. 
Résultat, toujours le même boxon dans mon Havre Sac.

Il faut être honnête, malgré son univers génial, Wakfu a l'un des inventaires les plus POURRIS qu'on puisse trouver. Mes sacs sont pleins, je ne sais plus où stocker. y'a pas assez de kitea pour ranger tout le bordel. 

Résultat, serveurs en maintenance à 14 heures et AUCUN changement. 
mellow

2 -1
Score : 812

Si on se réfère au post de la page d'accueil du forum, on est pas beaucoup à avoir ce soucis, donc à mon avis ça peut expliquer pourquoi les bugs touchant le plus de monde sont réglés en premiers (bug de sort touchant toute une classe, etc). Après je t'avoue que c'est effectivement handicapant, j'ai renoncé à monter mes métiers et à faire des donjons pour le moment parce que pas de coffre = accumulation d'items et mes vitrines de Havre-sac ne sont pas infinies :')

1 -1
Score : 98

bonjour
j'ai toujours mes coffres vide suite a la dernière mise a jour.
quand cela sera rétabli 
merci

1 0
Score : 86

que ce passe t'il ??????
MON COFFRE EST VIDE
JE SUIS UN ROUBLARD ET TOUT MES SORT ON ÉTÉ REMIS A ZERO
HELP HELP !!!!!
Ou est passer le contenu de mon coffre dans le havre-sac

1 0
Score : 350

salut , moi aussi j'ai eu le problème des coffres et je ne suis pas seul donc il faut attendre un peu de temps jusqu'a la resolution du probleme .
pour roublard et tes sort et aptitude sont remis a zéro car il avait une refonte de la classe roublard donc c'est normal ;D

1 0

J'ai envoyé un "ticket" à l'assistance (on se croirait chez Henry Boucher où aux Impots) qui m'a demandé de faire un deuxième "ticket" avec les mêmes informations.
Résultat : toujours rien. 

Impossible de faire des donjons, de up son métier, de faire du commerce ou de farm des objets car on ne peut rien stocker. Je n'ai qu'un seul perso en plus. 

Vu la réactivité d'Ankama, autant dire que ce ne sera pas réglé avant très longtemps. 

0 -2

Bonjour à tous,

Suite au déploiement de la mise à jour 1.60, certains ont rencontré des problèmes avec leurs havres-sac. En effet, leurs coffres étaient manquants ou vides.

Nos équipes de développement sont parvenues à identifier l'origine du problème ainsi que la nature des pertes.

Les restitutions se feront progressivement après vérifications des données touchées.

Score : 18

bonjour, moi aussi j ai le même problème sur dathura.

1 0
Score : 215

Bonjours moi j'ai eu un problème avec le coffre de guilde. quelqu'un a pu prendre plusieurs kamas ainsi que tout nos sceau du maitre, tandis que personne appart le chef de guilde a les droit de retirer les kamas du coffre. j'aimerais savoir comment ca a pu arriver que le voleur puisse voler autant sans les droit.

1 -1

Envoie un ticket au support et potentiellement un sujet dans la section assistance rien que pour ce sujet-ci, s'il n'y en a pas un de créée déjà.

0 0
Réagir à ce sujet