FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de récolte de ressources après Capt' chat

Par Sayame 12 Avril 2018 - 20:54:10

Bonjour à tous !

Il me semble qu'il y a un petit soucis, en tout cas lors des récoltes dans le HM, et plus particulièrement à la suite d'un combat contre un Capt'chat. En effet, après avoir vu les ressources prêtes à la récolte, je les ai enlevées. Sauf qu'à un moment, arrive un combat contre un Capt'chat et suite à celui-ci, les ressources ne peuvent plus être récoltées sous prétexte qu'elles appartiennent à un autre joueur, alors que c'est bel et bien mon perso principal qui les a plantées.

Cette interdiction de récolte n'intervient pas systématiquement à la suite d'un combat, c'est un peu "au pif". Je ne sais pas quels métiers sont touchés et si c'est le cas de tous, mais en tout cas ça a été remarqué pour herboriste, forestier et paysan.

6 0
Première intervention Ankama

Salut,

Le bug a été corrigé de notre côté, la correction devrait passer en ligne au prochain hotfix !

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 57

salut, ce bug est partout dans le jeu et dans le havre sac aussi. On plante et ça appartient à quelqu'un d'autre.... 

2 0
Score : 32

J'ai exactement le même soucis et je plante dans les régions ( Pas de HM et j'xp donc pas dans le HS). 

1 0
Score : 633

Moi, quand je plante dans une autre nation et que je mets la souris sur "Piétiner" ça me dit que ça appartient à quelqu'un d'autre. Normal ou bug?

0 0
Score : 283

Autre bug, après un combat contre le Capt-chat (gagné) , la récolte sur les "Bananagrumiers" est buggée, il me faut 11 secondes pour effectuer une récolte, que ce soit la coupe de boutures ou la coupe du bois, c'est plutôt génant.

1 0
Score : 633

C'est pas plutôt à cause de la température? Le temps est augmenté quand la plante n'a pas la température adéquate.

0 0
Score : 33

Sa serait bien de pouvoir désactiver la protection des plantations personnelles aussi.
Je vois bien une ligne à cocher/décocher dans les options.

Utilité : si on veut passer vite fait dans une zone sans freezer les récoltes derrière notre passage.

0 0
Score : 361

Yep j'ai aussi le même bug c'est vraiment embêtant

1 0
Score : 81

J'ai exactement le meme bug dans mon HS quelqu'un sais si il a déja été rapporter au support ? 

0 0
Score : 22981

Le bug apparaît aussi quand on se déconnecte et reconnecte. Il doit sûrement se produire lorsque l'on revient dans la zone.
C'était déjà assez pénible de ne plus pouvoir récolter avec un personnage, quand on plante avec 2 persos, alors maintenant que les 2 ne peuvent plus récolter sans attendre :/

0 0

Salut,

Le bug a été corrigé de notre côté, la correction devrait passer en ligne au prochain hotfix !

[Enio].

Score : -22

De même lorsque je veux recolter du blé pour augmenter mon niveau de métier paysan qu'y est toujours à 0 du coup 
il est écrit ''Action impossible, cette ressource appartient à quelqu'un d'autre pendant quelques minutes. '' dans les champs d'Astrub 
Merci de réglé ce problème qui devient très embêtant pour ma part

0 -1
Réagir à ce sujet