FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Effet flou affichage "fenêtré"

Par Eligas 05 Avril 2018 - 19:48:17
DevTracker AnkaTracker

Bonsoir, 

Depuis aujourd'hui, en mode d'affichage "fenêtré", il y a une sorte de flou, la qualité est nettement baissé par rapport à hier (jamais eu ce problème avant)

J'ai bien installé Java 8, hier tout fonctionnais parfaitement

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance 

0 0
Première intervention Ankama

Salut, 

Vous auriez un screen du rendu ?

Si c'est ce que je pense, c'est lié à la modification pour les écrans à grosse résolution. Si c'est bien ça, nous travaillons à lisser le rendu selon les résolutions, nous devrions proposer un correctif en test bêta sous peu.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 3133

J'ai un bug de police assez chelou

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Avant :
Après : 
Le zoom n'est pas tout a fait égal, mais on peut changer ça dans tous les sens, l'affichage du pseudo ne change pas.
J'ai fait sur le même pc, dans les mêmes options, et les mêmes dimensions. Rien ne change à part la version. ph34r

J'ai essayé de modifier la police dans les options, mais ça ne s'applique que à la police du chat.
Pareil au niveau de qualité de l'image, pas de changements.

Et ça concerne bien le "fenêtré", le soucis s'en va en "plein écran" (et je préfère, pour des raisons pratique, rester en fenêtré).
0 0
Score : 11

Je suis dans le même cas et ça ne s'arrête pas qu'au pseudo :/ Toute les polices dans l'interface sont minuscule voir illisible 

0 0
Score : 3133

J'ai oublié de préciser mais ça concerne tout le reste aussi ^^
L'affichage de l'hdv, de la guilde, etc...

0 0
Score : 18

Même souci de mon côté... Je n'ai pas tenté le mode plein écran ; comme Liruox, je trouve la fenêtre plus pratique.

0 0

Salut, 

Vous auriez un screen du rendu ?

Si c'est ce que je pense, c'est lié à la modification pour les écrans à grosse résolution. Si c'est bien ça, nous travaillons à lisser le rendu selon les résolutions, nous devrions proposer un correctif en test bêta sous peu.

[Enio].

Score : 18

Hello !

Dans son premier post, Liruox a joint une image "avant/après".
Sinon, voici une capture faite ce soir. L'ensemble des typos sont comme "écrasées". 

Screenshot

Merci !

1 0

Salut,

Ça semble bien être lié à la modification pour les grosses résolutions du coup.

Dès que le fix sera testable sur la bêta, n'hésitez pas à nous dire si ça a correctement amélioré la situation ! A noter que pour les résolutions "4k" il n'y aura probablement pas d'amélioration flagrante.

[Enio].

Score : 1314

Je joue sur un écran 23'1 en 1920x1080 (1912x1054 en fenêtré) Après le fix de 17h le problème semble toujours être présent, les polices sont toute minuscules en frôlant l'illisible

0 0

Salut,

Tu as bien testé sur la bêta et non pas sur les serveurs "officiels" ?

Pour plus d'informations tu peux consulter ce sujet

[Enio]

Score : 1314

Oui bien sûr sur le serveur bêta, le "bwork (O_o)"

sur l'officiel ça donne ceci https://cdn.discordapp.com/attachments/314259209707323392/433225426715017216/unknown.png

Et sur la bêta ça donne ça https://cdn.discordapp.com/attachments/314259209707323392/433225322477912065/unknown.png 

Le mode plein écran ne change pas grand chose

0 0
Score : 1

Bonsoir, je me permets de réagir à ce sujet afin de savoir si un correctif a eu lieu depuis la date du dernier message, soit du 10 Avril 2018.
Je viens actuellement de commencer Wakfu, et les polices sont assez floues (Ecran 2560*1440). Donc je voulais savoir si le problème était isolé à mon cas ou si ce dernier était toujours en vigueur ?

En espérant avoir une réponse ! Merci bien smile

0 0
Réagir à ce sujet