FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compagnons et équipement

Par Aotsuku 09 Octobre 2017 - 04:17:19

Bonjour,

J'ai repris le jeu avec ma copine, et j'ai voulu utiliser mes compagnons (Masse et Lumino précisément), mais j'ai constaté qu'aucun équipement ne leur augmente leurs stats.
J'ai fait diverses recherches sur internet, aucune réponse concrète ou alors les topics datent de plusieurs mois en disant que le problème était résolu.

La chose la plus étrange étant que ma copine aussi utilise un compagnon, le Chevalier d'Astrub, mais l'équipement fonctionne sans problème. J'ai testé plusieurs choses car de base ils sont niveau 100+ et que je les mets sur un personnage niveau 18, mais même en allant sur des personnages 170 pour leur équiper des objets bouftou, rien n'est pris en compte, même sur mon Chevalier d'Astrub.

Je précise que ceci se produit sur tous les compagnons que je possède.

0 0
Réactions 13
Score : 27980

Après avoir regardé de plus près, j'ai le même soucis, peut-être parce que le compagnon a des stats de bases et que les stats du stuff ne sont affichées que si on dépasse ces stats de base ?
Je n'ai pas de quoi le stuff suffisamment bien pour faire la vérification, mais qu'en est-il pour toi ?

0 0
Score : 1358

J'ai testé avec divers équipement, que ce soit bas niveau (bouftou, tofu) jusqu'à même leur mettre des reliques/épiques, aucune différence.

Ça reste tout de même étrange, car vraiment rien n'est appliqué, pour les stats il pourrait être facile de croire que les bonus sont rendus "invisibles" et qu'on ne puisse voir que les stats de base sur la fiche du compagnon, mais même les objets/panoplies à PA et PM n'ajoutent rien, il y a donc vraiment un problème.

0 0
Score : 1083

Tu as testé avec des compagnons plus bas niveau que toi avec du stuff adapté ? 

0 0

Comme j'ai dit au dessus, j'ai beau tester avec des personnages niveau 170 et des reliques/épiques sur des compagnons plus bas niveau, aucune différence.

0 0
Score : 395

ne regarde pas les stats en dehors des combats . Il faut regarder les stats uniquement pendant le combat, et là tu verra les stuffs seront appliqués

0 0

Que ce soit sur la fiche du compagnon ou en jeu, même les PA et PM ne sont pas gagnés.

0 0
Score : -13

UP du coup étant donné que le problème ne semble pas avoir été résolu, je vient d'acheter le pack multiman mais vue que je ne peu pas les équiper ils sont inutil. Je suis super content d'avoir dépenser 15 000 Ogrines pour... rien. 

0 0
Score : 27980

Pourquoi ne peux-tu pas les équiper ?
Pour le stuff j'ai pu remarquer qu'à partir du moment où les stats des équipements étaient meilleures alors il les prenait en compte sans quoi il utilise le build auto (identique au build auto des joueurs depuis une récente MAJ).

0 0
Réagir à ce sujet