FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug à l'Entrée du Mont Zinit (Chapitre 1)

Par sonic-dorian 01 Septembre 2017 - 20:25:54
Pseudo du personnage : Sadagast
Nom du Compte : dor2bcorse
Serveur : Dathura.
Date et heure de l’incident : 20h17
Map concernée : Mont Zinit (Plage du Zinit)

Description du bug : A la Plage du Zinit, vers l'Entrée pour aller à la Plage Sauvage après avoir parler à Ullu.
Procédure de reproductibilité :
  • Cliquer sur la Porte
  • Tentez d'aller à la Plage Sauvage
  • Aucune Icône
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : une seule fois malgré plusieurs tentatives
0 0
Réactions 19
Score : 17

De même pour mes deux personnages ainsi que d'autres IG ayant rencontré la même situation.

1 0
Score : 750

C'est peut-être lié à la dernière mise à jour... Si vous m'écoutez, réglez ce problème dans les plus brèves délais, c'est un peu gênant pour les nouveaux joueurs et ceux et celles qui ont décidés de revenir sur Wakfu après plusieurs mois d'absence comme moi.
Merci :-3

0 0
Score : 2

J'ai exactement le même bug 
comment passer la porte?

0 0

Justement, on peut pas, il faut clic droit sur la Porte et normalement, une Icône apparaît qui vous propose d'entrer dans la Plage Sauvage mais quant on clic dessus, il y a qu'un espèce de truc transparent signifiant que votre Flèche se trouve sur la porte mais rien ne se passe quant on clic droit dessus.
J'espère que ce Bug concerne que cette Porte.

0 0
Score : 18234

Tu parles de la porte qu'on atteint en nageant ?

0 0
Score : 34

Bonjour j'ai rencontré le même bug hier soir et en lisant vos commentaire je pense qu(il faux avoir le booster pack pour aller au mont zinit c'est pour sa que l’icône ouvrir n'a pas apparus dans nore écran mais essayer d'acheter le booster pack je pense que sa va marcher en touc ca je vais essayer ( j’espère  pas me louper :p )  .

0 0

Je doute que ce soit ça, je te rappelle quand même que quand l'Île de Moon était sorti sur Wakfu, la première fois, c'était réservé aux Abos et en plus, ils le montraient que c'était réservé aux abonnés, mais c'est plus le cas maintenant. J'ai vérifié la Map et le Contenu n'est pas que pour les Abonnés, de plus, si c'était le cas, une Icône s'afficherait en cliquant dessus et si vous mettez la flèche sur l'Icône en question, il sera marqué normalement: Aller sur la Plage Sauvage, mais aussi une Notification qui dit: Réservé aux Abonnés ou Réservé aux Détenteurs du Booster Pack et l'Icône serait grisonnante.
Après, tu as peut-être raison mais je trouve que c'est peu trop facile de dire qu'il faut avoir le Booster Pack, surtout que je ne me souviens qu'il fallait avoir un Booster Pack pour aller au Mont Zinit

0 0
Score : 63

C'est un peu agaçant, ça empêche vraiment toute avancée dans la Grande Quête... Est-ce qu'on sait quand le problème sera réglé ?

0 0
Score : 56

Même problème sur Aerafal...
Ca casse franchement les couilles! Je me suis tapé tout le gros pavé de quêtes chiantes uniquement dans l'optique d'aller pêcher des salamons car, vu que le jeu est encore en béta non officielle, après 5 années de pompage de thunes auprès des pigeons, y'a pas moyen de trouver les ressources là où elles devraient être! Pas de salamon dans le domaine sauvage... Et impossible d'aller sur la plage sauvage!
Alors, si en plus c'est réservé au abos, ça voudrait dire qu'une partie de cette béta, qu'est actuellement Wakfu, est fermée... Et qu'une partie des ressources d'artisanat est inaccessible à moins de lâcher du pognon au risque de se voir salement boosté comme un kikoo à base de gros bonus d'xp, de drops et de kamas... Super le jeu où, soit tu joues le contenu normalement mais t'es handicapé, soit tu survoles le contenu mais il est plus dense! Donc tu loupes plus de trucs... C'est quoi la logique O_o

0 0
Score : 105

Meme problème sur le serveur Aerafal ...

Il nous faut vraiment un booster pack ?

0 0
Score : 1

J'ai reporté le bug mais il va falloir etre patient esperons qu'on est une reponse rapidement ^^

0 0
Score : 1083

Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas un bug, le Mont Zinit - à part la toute première partie avec le petit trou du culte d'Ogrest - n'est accessible qu'aux possesseurs d'un booster pack.

0 0
Score : 2

mais c'est de l'arnac!!! pourquoi??

0 0
Score : 86

problème toujours pas régler il serait temps sérieusement je suis bloqué moi aussi _ _'.......!!

0 0
Réagir à ce sujet