FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES EXPLOITS DU SAS

Par HirukoManga 27 Août 2017 - 19:39:47

Bonjour/bonsoir tous le monde , 

J'aimerai savoir comment vous avez fais pour réussir les exploits qu'il faut afin de débloquer le costume. Car je l'ai déjà fais de nombreuse fois mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait m'aider ou bien me conseiller ?

Merci ! 
Bonne journée , soirée 

0 0
Réactions 17
Score : 18488

Choisi trois actions et dans quel ordre tu les fais et ne change jamais (bien sûr sans utiliser de l'aide payante de l'ecatte et du sram)
Cette méthode peut être très longue par contre.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le montant de corruption dépends de la salle, première, c'est le montant le plus bas, dernière le plus haut)

0 0
Score : 83

Je ne comprend pas ! Je dois choisir par exemple , assassiner , soudoyer , séduire dans un ordre précis mais qu'elle est l'ordre ? 

0 0

Y a pas d'ordre précis, c'est a toi de choisir.

0 0

Je vais remettre ce poste à jour ! Mais en faite , ça fais au moins deux jours que je suis sur le challenge , et l'ordre que j'effectue en boucle c'est menacer , soudoyer , Séduire , mais le problème c'est que j'y arrive toujours pas ! Y'aurai t-il un ordre qui passe le plus souvent ? Ou bien des choses sur la map qui montre qu'il est dans un etat particulier ? 

0 0
Score : 89

j'ai passer de longues heure a examiner si le placement des monstre dans les salle permettait de deviner l'action a faire, j'ai eu plusieurs résultat concluant dans les 2 premières salles (j'arrivai a deviné la bonne action une fois sur trois) cependant aucun résultat significatif sur la dernière salle.
je pense avoir eu de la chance sur les 2 première salle et que le placement des mobs dans la salle n'ait a priori aucun rapport avec l'action a faire.

0 0
Score : 76

Vous payez pour chaque tentative 4000k pour les services de l'assassin et de la séductrice ?

0 0

Pour l'exploit où il faut passer les sas sans avoir eu d'info de l'indic, nop (même si ça rallonge de faire les tentatives  uniquement avec les actions gratuites)
Pour les exploits de chaques sas, uniquement si l'indic donne l'info que l'assasin ou la 'danseuse'  sera nécessaire.

0 0

possibilité d'un chéma répétitif dans les solution ?

0 0
Score : 203

Y en a pas c'est aléatoire.

0 0
Réagir à ce sujet