FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte des dernières secondes de jeu

Par Panda-Airlines 13 Août 2017 - 12:48:54

Depuis un moment, lorsque son tour touche à sa fin (timer passant au rouge et décompte sonore), les 2 à 3 dernières secondes passent à la trappe et notre tour se fini prématurément, nous empêchant de lancer nos derniers sorts et de correctement nous placer, ce qui est très agaçant ...

Cela peut paraître peu, voir insignifiant sur un tour de 30 secondes mais il n'en est rien et tous ceux avec qui j'ai pu jouer dernièrement ont, tout comme moi, pesté à plusieurs reprises lors des donjons.

Merci de faire remonter l'info à qui de droit, en espérant une résolution des plus rapide.

4 0
Réactions 7
Score : 972

On est d'accord, et le fait de rattraper les secondes non jouées au tour suivant n'y change pas grand chose, jouant xelor, sur certains tours c'est pas évident !

Certes ce serait ennuyant d'avoir 60 sec si quelqu'un AFK mais je préfère limite ca que de pas avoir le temps de jouer ...

Limite si ce serait possible de mettre à 45 secondes déjà ce serait un gros plus !

Encore plus quand justement ces 3/4 dernières secondes passent à la trape si on a le malheur d'avoir une mauvaise connection !

0 0
Score : 370

La qualité de la connexion n'est pas en cause, j'ai la fibre et ça me le fait également. Et effectivement, c'est passablement agaçant...

0 0
Score : 10019

Cela m'est également arrivé, j'entend le décompte et 2-3 sec avant la fin mon tour passe automatiquement. Et ce durant tout le reste du combat.

Après une déco/reco le bug est parti.

0 0
Score : 182

Ah! Je pensais que je devenais folle et que j'avais juste perdu toute notion du temps et/ou réfléchissait au ralenti; mais du coup ça a l'air d'être effectivement un problème technique

Bon, du coup, j'ai pas fait de tests pour chercher s'il y a quelque chose en particulier qui déclenche ce soucis, vu que je pensais que, le soucis, c'était moi, et essayait de me focaliser un peu plus sur mes tours... Donc mon commentaire n'est pas très utile, si ce n'est pour dire qu'une personne de plus a rencontré ce problème

0 0
Score : 403

Ce soucis m'arrive déjà lors du premier combat de ma session de jeu, 2mn après mettre connecté et même contre un capt' chat ...

J'ai tenté la reconnexion, sans grande conviction, et je confirme que le problème persiste.

Le canal info affiche même que 3 secondes ont été reportées au tour suivant, preuve qu'elles nous ont bien été 'cawotées'.

0 0

Un petit retour du staff ?

0 0

Allô allô, on est le premier septembre, vous pourriez répondre, s'il vous plaît, après 3 semaines ?

0 0
Réagir à ce sujet