FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Awc d'Appwoche ne peut pas être obtenu après l'avoir supprimé par erreur durant la quête "Le wetouw du Wa".

Par Opaxas97440#6702 13 Juillet 2017 - 01:49:33
Pseudo du personnage : Opaxas
Pseudo du Compte Ankama : OpaxaS974
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 13/07/2017 ; 01:39:39
Map concernée : Quête du Wa Wabbit - Temple - "Le wetouw du Wa".

Description du bug : Lorsque j'ai obtenue "l'Awc d'Appwoche" pour continuer la quéte, mon inventaire était pleins. Malheureusement, j'ai cliquée trop vite comme une abrutie, et vu que le jeu considére "l'Awc d'Appwoche" comme un item, il à été effacé de la liste des items en attente. Maintenant, je suis bloquée et je ne peux continuer la quéte du Temple.
Procédure de reproductibilité : Tout le temps et Systématique, dés que j'essaie de récupérer "l'Awc d'Appwoche" de la part du coffre doré, il me dit "Vous avez déjà en votre possession l'équipement qui était contenu dans se coffre".
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement... 

... Ouais, en gros, j'ai réussie à me bloquer toute seule dans un certains sens.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La réaction générale des gens qui ont lus ça : https://youtu.be/pN5DeKKO640
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Opaxas,

Tu possèdes bien l'awc d'appwoche dans ton inventaire d'objets de quête. Tu devrais donc pouvoir correctement utiliser les cibles. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1

Nope ma réaction : Ah tiens je suis pas seul *-*.

0 0
Score : 904

L'item s'obtient en une version "item" totalement inutile et en version quête (et c'est celui ci qui te premet de l'utiliser), donc je pense que tu as juste pas l'item physique inutile, mais l'objet de quête utile pour avancer

0 0

Bonjour Opaxas,

Tu possèdes bien l'awc d'appwoche dans ton inventaire d'objets de quête. Tu devrais donc pouvoir correctement utiliser les cibles. happy

Score : 102

je n'ai pas obtenu l'arc mais je suis passé a l'etape suivante qui est d'ouvrir la porte du gardien mais je ne peux pas recuperer la clef si je n'ai pas l'arc, ni dans l'inventaire ni dans l'inventaire de quete

0 0
Score : 1

Toujours pas de solution pour ce problème ? Je suis dans ce même cas... et passer à côté de 30m d xp ça m’arrange pas

0 0
Score : 3

Bonjour, je me permet de relancer le sujet,j'ai fait exactement la même erreur que l'auteur et je n'est pas l'arc dans mes objet de quête.
Quelqu'un a t'il trouver une solution depuis ?
Merci d'avance

0 0
Score : 26498

Bonjour, si tu demandes de l'aide à un joueur possédant l'arc, il peut t'ouvrir l'accès et toi récupérer le coffre ? Ou alors peux-tu utiliser l'un  des tes personnages ayant l'arc et switcher ensuite avec le mode héros ?

0 0
Réagir à ce sujet