FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agression Héro

Par Hawk9607 29 Mai 2017 - 00:06:37

Voilà le topo :

Mon Zobal avait son mode PvP actif.

j'étais en combat en mode Héro (mon Zobal n'était pas le personnage principal)

Une fois le combat terminé, je voulais relancer le combat, mais impossible. je regarde alors l'onglet de groupe et je vois que mon Zobal est en combat, ce qui est bizarre vu que j'etais sur la map et que je pouvais faire ce que je voulais,

Sauf attaquer des mobs car le zobal était déjà en combat, ni kick le Zobal du groupe pour la même raison.

J'ai donc "changer de personnages" et je suis revenu via mon Zobal, que j'ai retrouvé dans un combat, en aggression, mais, en spectateur, comme le screen ci-joint :

Je ne sais pas du tout comment il à fait pour aggresser mon Zobal en mode "Héro", ce qui me semble sjuste impossible et explique là raison de ce post.

Merci de votre compréhention, en attente d'une réponse de votre part.

Hawk9607
0 0
Réactions 3
Score : 18436

Déjà vu un topic ou un post pour ce bug.
Le seul truc que je vois, c'est qu'il arrive que nos héros soient visibles par d'autres, ça m'est déjà arrivé qu'un teamate voit mes héros immobiles dans la salle d'un dj qu'on venait de finire alors que j'étais déjà dans la salle suivante (il m'a montré un screen)
Donc il est ptet possible que dans ces cas là, ils soient agressables (pas besoin d'avoir les ailles activées pour se faire aggro)

Edit: quand ça arrive, nous on ne voit pas nos héros.

0 0
Score : 34

oki, j'ai regardé vite fait s'il n'y avait pas de topic dessus, mais j'ai pas cherché en profondeur, désolé pour le doublon.

oui bien c'est pas normal, et surtout très pénible.

pas faux, mais il y a un malus je crois, ou je sais plus quoi.

0 0
Réagir à ce sujet