FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug récompense de la quête "Tableau de chasse : 10 boss"

Par amaurycalaisca 27 Janvier 2017 - 11:22:24
DevTracker

Bonjour,

Voila j'ai regardé mes jetons modulox, j'etais a 6 avant de terminer mon 10e donjon modulé de la semaine. La quête hebdomadaire est censé me donner 6 jetons. Je termine mon 10e donjon; j'ai 9 jetons dans mon inventaire.. Même problème sur les personnages de mes autre comptes, je gagne seulement 3 jetons avec cette quête alors c'est affiché 6.

Voila j'aurais bien aimé être fixé si c'est un problème d'affichage de la quête ou si c'est la valeur des jetons donnés qui est fausse.

Merci,
Skeoph

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'affichage a priori. La récompense de 6 jetons que tu peux voir est la récompense obtenue sous booster pack (c'est affiché ainsi depuis que le booster pack influence la quantité de jetons obtenus). 

Nous réfléchissons à l'heure actuelle à une solution pour rendre cette information plus claire smile

Merci pour ton retour et bon jeu

[Nakita]

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'affichage a priori. La récompense de 6 jetons que tu peux voir est la récompense obtenue sous booster pack (c'est affiché ainsi depuis que le booster pack influence la quantité de jetons obtenus). 

Nous réfléchissons à l'heure actuelle à une solution pour rendre cette information plus claire smile

Merci pour ton retour et bon jeu

[Nakita]

Score : 3211

@Nakita
Ben c'est assez simple : Vous affichez 3 jetons au lieu de 6, éventuellement en précisant que c'est doublé avec un BP, et voilà.
Par contre, si vous ne précisez pas que c'est doublé avec le BP pour les 3 jetons, alors il faudrait que la quête qui donne 1 jeton passe à 2 avec BP (parce que sinon, cette fois ce seront les joueurs avec BP qui ne comprendront pas quelque chose, qui serait "pourquoi est-ce que je n'ai qu'un seul jeton et non deux ?").
En faisant ça, en plus, au lieu de dire aux joueurs "payez pour ne pas avoir un malus", vous leur direz "payez pour avoir un bonus", et quand bien même ça ne changerait techniquement rien, ce serait plus engageant pour les joueurs (après vous faites comme vous voulez, puis la dernière fois que je vous l'ai dit, vous n'en avez pas vraiment tenu compte alors bon).

0 0
Réagir à ce sujet