FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des exploits (menu L) incomplète

Par EarthDave 23 Novembre 2016 - 18:04:53
Pseudo du personnage : Shuggendo
Pseudo Compte Ankama : EarthDave
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : N/A
Map concernée : N/A

Description du bug : Lorsque j'ouvre le menu des exploits, je ne peux que regarder les quêtes des donjons d'Astrub. Absolument tous les autres, ainsi que les autres onglets (métier par exemple) sont complètement absents. Je suis monté niveau 100 trappeur tout à l'heure et je n'arrive pas à voir l'exploit de celui-ci par exemple (c'est ce qui m'a fait remarquer qu'il manquait tous ces exploits en fait)
Procédure de reproductibilité : Ouvrir le menu des exploits
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : En permanence
0 0
Réactions 3
Score : 3222

Finis la quête "Suivre sa voie"
→ Pour ça, quitte Astrub pour rejoindre une nation
→ Pour ça, si jamais tu ne peux pas prendre le bateau, va parler au piaf et dis-lui "J'ai déjà une nation espèce de gâteau", il prendra peur et cessera d'avoir envie de te garder à Astrub.

PS : À noter qu'on n'est pas assez intelligent pour dire ça avant d'avoir atteint le niveau 25.

@Ankama Staff
J'aimerais bien savoir si vous comptez régler ce problème un jour. Parce que je ne vais pas passer ma vie à guider les joueurs à travers l'illogisme de ce choix que vous avez fait. Je dis pas ça pour être méchant, mais bon, c'est juste que c'est un peu dommage de vouloir améliorer un truc pour au final le faire d'une façon qui pose surtout des problèmes.

0 0
Score : 539

Merci pour cette explication pas mal comique, haha.

C'est quand même embêtant, c'était si simple...

0 0
Score : 3222

Je t'en prie wink

"C'est quand même embêtant, c'était si simple..."
Ouais, mais pas intuitif du tout :/ Pour les nouveaux joueurs, c'est pas bien grave (ils ne sont pas au courant, même s'ils peuvent se poser des questions en voyant des catégories vides), mais pour des anciens joueurs, comme ceux qui ont fait une pause et reprennent (mais ça peut être aussi que le perso qu'on joue en permanence n'a pas eu besoin de parler au hibou, donc que le joueur est reparti de suite sur une nation, puis qu'il rejoue à un autre perso auquel il n'avait pas touché depuis longtemps et qui, lui, doit aller parler au hibou. Ou encore tout simplement en créant un nouveau personnage), c'est plus embêtant (et ça ne m'étonnerait même pas, d'autant plus sachant que c'est une minorité des joueurs qui vient sur le fofo, que plusieurs joueurs ayant voulu reprendre ont cru retomber sur un bug, à peine revenu, les refroidissant et les poussant à décider de désinstaller le jeu plus vite qu'ils n'ont pu décider de le réinstaller).

Bref =P

0 0
Réagir à ce sujet