FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion à l'infini

Par bilalnew 06 Octobre 2016 - 11:31:06
DevTracker AnkaTracker

Pas besoin d'en dire plus, comme d'habitude le bug de la connexion à l'infini.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nos développeurs sont sur le coup, merci pour votre remontée.

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 235

aussi depuis le matin tôt

0 0
Score : 1623

Il semble que c'est seulement Aerafal.

0 0
Score : 1268

Pareil ... J'ai pu me co, j'ai fais un mihmol, j'ai bug coffre de compte, j'ai relancer ... maintenant je pleure.

edit : j'ai plus chargement , j'ai black screen of the death ...
edit 2 : nan pas de soucis : la boucle infini est de retour ouf ... ha non pas ouf ...

0 0
Score : 170

Idem que faire ? sad 

0 0

Bonjour,

Score : 3834

Attendre... C'est pas comme si on avait pas l'habitude sur Wakfu.rolleyes 

0 0
Score : 1268
aesphri|2016-10-06 11:54:24
Attendre... C'est pas comme si on avait pas l'habitude sur Wakfu.rolleyes
Merci, je quitte l'ordi avec le sourire ^^.

PS : ankama merci de ne pas oublié la compensation.
1 0
Score : 968
Recssen|2016-10-06 11:53:32
Bonjour,

Merci.
0 0
Score : 235

une compensation. lol tu rêve

0 0
Score : 170

Merci smile Au début je pensais que sa venais de moi x)

0 -1
Score : 394

j'ai flippé mais j'ai cru voir que les serveurs ont été redémarrés ou un truc comme ça mais la j'me suis co aerafal a 18h en viron j'ai joué je suis allé a l'almanax puis ça a bug quand je suis entré dans le bibiotemple l'écran noir ne chargeait pas,j'ai quit et depuis chargement infini,j'ai redownload mais idem,c'est normal que ça le fasse encore ou c'est juste moi ?

et j'y pense du coup c'est bête pour nourrir ses montures et famillier et les trucs quotidiens...rip ceux hier qui avaient leurs familliers et monture a 1 pv

0 0
Score : 2

Bonsoir à tous je ne sais pas si cela continue pour certains ... En tout cas voila bien 3h que cette aiguille m'hypnotise je crois que le manque d'infos de la part des dev me laisse un goût plutôt amer voir frustrant vous avez réussi à vous connecté ????

0 0
Score : 75

Depuis la dernière MAJ, jai de gros problèmes sur mes comptes. Mais le plus gênant c'est cette aiguille qui tourne sans jamais s'arreter. Quand est ce que je pourrais de nouveau accéder à mon précieux Cra?

0 0

Bonjour, j'ai également le même problème depuis aujourd’hui, pourtant hier je pouvais me connecter!
aucune informations sur la résolutions de la connexion infini? Sachant que j'ai des amis qui peuvent y jouer sans soucis.

merci

0 0
Score : 5

Bonsoir à tous,

Depuis le 15/10/16 au environ de 9h, je me retrouve avec le bug de l'horloge infinie. Impossible de me connecter au serveur Aerafal par contre aucun soucis sur les autres.

Merci au support ankama de se pencher sur ce problème récurent et très pénalisant pour l'ensemble de la communauté mais également pour la pérennité de votre jeu.

Padle

0 0
Score : 17

Depuis cette nuit impossible de me connecté l'aiguille tourne en boulcle

1 0

Bonjours,

j'ai exactement le même problème sur le serveur Dathura, impossible de me connecter sur ce serveur,j'ai le bug du chargement infini.

0 0
Score : 34

Salut moi aussi c'est pareil

0 0
Score : 374

Encore et toujours ces problèmes...

0 0
Réagir à ce sujet