FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter

Par Jotfur 04 Mai 2016 - 17:56:57
Pseudo du personnage : Jotur
Pseudo du Compte Ankama : Jotfur
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : depuis 17h00 environ
Map concernée : toutes

Description du bug : Lorsque que je me connecte avec mon compte "Jotfur" et que je clique sur le serveur Aerafal soit un écran noir apparaît soit la roue tourne à l'infini sans que je puisse me connecter. Ce bug n'est cependant pas présent avec mon autre compte. Je peux me connecter sur Dathura mais pas Aerafal.
Procédure de reproductibilité : Aucune idée
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement depuis 17h00
0 0
Réactions 5
Score : 517

PLUS DE SERVEUR

0 -1
Score : 2061

J'ai été déconnecté aussi et au moment de me reco le serveur Aerafal a disparu ...

0 0
Score : 3111

idem déconnecté en combat avec l'ensemble de mes comptes et le serveur aerafal a disparu de la liste des serveurs

0 0
Score : 2900

Mon bug n'avait aucun lien avec le crash du serveur aujourd'hui puisque ça date d'il y a deux jours, mais j'ai finalement finit par pouvoir me reconnecter sur Aerafal. Cependant le problème survient toujours de temps en temps et c'est assez embêtant.

0 0
Score : 5

Bonsoir !
Tout se passait bien aujourd'hui pour ma part. Mais suite à un afk, j'ai été déconnecté il y à peu. Depuis, impossible de me reconnecter sur le serveur : Quand je clique sur le serveur, l'engrenage tourne en boucle tandis que la connexion en cours ne semble pas fonctionner ... De l'aide ?
EDIT : Pour une raison inconnue, j'ai réussie à me connecter ce matin sur ma Sadida. J'ai jouée un peu dessus, voulu switcher sur ma Féca et là ... Le bug est revenu. Mais bordel, fixez ce truc, c'est chiant !

0 0
Réagir à ce sujet