FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème restat d'un seul sort

Par thedumb 12 Avril 2016 - 17:02:18
DevTracker AnkaTracker
Réactions 82
Score : 341

#perduderecherche

0 0
Score : 533
"Notez également qu'un autre souci apparaît si l'un des sorts restaté était niveau 1 avant la mise à jour."

Ça veut dire quoi cette phrase ? Si j'ai changé de classe 2 semaine avant la maj ça compte aussi ?

Parce que je n'ai pas d'objet donnant des bonus de niveau de sorts et je ne peux pas récolter..
0 0
Score : 233

A quand un restat général au lieu d'un restat sort totalement useless et bugué? =)

0 0
Score : 3190

Faut arrêter de se moquer du monde : aucun de mes persos enutrofs ou zobal même complétement a poil même en quittant la guilde n'arrive a faire la restat d'un sort qu'il soit a 0 ou au max du niveau avant restat.

Il va aussi falloir envisager qu'un restat en cours n’empêche pas le personnage de jouer et nous laisser libre de faire le restat au moment ou ca nous convient

0 0
Score : 2

TOUJOURS le meme probleme sur les Enu je perd mon jour de Prénium merci Wakfu pour un mise a jour peut efficace comme tjs

0 0
Score : 10

Il faut jouer iop et comme ca y'a aucun soucis de restat

0 0

Pareil pour mon osa

0 0
Score : 162
Pour le problème de restat, il est possible de débloquer la situation en retirant un objet qui augmente le niveau des sorts (par exemple, l'emblème Shushu), de se déco/reco et de tester à nouveau de restat ses sorts. Notez également qu'un autre souci apparaît si l'un des sorts restaté était niveau 1 avant la mise à jour. Un autre sujet a été mis en place : Cliquez ici
J'ai tenté de restat le sort même à poil en chantant au clair de lune enroulé dans du jambon et ça n'a toujours pas marché .. ph34r Je chante surement faux..

A noté que mon sort "coulée de lave" n'est pas level 1 mais 165 ^^'
0 0
Score : 807

Problème identique, suite au restat du sort sournoiserie de bwork impossible de valider, j'ai un message d'erreur qui apparait.
J'avais un emblème shushu, j'ai testé avec, sans, et sans aucun item équipé.
Le résultat est identique, impossible de valider.

Nhaundar Maeden, Dathura

0 0
Score : 133

C'est pas pour râler ou quoi mais il me reste 1 jour et 19h de premium donc bon c'est un peu dommage d'avoir perdu quelques heures et d'ici là que le problème ne soit pas résolu toute suite ( ce que je peux comprendre etant donné la galère pour ankama et résoudre ce bug ) je perdrais tout mon booster pack :/

0 0
Score : 545
Grifanger|2016-04-12 18:57:25
Pour le problème de restat, il est possible de débloquer la situation en retirant un objet qui augmente le niveau des sorts (par exemple, l'emblème Shushu), de se déco/reco et de tester à nouveau de restat ses sorts. Notez également qu'un autre souci apparaît si l'un des sorts restaté était niveau 1 avant la mise à jour. Un autre sujet a été mis en place : Cliquez ici
J'ai tenté de restat le sort même à poil en chantant au clair de lune enroulé dans du jambon et ça n'a toujours pas marché .. ph34r Je chante surement faux..

A noté que mon sort "coulée de lave" n'est pas level 1 mais 165 ^^'

Idem de mon côté ça ne marche toujours pas alors que mon sort en question ("Sournoiserie de Bwork") était 185 avant la MAJ.
0 0
Score : 428

Bonjour, même problème que pour les Enus, je suis osa et je ne peux pas jouer à cause d'une redistribution de sort à deux balles. Je suis même pas air et on me demande de restat un sort air...A noter que mon sort était lvl 11 avant la maj.
Moon 2 de sorti et je peux même pas aller profiter du nouveau contenu... Ça vaut la peine de s'abonner...

0 0
Score : 1831

J'ai tenté un premier restat, la moitié des sorts avaient une case grise au lieu de leurs icones.
J'ai retiré l'emblème shushu comme indiqué et ça avait l'air de fonctionner correctement. Mais quand j'ai distribué tout mes points (il me reste donc 0xp dans la barre a droite), j'me retrouve quand même avec un échec.

C'est arrivé avec un osa et le sort sournoiserie était maxé pour mon lvl pré-maj.

0 0
Score : 18234

Est-ce que tout ceux qui ont le problème (sans stuff) on tous un lvl du sort du type 1x ou 1XX ?

0 0

J'ai trouvé une "pseudo" solution en effectuant une restat totale du perso grâce au parchemin d'absolution. Je ne sais pas si ça fonctionne avec la restat par la quête mais ça me permet de jouer mon enu et mon zobal.

Cordialement.

0 0
Score : 162

On ne va pas payer un parcho d'abso 3000OG ou dépensé 3M de ressource pour un bug..
Enfin pas moi ^^

0 0
Score : 24

Recssen tu pourrais nous informé quand le sort de osa et enu n'auront plus de beug ?

0 0
Score : 133
Grifanger|2016-04-12 19:14:25
On ne va pas payer un parcho d'abso 3000OG ou dépensé 3M de ressource pour un bug..
Enfin pas moi ^^
J'y ai pensé mais bon moi non je ne payerais pas, je préfère attendre que le problème soit résolu même si c'est un peu ennyuant de ne pas pouvoir jouer avec mon zobal
0 0
Score : 82

Moi j'ai Sournoiserie Bwork au maximum de mon lvl (je ne peux plus gagner d'xp dedans) et peu importe la façon dont je m'y prend pas moyen de restat, j'ai essayé de déséquiper tout mon stuff fermer relancer restat en remettant tout dans sournoiserie, en mettant tout dans un autre sort air en mettant les points dans des sorts terre je n'ai vraiment plus d'idée, c'est gentil de nous avoir rendu le Booster pack comme ça non seulement nous ne pouvons jouer mais en plus de ça on perd de nouveau du temps d'abonnement ... c'est le comble.

0 0
Score : 131
thegoticfever69|2016-04-12 19:04:25
Bonjour,
Je viens vous écrire parce que je suis dans l'incapacité de jouer avec ma zobal '-'
Ayant une restat du sort Clasampa j'ai beau redistribuée et redistribuée l'expérience à d'autre de mes sorts je ne peux validé mes sorts en question!
Cela me fais "Echec de la redistribution des sorts" à chaque tentative !
Quel étape faut-il suivre ? Car en ce moment même je ne peux donc pas jouer '-'
Merci de votre compréhension ,
:tap:Ame-Asker
Voili voilou tout est dit '-'
0 0
Réagir à ce sujet