FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème restat d'un seul sort

Par thedumb 12 Avril 2016 - 17:02:18
DevTracker AnkaTracker

Il semblerait que pour les personnes qui doivent restat un seul sort, lorsque celles-ci n'ont pas d'xp sur ce sort bien précis il n'est pas possible de faire la RESTAT puisque il n'y a aucun xp à redistribuer.

Exemple ici avec "Coulée de Lave" dans lequel je n'ai aucun point d'xp.

Je ne peut donc actuellement rien faire, je ne suit pas seul dans ce cas.

1 0
Première intervention Ankama

J'ai combiné vos sujets puisque vos problèmes sont identiques.

C'est remonté auprès de l'équipe, navré pour ce problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 82
Score : 84

voila, la coulée de lave de l'enu a été revue, du coup je dois restat le sort mais je ne l'avais pas up, il est donc lvl 0, et je n'ai donc pas d'xp sort a redistribuer, et donc une fois que je veux valider ca me met "echec de la reatribution de l'experience des sorts" .
Tant que la restat est pas faite, je ne peux pas lancer de cbt... un sacré hic sur wakfu '-'

0 0
Score : 17

Oui pareille pareille pour sournoiserie de Bwork sur mon osamodas.

1 0

J'ai combiné vos sujets puisque vos problèmes sont identiques.

C'est remonté auprès de l'équipe, navré pour ce problème.

Score : 133

Idem pour clasampa du zobal ! smile 

0 0
Score : 84

Nickel merci bien , j’espère que ce sera vite résolu pcq ça m’empêche carrément de jouer sad 

0 0
Score : 454

Pareil pour mon osa et ceux de mes guildeux... Cool à la semaine prochaine j'espère

0 0

Pouvez-vous me dire si vous avez un objet équipe qui modifie les niveaux de sorts, comme par exemple l'emblème Shushu ?

Si vous en avez un d'équipé, retirez-le, déconnectez-vous du jeu et reconnectez-vous. Essayez à nouveau de redistribuer vos points et ça devrait fonctionner.

J'attends vos retours !

Score : 337

C'est fait ! Ca marche pas !

0 0
Score : 3190

Au delà de ce probléme faudra un jour qu'on m'explique pourquoi il a été décidé qu'un perso sous le coup d'un restat devenait incapable de récolter , crafter et même combattre sans passer pas le restat .

C'est vraiment frustrant d'etre obligé de passer par le restat avant de découvrir une nouvelle maj et de rater le rush ressources a cause de ca .

0 0
Score : 196

Non, j'ai test et ça ne marche pas.

0 0
Score : 162

C'est fait aussi, ça ne marche pas non plus..
Impossible de lancé un combat sans restat le sort.. :/

0 0
Score : 627

tkt pas pour le rush ressources il n'y a pas les booster pack actif donc personne ne peut aller sur moon 2

0 0
Score : 13

sa marche pas
:blink: 

0 0
Score : 111

Excatement le même beug pour moi ! biggrin

0 0
Score : 4

Exactement pareil pour mon osa.

0 0
Score : 545

Idem.

0 0
Score : 133

Aucuns objets qui modifient le niveau des sorts non

0 0
Score : 25

Dsl de te contredire des gens sont sur moon 2 et les resources fondent très vite.

Sinon j'ai même essayer avec 0 stuff et sa marche pas

0 0
Score : 111

Mon sort qui lui est monté niveau 119, ne peut pas être restat non plus. Le problème ne vient pas du fait qu'il y ai 0 d'xp !

0 0
Réagir à ce sujet