FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de soloter l'Antre de la bête

Par Youppi-poffip 24 Mars 2016 - 18:51:29

Il est impossible de soloter l'Antre de la bête si on ne pas le boss au premier tour. Je m'explique, pour enlever le buff du boss le joueur doit se transformer en boufton spectral et le debuff avec son sort, cependant le Grand Bouftou Sauvage récupère son buff le tour suivant et de notre côté on perd notre transformation. Pour arriver à lui faire du dégâts il faut des dommages indirects ou tomber que la zone du totem tombe deux fois sur vous puisque si vous êtes transformés deux fois vous avez accès à vos armes (lel?).

Voilà l'histoire.

0 -1
Réactions 19
Score : 1608
Youppi-poffip|2016-03-24 18:51:29
Il est impossible de soloter l'Antre de la bête si on ne pas le boss au premier tour. Je m'explique, pour enlever le buff du boss le joueur doit se transformer en boufton spectral et le debuff avec son sort, cependant le Grand Bouftou Sauvage récupère son buff le tour suivant et de notre côté on perd notre transformation. Pour arriver à lui faire du dégâts il faut des dommages indirects ou tomber que la zone du totem tombe deux fois sur vous puisque si vous êtes transformés deux fois vous avez accès à vos armes (lel?).

Voilà l'histoire.
je rappelle , que l'on est sur un jeux , Multi- joueur
2 -2
Score : 1955

Merci de ton commentaire totalement inutile face à ce problème technique.
-1 Ça fait 3 ans que j'ai arrêté le jeu, j'ai le goût et le désir de voir ce que les devs ont concoctés comme donjon même si il n'y a plus personnes sur ce contenu.
-2 Comme je t'ai dit il n'y a plus grand monde sur ce contenu, de plus je suis 2x et + le niveau minimum du donjon, c'est comme dire à quelqu'un ''ah bah désolé tu peux pas farmé tel donjon pour une ressource, il te faut soit un ami de connecté, soit que tu payes pour le système de héros''

0 0
Score : 18234

C'est pas un problème technique c'est voulu.

1 0
Score : 1182
Youppi-poffip|2016-03-24 22:23:17
Merci de ton commentaire totalement inutile face à ce problème technique.
[...]
-2 Comme je t'ai dit il n'y a plus grand monde sur ce contenu, de plus je suis 2x et + le niveau minimum du donjon, c'est comme dire à quelqu'un ''ah bah désolé tu peux pas farmé tel donjon pour une ressource, il te faut soit un ami de connecté, soit que tu payes pour le système de héros''

3 -1
Score : 3500

Vu que le jeu est en f2p tu peux toujours au pire créer un deuxième compte et jouer seul avec tes deux, puis toris, puis quatre, puis cinq et six compte.

Sinon tu joue full ini avec l'ini sur le boss;

Prendre des compagnons marche aussi (chevalier d'astrub) mais il faut qu'ils aient l'ini pour que tu puisse le taper juste après l'avoir débuff.

bientot on aura des topics du genre "pourquoi je peux pas soloter srambad ? Xelo past ? etc.

Pitié un peu non ?

1 -1
Score : 9402

les compagnons ne gagnent pas les sorts quand ils sont transformés en bouftou. C'est d'ailleurs pareil pour tous les cas de figure similaires, je pense notamment aux sleks. Il me semble avoir eu affaire à d'autres exemples, mais je ne les ai pas en tête là maintenant.

0 0
Score : 21561
Isiras|2016-03-25 06:06:22
bientot on aura des topics du genre "pourquoi je peux pas soloter srambad ? Xelo past ? etc.

Pitié un peu non ?
Bah on peut.

Je sais pas qui vous à dit que c'était un jeu multi, j'hallucine.

Et puis faudrait qu'ankama sorte un mode offline, ça lag trop avec tout les pnj autour.

Merci.

PS: Apparemment les pnj ce serait des gens, c'fou ça oO
4 0
Score : 315
Youppi-poffip|2016-03-24 18:51:29

Voilà l'histoire.
En fait, si, tu peux, mais pas avec tous les classes...
Sinon je rejoins un peu les autres comm'... C'est un jeu multi à la base...rolleyes.
Prends un héros, trouves un ami, prends un perso à dmg différé...

Ce donjon n'est pas prévu pour être solo, c'est le principe même... y'en a quelques un comme cela... faut s'adapter (2° compte, amis, PU, compagnon, etc.), mais ce n'est pas un bug, c'est une "strat"... (Sisi)

Ps: avant que tu n'ouvres un autre post: Le CN est compliqué en P1 avec un perso solo full Cac, Le Cacterre HM aussi, etc. brf, certains content se font en groupe.

Bon courage dans tes recherches de groupes toutefois, et la solution la plus simple reste le mode Compagnon ou simplement un 2° compte (surtout qu'on parle d'un donj. lvl 5x/6x)
1 0
Score : 251

Bon j'ai essayer le donjon de l'antre... et c'est aussi abusé que celui du bwork! Alors, jusqu'au boss no prob. Plus de peur que de mal... Mais pour ce faire le boss lui-meme? C'est ouf! Déjà, j'ai mis 10 minutes pour savoir comment lui faire mal... Ensuite, quand j'ai compris, j'y arrivais pas! Je pouvais pas à la fois utiliser un totem, aller jusqu'au boss, le frapper pour enlever sa protection et le frapper avec un compagnon ou autre! J'avais pas le temps: la protection reviens au tour suivant et le boss est à 20 km!!

0 0
Score : -31

Moi j'ai a peu prés le même problème avec le donjon Antre de Boris, c'est une suite de quête de niveau 30 qui m'a amené à ça et je suis niveau 32, je joue crâ feu/air pour repousser et retrait PM, je retrait PM à chaque tout et je repousse mais c'est totalement inutile, enfoirée à 5PM et te rapproche de lui avec un sort et une PO hallucinante et comme si cela suffisait pas tu as une coéquipière osamodas totalement inutile, qui tape du 10 et tu as droit à des invocations en plus qui viennent te taper tout les deux tours. Bref il faut qu'Ankama prennent consciente que forcer les gens à jouer ensemble c'est bien, mais ça ça marche que quand le jeu/serveur est peuplé, ce qui n'est pas le cas, pour régler le problème il faudrait déjà fusionner les serveurs français en un seul et encore... J'suis même pas sûr que ça marche.

0 0
Score : 793

Ce forum me fait rire chaque jour, merci pour vos sujets variés les petits potes !

1 -3
Score : 16477

Déjà c'est totalement stupide de ce plaindre qu'un dj n'est pas solotable, quand tu fois un dj tu es censé être avec un groupe de 6 au niveau du donjon, le fait que tu ne trouves personnes est un autre problème et n'as pas de rapport avec ce boss qui n'est pas le seul à avoir des mécanique de groupe (wabbit) qui est le plus but d'un boss. Mais si tu veux vraiment soloter ce boss prend un osa.

0 0
Score : -31

Pour la dixième fois ça aussi, il y a trop peu de gens qui le font et donc trop difficile de trouver un groupe et aussi en partie car la quête que je suis entrain de faire est une quête principale. J'ai passer 2 heures en recrutement à spammer pour trouver un groupe en canal /r et au zaap bibliotemple et il y a personne.

2 0
Réagir à ce sujet