FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug en combat

Par lordshells 16 Mars 2016 - 23:08:02
DevTracker AnkaTracker

Bonsoir, bonjour,

Avant tout désoler si ce bug a déjà été répertorier mais il me contrarie au plus haut point j'ai perdu pas mal de combat a cause de ce bug.

Je vous l’explique:
Je suis en combat avec des chaffer (exemple) j'en tue un puis le temps que j'en tue un autre, le mort renaît, jusque la ok.
Mais au moment de mon tour qui est juste après lui, je vois son décompte tour a 0 mais le tour ne change pas de personnage ce qui fait que je ne peut rien faire et le combat reprend une fois mon tour passer.
Je ne sais pas si ça arrive qu'a moi ou si je suis trop bête et que c'est préciser quelque part, mais j'aimerais savoir pourquoi ce bug arrive et si il y a une solution.
Je n'aurais pas le temps de déco reco pour jouer mon tour.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée, journée.

0 0
Première intervention Ankama

Ce bug sera corrigé lors du prochain patch, cela a déjà été dit dans un précédent topic.

N'hésitez pas à consulter l'Ankatracker régulièrement pour vous tenir informé. smile 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 312

le bug arrive aussi a moi quand je tue des groupes de chafers

0 0

Ce bug sera corrigé lors du prochain patch, cela a déjà été dit dans un précédent topic.

N'hésitez pas à consulter l'Ankatracker régulièrement pour vous tenir informé. smile 

Score : 40

Merci et désolé de ne pas avoir regardé.

0 0
Score : 2

Bonjour !

Désolée de remettre une couche mais c'est exactement pareil pour moi, ça m'arrive à chaque fois et du coup j'ai perdu bien 5 combats de ma quête à cause de ça, ce qui m'a obligé à refaire le chemin à chaque fois. ça se passe bien avec les chafers dès leur réincarnation.
Je n'ai pas trouvé le sujet répertorié, je ne suis sûrement pas douée :')

0 0
Score : 18436

(C'est le premier sujet trouvé via la recherche)
Le bug est toujours d'actualité.
J'ai eu de la chance dans l'ordre de la timeline, il ne s'est donc produit que 2 fois dans le DJ du stade de boufbowl de l'ancienne Bonta.
Donc, encore actuellement, le perso dont le tour suit celui d'un mob qui se relève après un ko, ne peut être jouer (la timeline restant bloqué à 0 à la fin du tour du mob, jusqu'à ce que le tour du joueur soit fini)

0 0
Réagir à ce sujet