FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG HM (constructions + banque)

Par T-twik 03 Février 2016 - 13:54:24
Pseudo du personnage : Szayel Aporro Grantz
Pseudo du Compte Ankama :T-twik
Serveur :
AERAFAL
Date et heure de l’incident : Depuis le 01/02/2016
Map concernée : Havre-Monde de l'Injustice Ligue à Bonta vers la taverne

Description du bug :
Les bâtiments qui étaient en cours de construction dans le HM ont étés achevés, seulement ils sont toujours en état de chantier dans le HM alors qu'ils devraient être finit. Chez nous c'est le Bazar Sidoa et l'Hotel des ventes qui stagne en constructions.

Je pense que ce bug du HM est lié au bug de la bande dans la quelle on ne peut rien déposer ni retirer, objets et kamas, ce qui bloque aussi les nouvelles constructions dans le hm puisqu'elles consomment les kamas de la banque qui sont donc paralysés.

C'est vraiment vraiment gênant comme bug
0 0
Réactions 3
Score : 1726

Salut toi, Oui il s'agit d'un bug commun, Vus que le coffre de guilde n'es plus liée au HM on va dire, il n'y a plus de transfert de Kamas/Ressources Donc les construction "bug" car elles n'ont pas le nécessaire qui arrive.

On a ce soucis depuis 4 Jours, notre coffre de guilde on l'utilise sans arrêt, et ben là on ne peut pas l'utilisé, J'ai fais un post concernant ce Soucis mais aucune réponse, la seule réponse que j'ai eu c'est qu'il faut un redémarrage du serveur, Donc on peut attendre !

C'est réellement chiant comme bug x)

0 0
Score : 732

Toujours pas de réponses.. pourtant je fois ce bug qui est reporté souvent sur le forum, mais en vain..

0 0
Score : 1726
T-twik|2016-02-11 21:39:13
Toujours pas de réponses.. pourtant je fois ce bug qui est reporté souvent sur le forum, mais en vain..
Non toujours aucune réponse, Notre coffre de guilde à été débloqué, mais notre bâtiment en construction est toujours bloqué et le temps ne ce termine jamais.

Ce bug sur les HM existe depuis super longtemps, comme quand y'a une coupure de serveur le temps de construction de ton bâtiment est reset, et le seul moyen de corriger les bug due HM actuellement c'est un redémarrage du serveur il me semble
0 0
Réagir à ce sujet