FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargements infinis : demande d'informations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2015 - 12:29:40
Réactions 825
Score : 2
  • Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Zexid
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Fekara et  Psykara
  • L'heure de la déconnexion : 13h15
  • [*]Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :

J'étais entré dans le donjon wabbit en modulé compétitif stasis 1pendant la 3éme salle. Puis une déconnexion (timeout).

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles : 
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? oui, mon ami qui étais avec moi ma dis qu'il a vu mon personnage après la fin du combats.
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Ecaflipus puis sous terrains wabbit et puis le donjon wabbit.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté
  • Est-il visible dans la guilde ? Non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non
0 0
Score : 416
  • Votre serveur : Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Rehlkiel, Karo Asdhé
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Don Dousangue, Al Fadd'Gan (2 Héros de Karo Asdhé)
  • L'heure de la déconnexion : 23h57 à peu près
  • [*]Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :

On voulait faire le donjon Bouftou avec des membres de ma guilde (Jonrectangle et Albert Unepierre),  j'ai pu rentrer avec mes 2 personnages et mes héros, en mode compétitif, mais eux ne pouvaient pas. J'ai voulu relancer le jeu en étant dans le donjon, pour voir si le problème venait de moi, puis je ne pouvais plus me connecter au serveur Aerafal, aussi bien avec Rehlkiel qu'avec Karo Asdhé.

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles : 
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? J'ai effectué des changements de leader au sein du groupe, mais pas au niveau des Héros.
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non, j'ai fermé volontairement le jeu, je n'étais plus connecté
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Bibliotemple, pour faire l'Almanax, puis Avant-poste de Bonta, puis celui d'Amakna, et enfin, Tainéla.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
  • Est-il visible dans la guilde ? Non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non
0 0
Score : 1363
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Sonayad
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Teyriss , Pimette
  • L'heure de la déconnexion : 21h28

J'attendais un Guildeu a AVP Brakmar pour créer un groupe et aller dj.

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? J'étais sur mon Cra Teyriss, personnage sur lequel je me suis connecté en premier , je suis passé sur Sonhayad mon Xelor et le temps que j'aille voir Discord et que je remonte la fenetre du jeux, déconnecté.
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? AVP Brakmar uniquement.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
0 0
Score : 38

-Votre serveur Dathura
-Le pseudo du dernier personnage joué :Autom
-L'heure de la déconnexion :14h10
-Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion

Un gros freeze est survenus durant le combat, puis j'ai eu une coupure internet brève.

-Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal j--jusqu'à la connexion ? Entré donjon tofu jusqu'à la 3 eime salle

0 0
Score : 398
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Kabotine
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :
  • L'heure de la déconnexion : je sais pas
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :  un amis c'est connecter dessus et donc ma déco connexion multiple et depuis impossible et ps il est autoriser a ce connecter
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas.
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Havre monde celsius
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas.
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas non plus.
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? je ne peux pas le faire.
  • Est-il visible dans la guilde ? aucune idée
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? aucune idée
0 0
Score : 189
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Sogoth
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Silmarwen, Sogoth, Dodoriah
  • L'heure de la déconnexion : ~23h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Les boss Shushus, ajout d'une page de caractéristiques qui se réinitilisait à chaque fois que je la validais.

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Quelques minutes puis disparition
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Xélorium, Bibliotemple, Shukrute
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
0 0
Score : 68
  • Votre serveur : Remington
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Ôsalya'
  • L'heure de la déconnexion : Environ 15h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Prise du Zaap pour en destination du village ensevelis

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Connexion, Havre-monde, Bibliotemple, avant poste Amakna, Bibliotemple, Village Ensevelis
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Non
  • On peu défier et proposer un échange au personnage
  • Bug juste après la prise d'un booster pack Héro alors qu'actuellement mon compte est abo en Booster dieux

En espérant être débloquer rapidement =/ Merci.

PS : 18/10/2017  02:08  : Lors du bug qui à affecté la majorité des joueurs ce soir, j'ai réussi à me reco pendant 20 sec, j'ai utilisé une potion de rappel pour aller à mon HM et à la première interaction de mon personnage(click droit sur la porte puis ouvrir) le jeu à bug, la porte à refuser de s'ouvrir et je ne pouvais plus rien faire. J'ai donc deco et à maintenant chargement infini ... mon compte principal est donc voué à ce chargement infini ... 

Je suis aller dans le HM avec un autre compte et cette fois ci je ne vois pas mon perso planté là où je l'avais laissé, elle a totalement disparu. Je n'ai pas utilisé de Héro que ce soit la première fois comme la deuxième par contre j'ai bien l'abonnement Dieux. 

Dans l'espoir que cela vous aide et que nous puissions reprendre le jeu assez rapidement et avoir une compensation aussi ... ça serait plus que bienvenu ...  
0 0
Score : 4
  • Votre serveur :Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : leena-crie
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : tartifelle ; gondzo
  • L'heure de la déconnexion : vers 00h40
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :
j'ai quitté en cliquant sur la croix en haut a droite, sinon rien à signaler

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader
je sais plus
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? non testable (monocompte)
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?
biblio, avant post de bonta
Je n'ai pas pu tester les points suivants :
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? non testable
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?non testable
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?non testable
  • Est-il visible dans la guilde ? non testable
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? non testable
0 0
  • Votre serveur :Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : leena-crie
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : tartifelle ; gondzo
  • L'heure de la déconnexion : vers 00h40
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :
j'ai quitté en cliquant sur la croix en haut a droite, sinon rien à signaler

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader
je sais plus
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? non testable (monocompte)
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?
biblio, avant post de bonta
Je n'ai pas pu tester les points suivants :
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? non testable
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?non testable
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?non testable
  • Est-il visible dans la guilde ? non testable
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? non testable
0 0
  • Votre serveur :Leena-crie
  • Le pseudo du dernier personnage joué : tartifelle, gondzo
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : aucun
  • L'heure de la déconnexion : 16/10 00h40

rien de particulier

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? non
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? bibliotemple - shukrute - avant poste de bonta
0 0
Score : 24
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Equillibrium
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :      /
  • L'heure de la déconnexion :  Lundi 16 octobre (alentour de 1h00 PM )
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : attente au zaap du royaume sadida aucun bug visible.

0 0
Score : -29
  • Votre serveur Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Jodry
  • L'heure de la déconnexion : Hier.
  • JUSTE AVANT LE REBOOT DU SERVEUR
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Shukrute
0 0
Score : 145
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Setrarie
  • L'heure de la déconnexion : 20h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Des time out récurent
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? non, mais j'ai eu un time out en combat
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? non

Ps: le comte est un compte lié à Steam (si cela peux vous aider)
0 0
Score : 1
  • Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Orféas
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Orfeas et Ellinor
  • L'heure de la déconnexion : vers 20h15
    Mon équipe à lancé un combat pendant que je changeais de personnage via le mode héros. Nous étions dans le donjon "Palais du Tsu"

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Oui
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Avant poste d'Amakna, puis celui de Bonta, transport de dragodinde jusqu'au "Palais Tsu"
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté"
0 0
  • Votre serveur : Remington
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Eortasc
  • L'heure de la déconnexion : 4h00
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Rien de particulier, je minais du cuivre autour du donjon piou d'astrub.

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? non
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? brakmar (landes de sidimote), bibliotemple, astrub, donjon piou.
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? non
  • Est-il visible dans la guilde ? non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? non
0 0
Score : -493
  • Votre serveur :dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : palea
  • L'heure de la déconnexion : vers 5h35 le matin , et  depusi je me suis co vers midi mais bug , et la rien 
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : combat a l'elle de wabit 

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? ca qa plante le je je du deco apres  15 minut datente  ou  rien ne bouge , je me sis co avec des bug je deco a avant poste de bonta 
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? sais pas 
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?ille des babit , almanax  bonta
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? non
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? sais pas 
  • Est-il visible dans la guilde ? non
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? non
0 0
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Arkayne
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Arkaine, Arkanister
  • L'heure de la déconnexion : Environ 5h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Je récoltais des ressources près du donjon de Kali dans la zone "Haut flancs".

• Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? J'ai aidé quelqu'un pour des donjons (Trouffe salé, Wabbit, Black wabbit, Tourmenteur et Mihmol, et pour finir Fac occulté). je suis donc passé au préalable par les zones correspondants aux donjons cités.
  • Est-il visible dans la guilde ? Oui
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Oui
0 0
  • Le pseudo du dernier personnage joué :Night-marre
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :Nighte-marres
  • L'heure de la déconnexion : Environ 5h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : J'étais tranquillement assis au Bibliothèque...

• Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Je fessais que  discuter avec des gens au bibliothèque
0 0

Bonjour, j'ai lancé le jeu vers 16h après une impossibilité de me connecter toute la matinée. J'ai pu jouer sans soucis jusqu'à ce que je fasse une déco parce que j'apparaissais hors ligne dans ma guilde. Depuis, toujours ce chargement infini.

• Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Dassoki
  • L'heure de la déconnexion : Environ 18h15
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Je farmais des monstres à Amakna

• Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Domaine sauvage, Sufokia, Amakna
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?
0 0
  • Votre serveur : dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Sanjyi
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : aucun
  • L'heure de la déconnexion : je me suis déconnecter moi même suite a des lags permanents
  • vers 13h
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion :j'exercer métier mineur

• Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? royaume sadida en passant par brakmar et sufokia et enfin amakma
  • sa fait 2 jours que ce problème est la je tiens a préciser que avant la nouvelle maj il n'y avait aucun problème . merci de résoudre le problème rapidement merci .
0 0
Réagir à ce sujet