FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug compagnon

Par yoshizleboss 29 Septembre 2015 - 18:12:30

Lorsque j'ajoute des compagnons je suis obligé de passer par l'onglet Héros si non ça fonctionne pas déjà, et de 2 je ne les vois pas en combat, je peux joué avec mais je ne les vois pas en combat.

0 0
Réactions 12
Score : 4

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, je ne peux pas ajouter mes compagnons (Euphourbe ou chevalier d'astrub) à mon groupe.
Est ce bien un bug ou y-a-t-il une condition spécifique à remplir ?huh

Après avoir déconnecter puis quitter le jeu, le bug a disparu. Idiot mais fallait y penser lol

rolleyes 

0 0
Score : 3

Un redémarrage du jeu a résolu le problème pour moi ^^

Sinon bien penser à cliquer sur "changer de chef" la première fois.

P.S: par contre lorsque l'on retire le compagnon du groupe, le bug revient et nécessite un autre redémarrage.

0 0
Score : 590

Et en plus de ça, je ne sais pas vous, mais 9 fois sur 10 mon compagnon est invisible. Je peux jouer avec sans problème, mais je ne vois pas ou il est sur la map, du coup pour savoir ou il est je cible un sort avec mon compagnon. Mais c'est pas pratique du tout.

0 -1
Score : 18347

Merci pour l'info, je galérais biggrin.
Mais, si on ne peut plus grouper le compagnon (comme avant) ça veut dire que dans 14 jours, si on ne prends pas au moins un slot des Héros, on ne pourra plus les utilser ?

0 -1
Score : 1724
Hezephire|2015-09-30 01:07:07
Et en plus de ça, je ne sais pas vous, mais 9 fois sur 10 mon compagnon est invisible. Je peux jouer avec sans problème, mais je ne vois pas ou il est sur la map, du coup pour savoir ou il est je cible un sort avec mon compagnon. Mais c'est pas pratique du tout.
J'ai exactement le meme soucis, il est en combat mais je ne le vois pas ( je suis de classe osamodas, je précise car celle classe à pas mal de bug actuellement )
0 0
Score : 2

Moi non plus je ne suis plus capable dequiper mon chevalier ou lui gratuit meme apres un redemarage du jeu je ne peu rien faire il ne mafiche meme pas licone pour lequiper

0 0
Score : 2

Je confirme, pareil de mon coté, obligé de quitter pour pouvoir les équiper.
Dans mon cas, il s'agit d'un personnage nouvellement créer ainsi que de personnage qui n'avaient pas été joués depuis les compagnons.
J'en profite pour signaler qu'apres avoir pu les équiper, j'ai également pu équiper des heros qui n'avaient pas encore fait le restat obigatoire.

0 0
Score : 434

j'ai eu ce même problème aujourd’hui
en effet en quittant le jeu ça remarche on peut utiliser nos compagnons. se déconnecter ne corrige pas l'erreur

0 0
Score : 5

En ce qui me concerne, impossible de l'équiper, de l'ajouter au groupe...
J'ai beau me déconnecter, quitter le jeu et relancer le launcher, rien à faire !

J'aimerai bien profiter de mon compagnon =/

S'il faut je prends screen, rapport de bug, etc. mais qu'on arrange le problème, Ankama, s'il-vous-plait...

0 0

@Sosmos: Regarde plutôt ce sujet:
Cliquez ici

Sinon, il y a le tuto:
Cliquez ici

0 0
Score : 5

Oh, merci ! Effectivement, j'avais demandé à un ancien de Wakfu pourquoi je n'arrivais plus à l'équiper, il ne comprenait pas non plus (le système a changé depuis ?)

Il suffisait de cliquer sur changer de chef, et non d'aller sur l'onglet avec le casque gris et de cliquer sur le bouton + (si j'ai bien compris, c'était comme ça avant ?)

Bref, désolé du dérangement, j'avais cherché un peu avant mais apparemment pas assez happy 

0 0
Sosmos|2015-12-05 16:25:22
Oh, merci ! Effectivement, j'avais demandé à un ancien de Wakfu pourquoi je n'arrivais plus à l'équiper, il ne comprenait pas non plus (le système a changé depuis ?)

Il suffisait de cliquer sur changer de chef, et non d'aller sur l'onglet avec le casque gris et de cliquer sur le bouton + (si j'ai bien compris, c'était comme ça avant ?)

Bref, désolé du dérangement, j'avais cherché un peu avant mais apparemment pas assez happy
De rien,
Ça a changer avec l'arrivée du système de compagnie.
Maintenant, une fois la compagnie crée, on groupe compagnon/héro via cette même interface "K" en cliquant sur l'image du perso choisi..
0 0
Réagir à ce sujet