FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragon-Cochon : Bug combat

Par VolkStaal 28 Septembre 2015 - 22:15:52
Pseudo du personnage : Volk Staal
Pseudo du Compte Ankama :
Serveur :
Dathura

Date et heure de l’incident : 28/09/2015
Map concernée : Dragon Cochon

Description du bug :

Au début du combat tout va bien, vers les 10 000 Points de vie, le Dragon cochon ne peut plus être attaqué de manière conventionnelle. Toute attaque lui étant portée est redirigée sur le tank à son contact. De plus le Dragon Cochon ne joue plus ses tours et ne fait que passer.
Nous avons tentés plusieurs approches, le déplacer, tuer les invocations, attaques de zone etc. Il redevient actif mais invulnérable (Etat "Insensible").

Deuxième essai, idem, à 10 000PdV, il ne peut plus être ciblé. Cependant, nous avons remarqué que les attaques portées au Sacrieur étant au contact du Dragon Cochon endommage le Boss. Il ne bouge toujours pas ceci dis et ne fais que passer, même si nous sommes dans la capacité de le tuer.

Procédure de reproductibilité : Euh... Je vous dis ça la semaine prochaine quand on fera le prochain essai ? huh
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Deux fois dans la soirée

Etat Insensible.

Attaque sur le boss sans effet.

Second essai, boss amorphe, on tape le sacrieur...

Note : J'ai généré un rapport après le combat, demandez si vous le voulez...
0 0
Réactions 2
Score : 18490

Salut,
ça ressemble un petit peu à ça (ton premier essai):
Cliquez ici

0 0
Score : 691

J'ai eu le meme probleme pratiquement sauf qu'il etait pas invinsible, nous avons focus le tank et les degat ont ete envoyé sur le dc ...

En gros de ce que j'ai constaté le bug ce produit lorsque le dc tape et envoie jete le sacrieur a ce moment il se tp sur lui.

Si le sacri fait une attaque de transposition juste apres avoir été jeté et que le dc c'est tp sur lui le dc est bugé. (le sacrieur et le dc restent a leurs place graphiquement mais c'est tout si tu frappe le sacri c'est bien le dc qui prendra les degat et si tu frappe le dc c'est le sacri qui prend les degats)

Marrant qu'un bug datant de 2015 n'ai toujours pas ete résolu ...

0 0
Réagir à ce sujet