FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hydruille ne prend pas les dégâts feu mais eau

Par heybix06 20 Août 2015 - 03:01:45
Titre : Hydruille ne prend pas les dégâts feu

Hydruille du Xelor ne prend pas les pourcentages de dégâts feu du Xelor mais les pourcentages de dégâts eau.

Pseudo du personnage : Handa
Pseudo Ankama : heybix06
Serveur : Dathura.

Date et heure de l’incident : Tout le temps
Map concernée : Partout

Description du bug : Hydruille du Xelor ne prend pas les pourcentages de dégâts feu du Xelor mais les pourcentages de dégâts eau.

Procédure de reproductibilité :

• Invoquer une hydruille en combat
  • On peut voir que ses bonus de dégâts feu sont identique au pourcentage de dégâts eau du Xelor
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement
0 0
Réactions 4
Score : 824

Je crois que c'est parce que Hydruille est chromatique et donc prend ton élément le plus fort (à vérifier)

0 0
Score : 422

Pourtant je n'ai que +238% en eau et +593% en feu et quand je regarde les stats de l'hydruille en combat, il y a marqué +0% dans tout les éléments sauf pour le feu qui est à +238%, qui sont mes pourcentage en eau

Un petit up, je me demande toujours si cela est normal ou si c'est un bug '-'

0 0
Score : 43

Après test, l'hydruille prend effectivement en compte la stat eau (mais tape feu quand même). J'ai regardé les caractéristiques de l'hydruille avec eau comme plus faible élément, puis terre; c'est toujours la stat eau qui reste.

Je pense que c'est un bug, mais ducoup le gameplay avec hydruille n'est rentable qu'en tri ou Eau-Feu (et c'est bien dommage avec la nerf eau qui limite le spam sablier).

0 0
Score : 422

Je vais reposter le bug, on dirait qu'il est passé inaperçu au yeux de tous XD
C'est très chiant quand tu es air/feu, car du coup les hydruilles ne font aucun dégâts, déjà que l'invocation n'est pas exceptionnelle de base x)
Heureusement qu'il y a le passif pour augmenter les attaques des invocs, elles font du 150 en étant lvl 133 si l'ennemi n'a pas trop de défense xD
mais je trouve ça bizarre qu'un sort feu soit basé sur l'élément eau, j'espère que ce bug sera vite corrigé, vu que je joue beaucoup le xelor ohmy

Et de plus elle touche aussi les alliés, je ne sais pas si c'est un bug ça aussi, c'est pas expliqué dans la description de l'hydruille XD

0 0
Réagir à ce sujet