FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Doublon] Bug dans la salle d'entrainement

Par Soul-of-a-Hollow 07 Juillet 2015 - 19:27:31
AnkaTracker

Bonjour, je créer ce sujet car j'ai rencontrer un problème dans la salle d'entrainement pour se restat.

Pseudo du personnage : Jugia Dymen (Cela le fait avec tout mes personnages)
Pseudo du Compte Ankama : Blackhout
Serveur :
Dathura

Date et heure de l’incident : 7/7/015 à 19h
Map concernée : Salle d'entrainement de la restat

Description du bug : J'appuie sur P pour ouvrir mes Caractéristique, je clique sur RESTAT GLOBALE, je suis téléporté dans la salle d'entrainement, la première fois j'ai voulu parler à Maitre Kano pour qu'il me restat mes sorts, mais après que je lui ai demandé cela, rien ne se passe, et la cerise sur le gateau, je ne peut plus rien faire, rien ouvrir, ni même fermer le jeu avec la croix, seule choix possible, fermer le jeu avec le gestionnaire des taches, puis fermer le jeu, puis le relancer, et retour à la salle d'entrainement, ou je peut de nouveau bouger et ouvrir mes fenêtre dans le jeu.

Petite parenthèse, je ne peut pas lancer le combat contre le mannequin d'entrainement, je clique dessus, mon personnage s'approche et...rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 0
Première intervention Ankama
Score : 30110

Bonjour,

Le problème est déjà remonté sur ce topic : Cliquez ici

Nous allons mettre en place un correctif pour corriger les différents soucis rencontrés lors de la restat.

Je clôture donc ce topic.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 6
Score : 698

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi :/

Seul solution que je peux te proposer si tu en a marre de croupir dans le dojo ,sans perdre ta restat : fais /suicide tu devrais te retrouver à ton phénix,et avec l'option de restat toujours active wink

Mais c'est vrai que c'est trés embêtant...Les membres du staff,vous avez des idées sur l'origine du problème et/ou des moyens de le régler ?
Merci :3

0 0
Score : 19

Bonjour j ai un probleme bien different j arrive a la salle d entrainement je met mes sort je les monte et mes passif mes le soucil mais passif reste a 0 j ai bon deco reco sa reste a 0 merci de m aider svp smile 

0 0
Score : 698

C'est normal,avec la MAJ,les passifs n'ont plus de niveau wink

Cordialement

0 0
Score : 1726

Bonjour j'ai exactement le même problème, mon personnage s'avance devant le sac a patate comme pour lancer un combat mais il reste devant sans rien faire.

Donc pour le coup j'attend dans la salle d'entrainement sans rien faire, car si je la quitte je perd mon restat x)

Si un admin pouvais nous donnez plus d'info , si le bug à été trouver , en cours de résolution etc ...
Merci !

Cordialement

0 0
Score : 2

Pareil! Impossible d'interagir à part pour bouger, mais j'entends quand même le bruit de l'ouverture des interfaces...

0 0
Score : 30110

Bonjour,

Le problème est déjà remonté sur ce topic : Cliquez ici

Nous allons mettre en place un correctif pour corriger les différents soucis rencontrés lors de la restat.

Je clôture donc ce topic.

0 0